Je pense exactement comme foxy_la_folle ^^
Avant, ce forum-ci fût mon préféré: beaucoup de gens très sympas, il y avait moyen de délirer et il y avait une bonne ambiance. Jusqu´à ce que pm arrive... Visiblement il n´a jamais digéré le ban de Flea... depuis ce jour il est devenu hargneux et a contribué à lui seul à la mort progressive du forum.
Là, j´ai dû m´enfuir de ce forum; je n´y trouvais plus rien d´intéressant, entre autres parce que à chaque fois que quelqu´un disait quelque chose d´intéressant(quoique HS parfois) ou d´amusant, il fallait que pm se ramène avec ses "blagues" débiles qui ne font rire que lui ou qu´il vienne lamentablement essayer de casser quelqu´un, ce qu´il n´a jamais été capable de faire
Donc pour ne pas me prendre de second ban, j´ai préféré partir vers un autre forum(je ne donnerai pas le nom pour ne pas de nouveau voir ce... enfin bref, pm3 m´emmerder).
Alors, en effet, il a essayé de progresser. D´ailleurs à ce moment-là, je lui parlais notmalement, puisqu´il n´y avait plus de raison, au contraire; c´était enfin une issue pour qu´il participe normalement à la vie du forum. Forcément, il n´a pas tenu longtemps... Bref, je ne peux plus le supporter et je ne reviendrai pas tant qu´il sera sur le forum.
@pm: tu parles de changement de personnalité mais tu ne remarques même pas que tout le forum est contre toi. A ta place, je me poserais des questions... Et traite nous encore de racailles; ça me fait bien rire... enfin, tu crois ce que tu veux