CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 18:53:08

:sournois: nous arrivons au terme de l´enquete inspecteur !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 février 2006 à 22:55:10

Sujet : ASSHOLE SOF.........
Supprimé, me demandez pas pourquoi :-)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 février 2006 à 23:25:06

C´était quoi ce top...heu sujet ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 01:13:30

:-)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 février 2006 à 02:31:46

Lol super résumé merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 10:55:33

ce pti conn*rd commence a me souler diablo tu pu pa l´empecher de faire un autre pseudo ?

car la je sens que je vais pirater en trouvant son adresse et lui envoyer un virus !

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
11 février 2006 à 11:15:04

C´est pas bien le piratage...
Meme si je suis assez d´accord!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 11:47:15

C´est simplement un lache, il se cache derriere des pseudos bidons depuis toujours, ca m´etonnerais pas qu´il me dise qu´il n´a aucune vie social :rire2: Et puis tous le monde l´ignore il voit pas que ca sert à rien ce qu´il fait :rire2: Il pense foutre la merde partout mais finalement c´est qu´un crétin :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 février 2006 à 12:46:28

Un jour nous éradiquerons les boulets de cette planète :)

A commencer par Serious et moi :)

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
11 février 2006 à 13:01:49

Je peux m´en charger si vous voulez... :)
Je vous communique mes honoraires dès que possible,ainsi que les clauses du contrat. Ce sera bien propre et sans bavure :gni:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 février 2006 à 13:04:29

Didi, tu es sur que tu l as efface? parce que je le vois encore la :-p

tu n en as pas efface un autre par hasard? genre, les 10000 messages sur half life, ou les screenshots funs :rire:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:36:30

"Ce sera bien propre et sans bavure :gni: "
Y´as des types qui disaient la même chose pour une certaine... guerre en Irak...

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
11 février 2006 à 13:44:55

Ouais, je sais. Et ça s´est pas passé exactement comme ces...individus ( pour rester poli )... avaient dit. Enfin j´y faisais pas allusion en disant ça, ou, du moins, c´était pas intentionnel.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:46:59

C´était pas un message contre toi de toute façon :rire2: C´est juste que ca m´as fait rappeler ces personnes :-)

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 février 2006 à 14:14:10

il pourrit aussi le forum de FEAR.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 14:21:11

Evitez de répondre quand vous voyez de genre de sujet, sa evite de la garder en haut de page.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 14:52:41

C´est pour que tu le vois mieux et que tu l´efface :-p

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 15:27:11

Il suffit pour cela de remonter ce sujet.
Des que je le vois en haut de page, je lis les derniers postes :ok:

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
11 février 2006 à 16:25:45

La folle prépubère remet ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9739391-1-0-1-0-0.htm

Trois mots d´ordre : poursuite, interpellation, éradication.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 16:39:00

TheFlashback:
:ok:

fox_le_ouf:
Ne répond pas a ces sujets STP

La vidéo du moment