wai, c´est IMPOSSIBLE qu´il se soit fait hacker, parce qu´il poste des insultes sur plein d´autres forums, et faut etre un devin pour retrouver sur des miliers de forums justement celui ou le mec qui à hacké son compte à posté, ( genre à 13h12, il poste des insultes, puis à 13h21, il vient s´excuser car il à été soit disant hacké) il devrait se lancer dans la voyance ce gamin...
je joins mon post à la demande de banissement, et si c´est possible de faire une exception, car il va trop loin, et menace de revenir, de faire un banissement d´ ip. ( si il faut, on fait une tite pétition ou quoi, y´aura du monde, c´est sur)