Je sais je suis en retard mais lorsque jouvre le jeu ca dit que mes pilote sont dépassé alors je clique sur le lien mais je sais pas cest ou il faut que je télécharge les pilotes merci de maider...ma carte cest une all-in-wonder radeon 9000 merci
LeFreeman
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:03
moi mes pilotes sont soi disants dépassés le jeu marche très bien alors...
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 19:08:15
Ne cherchez pas à comprendre... J´ai installé les derniers drivers et résultat quand j´ai voulu jouer il m´a remis la même chose Donc laissez tomber ce message complètement débile et ne vous fiez pas à ce qu´il dit
PS : un peu de hors-sujet c´est mon 1000ème message
_NeoX_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:01:45
Mais d´un coté c´est toujours bon d´être a jour non ?
max256
Niveau 4
10 juillet 2005 à 11:52:35
Moi aussi ca me met se message. Et quand j´essaye de faire la mise à jour sa marche pas car je l´installe puis après quand j´essaye de le redémarrer sa bloke à l´écran de chargement de windows puis sa redémarre et sa fait toujour pareil. Alors il faut que je redémarre en mode sans echec pour suprimer les pilote que j´ai installer et sa marche apré mais sinon moi ossi j´ai fais passez se message et le jeu marche très bien.
Krapoutchniek
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:35:25
ben, il te suffit de telecharger les bons pilotes
max256
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:34:45
Ben j´ai télécharger le bon pilote vu qu´avant il marchez et unjour j´ai réinstallez mon rodi car j´avais un problème avec mon ordi ( sa ne concerné pas la carte graphique. et quand j´ai essayé de réinstallez les pilote de la carte graphique ben ca me faisait ce que j´ai dis. Alors je sais pas si c´est la carte graphique ( c´est une NVIDIA GeForce FX 5200) mais je vais la changer je vais en achetez un plus puissante.