CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:08:35

gman a très bien résumé. La simple vue du pseudo "pm3" me fait déjà gerber...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 09:13:16

bah tant pis pour toi krapoo :)

diablo : j´ai pas que ca a faire jouer au modo dans un endroit mal frequenter maintenant :sarcastic: m´en fou moi car si ya une seul chaine de smileys je demande le ban . :ok: car moi ca me fait encore gerber + ke vous que vous ne soyer tjrs pas banni apres tous ce flood moi je prend congé !

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:18:09

ne te gêne surtout pas :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:48:32

:honte:

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:18:59

C´est a dire??
Il est banni?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:41:16

Ca fait presque une demie année qu´il essaye de le devenir...sympa.

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:42:20

d´ailleurs tu fais encore des fautes _Gman_ ( et pas photes ) moi j´ai pas beaucoup poster mais c´est pas une raison pour foutre ca merde ( surtout avec ta pomme PM3 ) et apres tu nous innsulte de racailles mais tu n´est pas le centre du monde tu sais alors laisse vivre un peu les autre respecte les et la nous te respecteront

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:41:08

Je pense exactement comme foxy_la_folle ^^

Avant, ce forum-ci fût mon préféré: beaucoup de gens très sympas, il y avait moyen de délirer et il y avait une bonne ambiance. Jusqu´à ce que pm arrive... Visiblement il n´a jamais digéré le ban de Flea... depuis ce jour il est devenu hargneux et a contribué à lui seul à la mort progressive du forum.

Là, j´ai dû m´enfuir de ce forum; je n´y trouvais plus rien d´intéressant, entre autres parce que à chaque fois que quelqu´un disait quelque chose d´intéressant(quoique HS parfois) ou d´amusant, il fallait que pm se ramène avec ses "blagues" débiles qui ne font rire que lui ou qu´il vienne lamentablement essayer de casser quelqu´un, ce qu´il n´a jamais été capable de faire :honte:

Donc pour ne pas me prendre de second ban, j´ai préféré partir vers un autre forum(je ne donnerai pas le nom pour ne pas de nouveau voir ce... enfin bref, pm3 m´emmerder).

Alors, en effet, il a essayé de progresser. D´ailleurs à ce moment-là, je lui parlais notmalement, puisqu´il n´y avait plus de raison, au contraire; c´était enfin une issue pour qu´il participe normalement à la vie du forum. Forcément, il n´a pas tenu longtemps... Bref, je ne peux plus le supporter et je ne reviendrai pas tant qu´il sera sur le forum.

@pm: tu parles de changement de personnalité mais tu ne remarques même pas que tout le forum est contre toi. A ta place, je me poserais des questions... Et traite nous encore de racailles; ça me fait bien rire... enfin, tu crois ce que tu veux :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:26:47

Je pense que ce sondage serai une humiliation pour PM3 mais bon s´il n´y plus que ce moyen opur qu´il comprenne :

Pour:2
Contre:0

G_Man: pour que pm3 s´en aille du forum :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:30:17

Bon, malgré que je ne le supporte pas mais que je veux qu´il s´en aille, je trouve qu´un sondage est déplacé. C´est lui qui décide s´il s´en va ou pas et un sondage n´y changera rien.

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:52:59

C´est vrai mais bon,que faire??

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:05:26

pour:4 ( je compte double xD) contre -1 (je sais pas pourquoi mais ca change rien)

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:06:17

:pacg: Je suis mécontent !! !!!!!!!

(voila)

Tardio
Tardio
Niveau 13
08 mars 2006 à 19:54:38

[pm3] est aussi bien triste, en pleurant 10.6% du temps.

C´était dans les stats du Forum :rire2:

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:59:51

Donc il va repartir.....Comme Gordon en fait il vient il part,il reviens,il repart....

:lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:02

pm3, je ne fais que constater; peu importe la raison de ton ban précédent. Depuis lors tu t´es montré corrosif envers tout le monde. Même des nouveaux comme Revolution et Shekill t´ont directement pris en grippe. Ne me demande pas pourquoi...

Alors, vu ton âge(si c´est le vrai), je crois que tu es capable de prendre la meilleure décision qui soit. Donc, si il y a une réelle amélioration(qui dure plus qu´une semaine ce coup-ci), je ne verrais plus de motif de t´en vouloir :-)))

Sur ce, ++

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:38:14

:hum:

Bon, outre le fait que tu nous traites, NOUS, de racailles et que visiblement tu as le dos en compote, tu veux qu´on se batte. Bref, passons...

Alors, pour résumer: je n´ai fait ni mod, ni map, ni skin ni rien du tout, et pourtant je pense avoir ma place en tant que forumeur normal. Alors si tout le forum ne supporte plus ton comportement, c´est toi qui doit te poser des questions, pas nous. Tu dis avoir changé; dans ce cas, le changement est tellement minime que personne ne l´a remarqué. On te parle d´un changement complet, à savoir: discuter normalement, ne pas sortir de " :sors: " dès qu´une idée est contraire à la tienne, ne pas critiquer les HS des autres(surtout que tu en fais pas mal aussi), ne pas prendre la mouche dès qu´on te fait une remarque( :hum: ), et aussi, arrête de sortir des blagues débiles(enfin, ça c´est secondaire :ange: ). Sois un forumeur normal quoi, c´est pas difficile...

Si tu fais un effort(un vrai), je pense pas qu´on va encore t´emmerder :non:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:43:21

PM3,on va faire un test,pour en être vraiment sur:

Prends un autre pseudo,n´importe lequel.
Tu cesses de poster avec PM3.
Tu postes avec ton nouveau.
Observe la réaction des gens.

Là tu seras fixé:si on continue à t´emmerder,c´est que ca vient véritablement de ton comportement;si il se passe rien et que tout le monde est cool avec toi,alors c´est qu´on te cherche vraiment...

Essaye s´il te plait.

Shade116
Shade116
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:45:48

:-) bon maintenant je peux avoir une place dans votre coeur :-d

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:58:29

Je croi que j´ai posté un truc périmé :hum:

Je n´aurait pas du répondre sans rafraicjir la page :hum: