CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:42

Et les topic jeu sa c´est pour nosu divertir.Il sont pas populaire mais bon...

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 mars 2006 à 19:12:31

Le sujet 1000 messages il contient 60% de flood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 20:07:17

Tardio me rejoint aussi :content: c´est vrai que 10000 messages est HS et flooder avec les chaine de serious et cie :hum: meme si ca leur a servi de lecon le ban il continue quand meme moi je me suis fait banni pour 2 messages de flood alors n´essayer plus une seul chaine de smyley ou de HS completement debile comme les jeux copier de gman ou sinon je vous jure que ca ira tres tres mal !

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:09:05

tu ma envoyer une demande de ban c´est sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 20:42:05

gman : non pas encore mais prie pour que je reste au bout de la barre de patience :ok:

fox : peut-etre mais c´etait QUE 10000 messages et pas 3000000 de messages :ok: alors le jeu est fini maintenant on arrête de uper ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 20:54:43

si il faut te demander un avi avant de faire une demande de ban a quoi sert alors le point d´exclamation ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 20:56:52

C´est vrai qu´il y a un peut trop de sujet HS, c´est par ce qu´il n´y a plus grand chose a dire sur hl2 aussi

bah faudrai creer des mod aussi :)

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:24

Si serious et fox s´en vas.Moi je vais menmerdais sur le forum. :snif: veux pas que vous vous ennalais a cause d´un simple boulet qui fait comme si il serai le modo du forum (ne vous demander pas c´est qui).svp partais pas.

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 mars 2006 à 23:05:24

fox_le_ouf Posté le 07 mars 2006 à 20:52:49

Ce n´est pas un jeu ce topic,il est considéré en quelque sorte comme le topic Bla-Bla du forum.

:d)

kler qu´en regardant la page 867 ont s´en rend bien compte :-p

C´est comme ton sujet Gman, "Mon voisin du dessu" c´est plus du flood qu´un jeu. Pour dire mon voisin du dessus il est au dessus (parceque ton jeu ce résume à sa, regarde la phrase de seraphin54...) tu m´excusera mais ont peu s´en passer ^^

Le jeu ou ont montre des images de jeu et il faut dire ce que c´est, sa au moin c´est quand meme mieu :ok: la je suis pour.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:15:34

Tardio => Te plaint pas de la page 867... si tu voyais les pages de chaînes de smileys qu´on avait fait pour atteindre le 10000ème message ^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:03:03

Il y avait meme un certain casseur de chaine :-)

PM3 n´a pas a jouer les modo, si il le fait, vous n´avez qu´a lui remettre les idées en place (Tout ne réstant courtois).

Que voulez vous que je fasse ?

Je peux pas bannir pour sa...

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:26:19

Mon 7777ème message :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:16:15

[PM3]:
Vous avez un nouveau message !

Espérons que cela regle les problèmes de tout le monde.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:55:35

A ton avis, pourquoi je t´ai envoyé un courriel ?

Pour que sa reste en privé.

Pas grave.
Je reprend, tout le monde s´entend relativement bien, tu ne t´ai jamais dis que sa pouvais venir de toi tous ses problèmes ?
Enfin si tu compte partir du forum, tant mieux, sa arrangerait de tout le monde, a commencer par toi, je suis sur que tu va sur d´autres forums sur lequel tu t´entend bien avec les autres.
Mais ce n´est pas le cas ici, alors je crois que c´est la meilleure solution.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:01

Y aurait-il une AVANCEMENT DE RACAILLE sur ce forum?

Non.

Ensuite,je suis d´accord pour dire que après la vilaine série de ban qui a mis un froid sur le forum,tu as tenté de faire des efforts,mais malheureusement "chassez le naturel..." (tu connais la suite) et ca s´applique a toi tu es redevenu encore pire qu´avant,devenu insupportable à la vue de tous les forumeurs.

J´arrive pas à comprendre le plaisir que tu as à venir sur ce forum.

J´ai moi-même essayé de faire un effort sur ton compte en essayant de te protéger (va savoir pourquoi) lorsque tu étais accusé de choses dont tu n´étais pas coupables.

Mais là désolé mais ce n´est plus de mon ressort (orthographe :doute: ) , tu es vraiment incurable,il faut sans cesse que tu prennes parti pris contre l´ensemble des forumeurs et là ca devient plus possible.

Le seul conseil à te donner c´est:

Reste toi-même,va sur un autre forum et peut-être que,ne connaissant pas tes antécédents de boulet,les autres forums t´apprécieront et tu deviendras,qui sait,toi aussi, un habitué,et à ce momet là tu comprendras ce qu´on ressent quand quelqu´un de ton espèce vient foutre la m*rde sur ton forum préféré (qui pour moi n´est plus celui-là à cause de ce qu´il se passe depuis plusieurs mois déjà).

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:03:48

J´ai envoyé une demande de bann, si l´admin lis sa, sa me rendra plus crédible.

Si [PM3] ne s´entend avec personne et fous un peut la merde, je pense que sa soit voulu, peut etre que les admins ésiteront a le bannir.

Moi meme j´ai ésité avant d´envoyé le courriel.

Mais si vous etes mécontents (quelque soit le sujet), éxprimez vous, faut pas avoir peur de ma réaction, un truc constructif ne peut pas etre puni :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:16:28

A [PM3]
Pourquoi je demanderai pour toi ?

Tu as quelque chose a te reprocher ? :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:55:05

[PM3] Posté le 08 mars 2006 à 20:54:07
si il me ban , je veux bien manger des pizzas jusqua la fin de ma vie , diablo me bannir pk ? messages remplie de verité ? il faut que je fasse koi aussi pour que vous soyer sympas aussi avec moi ? que je fasse une map ? que j´ai un 2eme pseudo ? que parle sms ? que je mette un mod ? moi je aussi diablo je peux envoyer un messages comme quoi tu pousse a ce que je crie :ok: ose me dire que c´est faux que quelques fois on ma pas fait ch*** expres ose me le dire :-)

---

Sois un peut auto-critique, il y a souvent des nouveaux sur ce forum, pourquoi cela ne posent pas problèmes alors que toi, oui ?
Remet toi en question, c´est pas la faute a tout le monde si tu n´as pas réussi a faire ta place sur ce forum, regarde les autres, regarde toi et compare.
Je comprend que tu ne comprenne pas ou est ce que ca ne va pas, mais ne crois pas que tout le monde est remonté contre toi, en tout cas pas le premier jour ou tu es arrivé ici.

C´est pas parce que tu t´es enguelé avec un gars une fois que sa va pas, c´est un tout.

La principale raison pour laquel j´ai demandé ton bannissement, que j´ai évoqué dans mon courriel, c´est que ton comportement pouvait nuire a la bonne entente générale du forum, et que tu avais posté sa:

[PM3] Posté le 08 mars 2006 à 12:59:21
J´hesiterais pas non plus a vous faire craquer pour que vous partiez d´ici :-) VIVEMENT LE STOPEMENT DE RACAILLE SUR CE FORUM !

Et cela me semble une raison suffisante.

J´ai recu un accusé de récéption pour mon courriel, il a surement été lu, mais je n´ai aps recu de réponses, je ne sais pas si tu sera banni.
Mais je ne cache pas que je le souhaiterai.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:40:17

Pas grave, je crois que c´est mieux pour tout le monde que je supprime ton poste :ok: