CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Tardio
Tardio
Niveau 13
10 juillet 2006 à 14:40:42

Avatar dispo dans le profil... Super :bravo:

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 02:03:24

Super,les avatars de merde commence déja à ce ramener.

Exemple:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=zedzedmanson&dxo=2006-07-12&k=bab937b8f0612d2065ffa31a2dd8fe4a

Bien joué pour la verification des avatars les admins :hum:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 juillet 2006 à 06:36:11

Sujet à supprimer/vérouiller (héhé) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9757049-1-0-1-0-0.htm

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:10:23

-Diablo15O-:
Je vois pas pourquoi ont devraient bannir quelqu´un pour cela, la liberté d´expression est un droit, ce n´est pas parce que l´ont n´est pas d´accord qu´il faut sanctionner.

A ton avis pourquoi les journalistes parlent parfois de LePen ?
Ils sont obligés plus ou moins, sinon ont fais du favoritisme, il ne faut pas en arriver comme par exemple la chine ou l´ont doit suivre une idée (cette de l´autorité en place) et que tout ce qui ne suis pas cette idée est pénalisable :ok:

Serious_K:
Déjà coulé ^^
Et puis vu le manque de fréquentation du forum, je suis plus coulant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 10:47:12

Sujet a supprimé a brulé et a entérré dans la seine

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9757470-1-0-1-0-0.htm

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:58:01

N´empeche que pour mettre ca en avatar,il doit quand même beaucoup porter le FN dans son coeur :doute:
De toute manière je sais qu´il seras bannis pour autre chose que son avatar^^:racisme sur le forum politique et warez sur le forum emulation.

Et pourrais tu effacer ca?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9757537-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9757373-1-0-26-0-0.htm

(Il à fait le même topic dans plus d´une dizaine de forum :hum: )

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 01:39:21
renzen
renzen
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:27:00

ca se passe de tout commentaires...
genre c´est pas moi c´est lui...

kill-kool Posté le 21 juillet 2006 à 19:20:15 désolé pour ces posts-insultes oO (hacking de compte? ...)

ouaisss, j´y crois!

rinamp5
rinamp5
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:30:35

Ne le ban pas,il fait sa pour prouver que le moderateur Abuse de son pouvoir

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:33:18

Bannir un mec comme ça c´est abusé du pouvoir de modérateur ? O_o

rinamp5
rinamp5
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:39:52

c´est quasi impossible qu´il se fasse hacker:

1)on se demande comment le Hacker a fait pour son mot de passe meme changer
2)c´est bizzar qu´il ne Hack pas un autre compte

meme si on le ban fa faloir faire le ménage des topic et post

renzen
renzen
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:34:36

wai, c´est IMPOSSIBLE qu´il se soit fait hacker, parce qu´il poste des insultes sur plein d´autres forums, et faut etre un devin pour retrouver sur des miliers de forums justement celui ou le mec qui à hacké son compte à posté, ( genre à 13h12, il poste des insultes, puis à 13h21, il vient s´excuser car il à été soit disant hacké) il devrait se lancer dans la voyance ce gamin...

je joins mon post à la demande de banissement, et si c´est possible de faire une exception, car il va trop loin, et menace de revenir, de faire un banissement d´ ip. ( si il faut, on fait une tite pétition ou quoi, y´aura du monde, c´est sur)

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:08:58

Le bannisement par IP sa sert à rien,quasiment tout le monde à une ip dynamique.Il se deconnecte/reconnect et ca le fait changer d´ip.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:02:21

La solution serait de refuser de créer un nouveau compte avec son adresse de courriel courante.
Mais derrière des cons pareil, il y a souvent des gars normaux, donc jv.com est un peut réticent.
Il faut se rappeler que plus il y a de monde sur ce site, plus les emplacements publicitaires valent cher :ok:

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:22:57

waaaaaaah je vais créer plein de comptes pour rapporter de l´argent a jeuxvideo.com !! !!

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:56:52

firefox me les bloque, alors des pubs qui rapportent a jeuxvideo.com sans qu on les voie, j en veut bien 2x plus pour que vous nous mettiez un lien en dessous des screens pour voir la taille originale

Shekil
Shekil
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:45:54

HS:Je passe juste un bonjours à tout le monde car je suis de retour.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:19:05

Je te connais pas, chui sur le forum PC d´habitude, mais bonjour !

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:38:12

vas sur le forum PC, tu verras si ya du monde à cette heure... !

La vidéo du moment