Tardio
Posté le 15 juillet 2005 à 13:19:56
Mais j´ai pas linux et j´en veux j´en ai pas besoin, mai le problème n´est la, de savoir que linux est plus rapide etc... seulement les gens comme LeFreeman change d´os ok mais disent que c´est parceque linux est compliqué, et buggé ce qui est faut alors faut arrété ! je suis sur que certain change simplement pour changer...
--
Faut voir un peut plus loin que le bout de son nez, pas utiliser windows juste parce que tout le monde l´utilise.
Avoir linux, c´est profiter de 95 % des logiciels libres qui existent...
Et puis, rien que par curiositée, tu peut essayer linux, je vois pas ou est le probleme.
Et si tu aurais vraiment essayé Linux, tu défendrais peut etre pas microsoft.
Parce que microsoft a toujours pris ses clients pour des cons, et s´est pas dérangé pour piquer du code source sur les projets de logiciels libres, infos données par d´anciens ingénieurs de microsoft.
Et pense a toutes les entreprises qui ont fermées parce qu´elles se mettaient au travers de la route de microsoft, rien que pour sa, cette entreprise n´est pas défendable.
---
LeFreeman :
Mac OS X est basé sur un noyau Unix, donc il y a beaucoup de similitudes
---
Tardio
Posté le 15 juillet 2005 à 14:18:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai remarqué un truc chez certain ( utilisateurs ou non de linux ) , toujours entrain de critiquer windows, en disant des trucs fauxen plus... moi est-ce que je critique linux ? faudrais arréter !
Linux n´est pas vraiement criticable a cause d´un point principal:
C´est un projet et code ouvert, et communautaire, tout le monde est libre de le modifier, il n´y a pas d´entreprise, qui cherchent a alligner les Euros derriere, comment veut tu critiquer le fruit d´un travail communautaire et bénévole, windows t´es imposé, libre a ceux qui le souhaitent d´utiliser ou de modifier linux ou n´importe quel logiciel libre.
Que veut tu critiquer ?
Tout est libre, et dans 95 % des cas gratuit, comment peut tu critiquer ce coté la ?
---
LeFreeman
Posté le 15 juillet 2005 à 14:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait Diablo... Tu disais que Linux c´était facile ? ? ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]91650-1-0-1-0-0.htm
Bon ok t´as dis que fallait le prendre en main ^^
---
Arf, c´etait les debuts, de l´eau est passé sous le pont depuis le temps 
Mais maintenant, j´ai l´impression que c´est tres tres con ce que je demandais, tellement c´est logique aujourd´hui pour moi =)