CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:05:29

Pm ne dit rien.Donc il est mort. :mort: :banvai: Ou sois quil fais un combat de karater avec le monstre :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 13:37:21

j´ai retrouver __gman__ :rire2: http://www.shermix.com/index.php?video&serv=shermedz&id=scared

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:44:25

:gne: alors vous ca va vous faites 5000 messages par jour completement ch**** et hop moi j´en fait quelques un et il faut que je me taise bah tu peux te f**tre un doigt ou je pense :hap: ( dans l´oeil )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:57:37

:gne: le copier coller a foirer ! :desole:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:34:40

Ben...c´est des pubs WINDOWS !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:51:00

Dark_Ocelot:
une publicitée qui vente la sécuritée de windows XP est forcément mensongère.
Vois ce qu´est la sécuritée, le systeme openBSd a connu une seule faille de sécurtiée critique en 10 ans.
Sans parlé du code mal optimisé qui rend le systeme tres lent.
Essai un environnement de bureau linux pendant plusieurs jours et passe a windows, tu va sentir ta douleur.

Par contre kubuntu n´est pas tres bien réputé par rapport a ubuntu, il y a pas mal d´incompatibilitées dans les paquets, mais peut etre que sa a été corrigé.
(BalrogAlastor a eut de probleme je crois)
Le mieux est de prendre ubnutu et installer KDE par dessus, sa se fais en deux commande dans un terminal et sa se passe sans problemes :ok:

---

Par contre "hl2 ONE" de terracid
supprimé, voici le message:
"eske kelk1 pouré mesxpliké keske c´est ?
vu kon é kelke pote a pa le savoir jen profité pour poster un message ! (mengueuler pas les admin jai pa trouver dotre forum !) "

J´espre que la prochaine fois tu fera attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 13:18:58

j´aime linux :-p

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:38:37

Linux mon frere me l´avait mis y´as longtemps (tres longtemps) Et j´avais pas accroché, même si y´avait des programmes qui offrait plus de possibilité que Windows, Linux ca parait carrement compliqué par rapport à l´interface de Windows. Et puis le changement des extensions dans les fichiers... etc J´y ai rien compris :rire2: Et notre réseau ne fonctionnait pas (ou alors il fonctionnait mais internet ne fonctionnait pas, je sais plus trop)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:44:24

Neox, sa dépend de l´environnement que tu utilise, KDE est simple a utiliser, mais assé différent de windows, il n´est pas compliqué, mais déroutant si tu connais pas.
Linux dans son ensemble n´est pas si compliqué, c´est juste différent de windows.
Moi aussi au début j´ai pas accroché, mais j´ai persévéré jusqu´a ne plus pouvoir le quitter.

Pour les extensions de fichiers, ils sont bien souvent optionnels, par exemple pour le texte et les binaires, le système lis les entêtes de fichiers pour déterminer leur types.
Par exemple l´entête pour un binaire linux est ELF, tandis que sous windows, il suffit de mettre .exe apres n´importe quel nom de fichier pour qu´il croit que c´est une executable.

Mais c´est comme tout, il suffit de s´y habituer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 14:50:43

ouais , linux president linux president. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 21:37:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9744951-1-0-1-0-0.htm

sujet a supprimer cause :hs: non justifier :dpdr: trop de hs copier sur un topic deja existant sur les sims 2 , aurait pu trouver un jeu creer par SON imagination :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:58

J´ai posté dessus :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:59

Tu considères "10000 messages sur HL2" comme hors-sujet ?
C´est le topic blabla du forum...on est pas là pour causer uniquement HL2 non plus...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:32:35

De toutes facons si on flood sur le topic des 10000 messages,je vois vraiment pas en quoi ca vous dérange.Ce topic est fait pour ca.

Si vous voulez pas de flood,ben vous allez pas sur ce topic et puis c´est tout.

J´en ai marre que tout le monde râle pour rien.Les gens se prennent trop la tête pour rien ca devient vraiment lourd...

Ce sera bientôt moi qui partirait de ce forum si ca devient aussi chiant que ca,plus de topics HS,seulement des topics d´aide ou bien sur les mods.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:49:46

Je ne compte pas virer le sujet 10 000 messages sur hl2, de toutes facon, il ne gène parsonne en l´état actuel.
C´est vrai qu´il y a un peut trop de sujet HS, c´est par ce qu´il n´y a plus grand chose a dire sur hl2 aussi :)
Mais je veillerais a ce qu´il n´y en ait pas plus d´un ou deux en haut de page :ok:

[PM3]:
Si tu as un problème avec un forumeur du half-life 2, j´aimerai que tu m´en parle avant de vouloir demander un bannissement.
Tu connais mon courriel.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:52:49

fox : peut-etre mais c´etait QUE 10000 messages et pas 3000000 de messages :ok: alors le jeu est fini maintenant on arrête de uper ca !

Ce n´est pas un jeu ce topic,il est considéré en quelque sorte comme le topic Bla-Bla du forum.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:03:50

[PM3] Posté le 07 mars 2006 à 20:56:52
C´est vrai qu´il y a un peut trop de sujet HS, c´est par ce qu´il n´y a plus grand chose a dire sur hl2 aussi

bah faudrai creer des mod aussi :)

Hey bah vas-y, crée un mod qui valle la peine qu´on parle de lui, qu´on arrête de faire du HS.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:07

Ce sera bientôt moi qui partirait de ce forum si ca devient aussi chiant que ca,plus de topics HS,seulement des topics d´aide ou bien sur les mods.

:d) ha, je vois que je ne suis pas le seul à m´en rendre compte :content:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:16:09

Moi pareil :-(

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:24

[PM3] Posté le 07 mars 2006 à 20:54:43
si il faut te demander un avi avant de faire une demande de ban a quoi sert alors le point d´exclamation ?

---

Sa c´est juste pour prévenir un administrateur, a lui de juger si un message doit etre supprimé ou son auteur banni.

Krapoutchniek:
Que propose tu ?