Diablo en faite s´tu pouvait passer sur msn plutôt...
Serious_K
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:39:40
qui => un boulet quoi => qui créait des topics cons et disait des choses pas intelligente quand => y a quelques temps déjà pourquoi => on sait pas pourquoi, on suppose qu´il était tout simplement un peu idiot comment => avec son clavier et sa souris
Serious_K
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:42:30
May the force be with me... always.
Serious_K
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:53:15
Krapoutchniek Posté le 26 septembre 2005 à 21:42:16 comment: je verrais plutot avec sa tour et son ecran
Bah nan pas vraiment... sans souris et clavier il poste comment ?
Tandis que quand je dis clavier et souris c´est logique qu´il a l´écran et la tour
Serious_K
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:58:26
Là... j´ai l´occasion de ressortir ce screen si mythique ^^ et rien que pour toi Krap.
Cette screen... je l´avais prise quand j´faisais mon histoire Riddick (j´ai fait quand même plus de 100 screens là dessus ^^) Mais dans le désespoir de ne pas avoir un model de Riddick... sa m´emmerdait de continuer à la 1ère personne j´avais tout lâcher Mais là d´me remémorer sa... sa m´donne presque envie de continuer lol.
et vu que mnt je sais mapper... j´y pourrait bien m´y faire mes propres map XD
Serious_K
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:15:18
chut... Riddick avait du succès et à l´époque en plus j´débutais et j´modifiais les images avec paint
A la première personne... premier du forum a faire une histoire a la première personne. Alors chut.