[PM3] Posté le 08 mars 2006 à 20:54:07
si il me ban , je veux bien manger des pizzas jusqua la fin de ma vie , diablo me bannir pk ? messages remplie de verité ? il faut que je fasse koi aussi pour que vous soyer sympas aussi avec moi ? que je fasse une map ? que j´ai un 2eme pseudo ? que parle sms ? que je mette un mod ? moi je aussi diablo je peux envoyer un messages comme quoi tu pousse a ce que je crie
ose me dire que c´est faux que quelques fois on ma pas fait ch*** expres ose me le dire
---
Sois un peut auto-critique, il y a souvent des nouveaux sur ce forum, pourquoi cela ne posent pas problèmes alors que toi, oui ?
Remet toi en question, c´est pas la faute a tout le monde si tu n´as pas réussi a faire ta place sur ce forum, regarde les autres, regarde toi et compare.
Je comprend que tu ne comprenne pas ou est ce que ca ne va pas, mais ne crois pas que tout le monde est remonté contre toi, en tout cas pas le premier jour ou tu es arrivé ici.
C´est pas parce que tu t´es enguelé avec un gars une fois que sa va pas, c´est un tout.
La principale raison pour laquel j´ai demandé ton bannissement, que j´ai évoqué dans mon courriel, c´est que ton comportement pouvait nuire a la bonne entente générale du forum, et que tu avais posté sa:
[PM3] Posté le 08 mars 2006 à 12:59:21
J´hesiterais pas non plus a vous faire craquer pour que vous partiez d´ici
VIVEMENT LE STOPEMENT DE RACAILLE SUR CE FORUM !
Et cela me semble une raison suffisante.
J´ai recu un accusé de récéption pour mon courriel, il a surement été lu, mais je n´ai aps recu de réponses, je ne sais pas si tu sera banni.
Mais je ne cache pas que je le souhaiterai.