BalrogAlastor:
Oué, mais seulement pour cs, parce que moi au moins, je suis capable de télécharger une distro linux =)
Par contre, tu as pas de problemes pour télécharger sur des serveurs autres que l´http et ftp
Edonkey2k:
A mon avis, j´ai pas du dire sa, et puis a l´époque, mon compte steam valait pas grand chose, maintenant c´est une autre histoire =)
Tardio:
Quand je dis que la gloire de microsoft est comptée, tu crois que je riguole ?
La mairie de Paris, Berlin et viennes vont utiliser des logiciels libres, et progressivement passer a linux.
L´etats Francais va passer l´intégralitée de ses serveurs a Linux, c´est deja amorcé, mais sa traine un peut
Des grosses entreprises par dizaine ( en general qui n´ont aucun rapport avec l´informatique) passent leurs postes de travailles a Linux, et parfois adaptent des distributions pour leurs besoins et en craient ainsi des nouvelles
Et ce ne sont que quelques exemples.
Tu verra, tout le monde sera obligé de s´adapter a linux, parce que c´est de plus en plus utilisé et demandé.
-
Et en ce qui conscerne les jeux, un jeu ( natif) OpenGL tourne bien mieux sous Linux que sous windows, vérifié avec Doom III, wolfenstein: ET, Unreal tournament 2004, etc...
Voila, contrairement aux idées recus, Linux est plus rapide, mais c´est normal que si ont ne regarde que les jeux DirectX ( API de microsoft), sa peut pas aller =)