CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le Topic des questions/réponses -

WeizZ
WeizZ
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:56:35

Salut tout le monde !

Voila, j´ai eu l´idée de créér ce topic pour aider tout le monde à obtenir des réponses rapidement et clairement si possible. Plus besoin de faire d´autes topics et de poser 36x la même question ! Je trouve que c´est plus sympas que l´on soit tous réunis sur ce topic et s´entre aider chacun les autres.

Je pense que SeriousK et Cyb serront d´aac´ de m´aider non ? ! Ca serrait sympas ! !!

On attend vos questions de toutes sortes...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:59:04
Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:59:41

Commence par rechercher si il y pas deja ce genre de topics ailleurs

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:07:36

fallait :rechercher:

MUHAHAHAHA

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:56

bah chui prêt à aider :oui: ( quand c´est des questions intéressantes bien sûr)

ton topic était parti d´une bonne intention c´est sûr mais il y à malheureusement déjà un topic. :oui:

WeizZ
WeizZ
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:21:38

Je sais qu´il y avait déja un topic de ce genre. Mais il est déja bien plus bas. C´est pour cela qu´il faut garder un topic à jour et pas se laisser par les topics de " boulets" !

Merci Sérious ! Ne reste plus qu´a attendre les probz des gamers :-p

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:09

J´hallucine le gars qui fait le même topic presque parce que l´ autre est a peine en dessous de lui en premiere page . ..

ON AURA TOUT VU :lol:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:45

Attention... tu viens d´énerver le modérateur... parce que c´est SON topic ^^

WeizZ
WeizZ
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:26:12

Tu veux que je te dise y à déja un certain tps que je l´avais vu plus bas als je me suis dis il est tombé à l´eau. Et même s´il y en à 2, ca peut faire qu´améliorer qu´empirer.

Faut mieux avoir 2x le même que 36x le même sur 36 sujets diff...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:38

Oui, c´est surtout énervant, parce que des fois, je peut de dire que je me suis fais chier a résoudre le problemes de gars qui prenaient pas la peine de chercher, mais je répondais parce qu´au moins ils posaient sur ce topic ( le miens).

Et bien demerde toi, tu a intéret d´etre patient, et d´avoir un minimum de connaissances pour répondre a tout ( je doute que quelqu´un puisse faire tout sa)

Mon topic sers a rien apparement, tu veut que je le supprime si il gene ? ??

Fais chier tiens.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:42

WeizZ:

Et 2390 messages, c´est du vent ?

WeizZ
WeizZ
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:34:46

C´est bon vire le mien si t´es pas content. Je fais juste ca pour aider !

Et j´ai pas dis que j´allais répondre à tout, j´y connais peu mais c´est justement en se réunissant et avec l´aide de tt le monde que l´on arrive à mieux aider la personne en question.

Enfin bref garde le tien vire le mien, je m´en vais de ce pas up le tien :oui:

nwak par momz !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:10

Je vais pas le supprimer ( d´autant qu´ont dis que je supprime trop sans prévenir, il faut que je me calme)

Mais au début, moi aussi je voulais que tout le monde participe, mais en fait peut de monde participe vraiement, sauf moi, parce que c´est mon topic, sa serais celui d´un autre, sa serais pas pareil.

Et etre tout seul, ont peut pas avoir réponse a tout, a moins d´etre particulierement doué ( mais a ce point sa doit pas exister)

Mais bon, il y en a qui participent un peut quand meme, et je les remercies, mais c´est pas autant que le but recherché...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:15

oooh diablo c bon ! t´as tes règles ou quoi ? ? :lol: c juste un topic ! c toi le patron on le sait ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:22

en même temps... c un belge ^^ :lol:

jdec jm bien les belges :-p hein balrog ?

Sinon diablo merci pr les liens de FPS gratos ça a permi à ma copine de découvrir les FPS ^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:50:06

Non, je suis pas le patron :nonnon:

Mais bon, ont va pas faire 10 topics sur sa, et en plus, je pense pas que tout le monde participe activement, sa virerais au fiasco, sauf si il y a 1 ou 2 gars pour vraiement l´entretenir activement, pas un gars qui demande aux autres de l´aide pour répondre aux autres.

Et puis sa fais de la concurence...

Et je suis pas le patron, mis a part le topic questions/réponses, j´ai pas fais grand chose sur ce forum ( au début le topic était déstiné a la beta Hl2 et aux questions config, c´est tout)

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:01:32

MAIS T ES UN AUTISTE MON GARS, les personnes qui arrivent sur ce serveur on 2 neurones ils croient inventer un topic que l´on a depuis 10 ans mais :lol: ou est ce qu´on va la... en une apres midi on constate les dégats... on est tombé bien bas

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:06:37

Bah... A une époque, yavais au moins deux topics comme ça par mois... On laissait couler et c´est tout...

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:06:57

Je sais je deviens méchant et je commence a insulter excusez moi! mais apres avoir vu les dégats de cette apres midi... je me rend compte du travail qui a a faire et les gens qui prennent pas la peine de rechercher et qui nous pose des questions sans meme dire merci ni un petit ´´svp´´ en fin de compte il nous prenne pour des machines servant a répondre a leur questions idiotes... en fait a part pour certaine question qui en valle la peine, le reste a deja été résolu est n´a plus qu´a etre recherché.)

Je en sais pas comment il faut leur faire comprendre ca :-p

Ps: Désolé pour mon orthographe

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:21

De toute façon même si on fais ce genre de topic, y´as qu´une minorité de personnes qui voudront poser une question qui vont venir sur ce topic... les autres vont créer leur propre topic...

La vidéo du moment