Sujet : ASSHOLE SOF......... Supprimé, me demandez pas pourquoi
Serious_K
Niveau 10
10 février 2006 à 23:25:06
C´était quoi ce top...heu sujet ?
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 01:13:30
Serious_K
Niveau 10
11 février 2006 à 02:31:46
Lol super résumé merci ^^
Pseudo supprimé11 février 2006 à 10:55:33
ce pti conn*rd commence a me souler diablo tu pu pa l´empecher de faire un autre pseudo ?
car la je sens que je vais pirater en trouvant son adresse et lui envoyer un virus !
Jack_Hunter
Niveau 7
11 février 2006 à 11:15:04
C´est pas bien le piratage... Meme si je suis assez d´accord!
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 11:47:15
C´est simplement un lache, il se cache derriere des pseudos bidons depuis toujours, ca m´etonnerais pas qu´il me dise qu´il n´a aucune vie social Et puis tous le monde l´ignore il voit pas que ca sert à rien ce qu´il fait Il pense foutre la merde partout mais finalement c´est qu´un crétin
fox_le_ouf
Niveau 10
11 février 2006 à 12:46:28
Un jour nous éradiquerons les boulets de cette planète
A commencer par Serious et moi
TheFlashback
Niveau 10
11 février 2006 à 13:01:49
Je peux m´en charger si vous voulez... Je vous communique mes honoraires dès que possible,ainsi que les clauses du contrat. Ce sera bien propre et sans bavure
Krapoutchniek
Niveau 10
11 février 2006 à 13:04:29
Didi, tu es sur que tu l as efface? parce que je le vois encore la
tu n en as pas efface un autre par hasard? genre, les 10000 messages sur half life, ou les screenshots funs
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:36:30
"Ce sera bien propre et sans bavure " Y´as des types qui disaient la même chose pour une certaine... guerre en Irak...
TheFlashback
Niveau 10
11 février 2006 à 13:44:55
Ouais, je sais. Et ça s´est pas passé exactement comme ces...individus ( pour rester poli )... avaient dit. Enfin j´y faisais pas allusion en disant ça, ou, du moins, c´était pas intentionnel.
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:46:59
C´était pas un message contre toi de toute façon C´est juste que ca m´as fait rappeler ces personnes
TB-51
Niveau 10
11 février 2006 à 14:14:10
il pourrit aussi le forum de FEAR.
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 14:21:11
Evitez de répondre quand vous voyez de genre de sujet, sa evite de la garder en haut de page.
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 14:52:41
C´est pour que tu le vois mieux et que tu l´efface
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 15:27:11
Il suffit pour cela de remonter ce sujet. Des que je le vois en haut de page, je lis les derniers postes