CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 18:39:13

:lol:

Krap:
WAAAZAAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:09:10

:oui: :banzai: je veux alors comme dedomagement paix et amour entre tt le monde je ne veux plus voir ´ :honte: :sors: ´ si non je vais voter neox comme new modero et tu ne desire pas ca :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:16:07

en gros je veux que tu efface les messages qui contiennent ses smyleys des que les nouveaux vois ses 2 ci dessus il parte vu que ce forum n´est pas chaleureux

je veux surtt que tu efface les message ´ votre demande a bien ete transmise...´ ca commence a m´exasperer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:00:07

ne part pas je veux partaG le gros secret qui va vous scotcher maintenant fini les secret je suis ouralou42 et oui :-))) j´ai tjrs ete ouralou42 fleadator2 :)

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:22

Diablo150 Posté le 27 février 2006 à 18:55:52

_Gman_:
Je te trouve quand meme méchant

:desole: c´etait plus fort que moi.

Pm3:
je m´exuse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:36:38

:banzai: je ne posterais plus jamais ici la politique est pire que cité 17 :bye: je reviendrai des que y aura tatourmi en modero

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 22:17:47

Pm fais aussi t´es excuse.A cause de toi Krap vien moin sur le forum et se forumeur je l´aimer bien,t´as insulter un topic de bouse canadiene de wapiti c´est comme du racisme sa.Alor fais t´es excuseS.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
27 février 2006 à 23:06:06

"si non je vais voter neox comme new modero et tu ne desire pas ca"

Eh oh ! Ca va pas ?! Pas envie d´être mêlée à cette histoire moi :rire2:
Excusez le c´est surement la colere qui lui montait à la tête...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 00:43:57

Jusqu´a preuve du contraire, je ne suis pas viré de mon poste de modérateur.
J´ai fais mon boulot, PM3, tu n´avais pas a dire "mon sujet est un peu mieux que cet bouse canadiene de wapiti"
J´ai essayé de te remettre sur le droit chemin, mais apparement tu n´a pas compri.

_Gman_ a été un peut dur, pareil, je lui ai demandé de faire attention a son language, il s´est escusé.

Tout ce que je retiens, c´est que tu a l´air de quelqu´un de bien capricieux...

Ont va pas en faire un formage, tu peux pas oublier tout sa, et continuer comme si de rien n´était (comme le ferait messieurs tout le monde) ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 00:44:24

Oups, je précise, je parlais a [PM3] !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 11:18:06

je mexcuse mais je poste que ce dernier message ici juska ske diablo soit viré ! gman et revo dsl !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 11:22:17

en + jen n´ai pas aux autres mais a diablo combien de fois je lui st posé des question qui me repondait meme pas moi j´en ai ras le bol !

je lui est posé une question la page precedente meme pas repondu !

je me demande si il a eu hl²

j´ai connu cet univers avant lui !

hors je ferais comme si il etait plus la j´aiderais tt les autres mais diablo now je m´en contrefiche je peux l´ignorer encore + que lui fait pour moi !

alors je v pas éziT a fer d sms et d mo anglais temp pi si il efface je recommencerais :-)))

et je sais meme pu si g di dsl a gman et revo bah voila :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:24

_Gman_:
Lis mon dernier poste, je parlais de et pour [PM3]

[PM3]:
Je suis pas né pour répondre a tes questions, a ce que je sache.
Je n´ai pas vu ta question tout simplement.

Mais laisse moi te dire 2 choses:
1) Tu veut jouer au con, tu va téster de ma longévitée, je suis plus corriace que tu ne le pense, tu peutx poster n´importe quoi, je virerais autant que je le pourrais, et c´est pas moi qui vait lacher le morceau.

2) Arrete ton caprice, tu a été insultant (raciste), je t´ai juste demandé de faire attention a ce que tu disais, d´autres t´ont parlés méchament, je t´ai défendu.
Qu´est ce que tu veut que je fasse de plus ?

Je le redis, j´ai fais mon boulot de modérateur.
Maintenant si tu a envi d´aller pleurer aux admins, no problemo, si tu as envi de foutre la merde sur ce forum (et faire chier a ceux qui n´ont rien faits), encore moins de probleme, étant modérateur, je pourrai faire le ménage.

Heuresement que tout le monde n´est pas comme toi, il faudrait a chaque fois passer 2 plombes a jouer a se justifier pour rien.

Je te le redis, est de la faute a tous les forumeurs d´Hl2 si ton pseudo de fleadator s´est fait jeté ?

Grandi !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 18:32:11

Au faite, je t´ai toujours parlé avec diplmatie, et je pense avec respect, je vois pas ou est le probleme.

ha si, j´ai viré un sujet a toi avant-hier...

Etant modo, c´est a moi de poster les sujets en rapport avec la modération.

Maintenant, si tu veux prendre ma place, c´est ici que ca se passe:
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 19:04:55

un bon modero c´est un mec qui va farfouiller de partout les reponse au question j´aurai ete a ta place j´aurai repondu a tte les questions non posé ! AU REVOIR ! et souviens toi c´est toi qui va laché le morceau :-)))

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 21:12:07

Et toi, ferais tu mieux que moi ?
Je suis pas bien vieux, mais c´est pas un gamin de 14 ans, qui va me donner des leçons.

Par contre répondre aux questions non posés, sa veut rien dire (enfin ce ne regarde que moi)

Et si tu dis que c´est moi qui vais lacher le morceau, deja tu te trompe, c´est mal me connaitre (je vais pas abandonné de mon poste de modéro rien que pour te faire plaisir).
Et cela veut surtout dire que tu compte foute le bordel sur ce forum...a toi de voir si tu veux garder ton compte jv.com.
Sa commence a faire un moment que ne suis modo, et j´ai vu des gars insister, comme tu vois, je suis toujours la, et eux sont partis.

Bonne chance.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 22:15:10

[PM3]:
Cesse tes gamineries, je ne suis pas né pour répondre a tes questions, je ne le fait que quand sa en vaut la peine.

Je sais pertinament que le fait que je sois modo changerait mes rapports avec le reste des forumeurs d´hl2.
Mais c´est pas grave, je vais de temps en temps sur le forum Linux, je ne suis pas modo la bas, et je vais aussi sur d´autres sites.

Mais dit toi bien que pour que je sois maitenant modo, j´ai été quelqu´un de répéctable et réspécté, et je m´entendais bien avec tout le monde (enfin presque).
J´avais aussi un minimum de nautiriétée, bref beaucoup d´atouts qui te manquent actuellement.

P.S:
Tu ne m´avais pas dis au revoirs ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:05

juste une question au milieu de cet échange qui ne me concerne pas (du moins pas directement) plutot que de créer un topic je préfère la poser ici ou la pluspart des habitué viennent fréquemment : Voila j´ai téléchargé Metastasis,je l´ai décompréssé au bon endroit en fermant Steam.Après je relance steam mais le mod n´apparaît pas dans ma liste!Est-ce normal??

Merci d´avance :ange:

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 février 2006 à 22:44:08

PM3: un conseil, va dans ta cuisine,fait bouillir de l´eau puis verse la dans un théière avec un sachet de thé.Va à ta fenêtre et regarde le paysage en buvant ton délicieu thé et réfléchi!!Sans opinion personnel,met toi a la place d´un spéctateur OBJECTIF et pense au sujet de cette "dispute" ridicule et sans intérêt ....
Je ne te révèlerais pas ce que tu va penser mais si tu n´y arrive pas et que tu te remet a écrire des postes sans essayer de comprendre ce que disent les autre et bien c´est peut-être que tu est trop petit pour leur parler (il y marqué 18+ sur la boite de HL2).
Je suis moi même entré en conflit avec Diablo au début mais maintenant j´ai changé d´opinion vis à vis de lui et je pense qu´il fait son "boulot" comme il estime être bien et c´est tout!

Voila ma tirade :ange:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 février 2006 à 23:27:23

Shekil:
surement un probleme d´arborescence.
Dans le repertoire du mods, est ce qu´il y a bien les ressources du mod, et non pas un sous-repertoire ?

[PM3]:
Etant donné sa belle morale, je vais pas dire que Shekil se mele de ce qui ne le regarde pas :)

lamapa n´a rien fait, ni a moi ni au forum, je vois pas pourquoi je supprimerai TOUS ses postes.
Par contre, votre disupte n´a rien a faire ici, j´ai posté sur ton sujet.