CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Tardio
Tardio
Niveau 13
10 janvier 2006 à 18:57:20

lol :-p

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:45:00

A 20 ans on ne sait pas parler anglais,ça promet :hum:
Je suis légèrement outré que mon topic ai été effacé,a la base je rappelle que Demi-vie 2 (tu tolère les chiffres??)est anglais et je pense avoir parfaitement le droit de fair usage de certain mots en version original,mot qui par ailleur son courants,qui ne comprendrait pas "Screenshots,Headcrabs et gravity gun"?? (a part toi bien sur)que je traduit :
Captures d´écran,Crabes de tête et pistolet à gravité.Du reste si tu sent obligé d´inventer des règles pour bien ressentir ton pouvoir de modérateur vas-y mais je ne te suis pas,c´est vraiment lamentable.Pour finir je dirait que je ne m´adressais pas a toi mais a d´autre qui par ailleur me comprenaient trés bien puisqu´ils m´ont répondu.

Shekil,un joueur de Demie-vie 2 qui adore ce jeu et qui ne désir que partager ses idée,ses opinion,répondre au joueur en difficulté,avoir plein de mods et qui ne te salu pas.

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:48:47

oui,je respecte l´orthographe des nom telle qu´elle est un point c´est tout.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:03

topic a effacer, cause flood(ou gros HS, appelons ca comme on veut): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-8965666-1-0-1-0-0.htm

au passage, si tu veux bannir le type, te retiens pas :-)

pour ce qui est de l anglais, Diablo a tord et raison a la fois:

-tord parce que beaucoup de mots anglais s emploient en francais, en particulier dans le jargon informatique.

-raison parce que notre langue se fait de plus en plus bouffer par l anglais. on sort meme presque des mots en anglais sans s en rendre compte. en plus, comme il l a dit, c est un site francophonne: tout le monde ne comprend pas l anglais ou n a pas forcement envie de faire l effort de traduction.

voila :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:48:23

de rien :)

en meme temps si je l ai dit, c est parce que c est vrai, non? :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:49:43

non :non:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:01:26

bon, ben dans ce cas, je me tais :snif2:

:lol:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:01:56

:ange: allélouia :ange:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:04:36

ok, je continue alors :p)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:08:28

:diable: aiuolélla :diable:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:13:21

hihihi ^^

bon, j y vais :p)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:14:16

:ange: aLlElOuIa :diable:

:bye: ++

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:53:51

Excuse moi mais je trouve tes argument pourris,peut tu me rappeler les mots anglophones utilisés??peut-tu me dire qui ne comprenait pas ce que je disais??peut-tu me dire si tu compte systématiquement les topic avec des mots anglais tel que headcrabs et autre??
Je n´ai jamais vu qelqun bafouiller autant la liberté d´expression sur un forum!
Enfin je dirais que si quelqun ne comprend pas il peut demander et on, lui répondra(en fait la pluspart de temps les forumeur ne comprenne pas le langage technique français)et que de toutes façon pour jouer a Half life 2 il faut un certain age et que à ce stade on sait un mininmum d´anglais
,ou bien on est informé sur le jeu,ou bien on fait preuve de logique!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:30:22

:hum:

c est si difficile a comprendre, ce que j ai dit?

-certains ne comprennent pas l anglais, et ca se verifie aussi bien a 16 ans qu a 40 ans...

-certains n ont pas envie de faire l effort de TRADUCTION. meme s ils sont parfait bilingues

petit exemple pour guild wars:

hier, j ai farme des mobs dans l underworld afin de dropper du gold mais a cause de l upgrade j ai rien eut(phrase deja vue dans le jeu).

:d) incomprehensible pour quelqu un qui parle pas anglais et a peine comprehensible pour quelqu un qui parle anglais... et en general, on s amuse pas a traduire parce qu une personne ne comprend pas, donc tant pis pour lui...

les mots anglophonnes qu on emploie couramment sont des trucs comme week-end, t-shirt, etc...

tu critiques mes arguments mais les tiens ne ressemblent a rien, tandis que les miens etaient verifiables facilement :sarcastic:

maintenant, si tu n aimes pas les regles de ce forum, tu peux partir :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:18:45

Je l´ai deja dis, le probleme est plus ethique que lingustique, c´est par parce qu´ont comprend qu´il faut parler anglais ici.

Meme un gars qui parle en texto, ont le comprend, et pourtant ont l´interdit.

Tu dis que je ne laisse pas de libretées, mais pourtant je te laisse parler, et me critiquer.

Mais pourquoi s´entéter a abolument vouloir parler an Anglais.
Que tu le monde n´oubli pas qu´ont est sur un site 100% francophone, et n´en parlons plus, non ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:10:18

Oui et non :-p

Des petits mots en anglais ne font pas de mal. Bien sûr après il faut savoir faire la part des choses et que l´anglais ne représente qu´une toute petite partie des mots utilisés.

Mais sur le forum HL² il n´y a pas besoin d´utiliser des mots anglais... sur un forum mmorpg là je comprendrai (mobs, drop, lvl, xp, etc...).

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:27:31

bof, a peine. tu peux aisement dire niveau a la place de level. la plupart des forumeurs ne comprennent pas drop, farm, xp et parfois meme pas gold.

bon a la limite, ok pour xp, vu que c est l abreviation de experience, qui est le meme en fr. mais les autres...

enfin, je les utilise aussi, vu que tout le monde le fait et que certains savent a peine ce que ca veut dire en francais...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:11

Je vais pas faire ma morale sur le forum F.E.A.R, je suis pas en terrain conquis :-)

Par contre, la ou j´ai vraiment envi de geuler, c´est sur le forum Battlefield 2, je viens d´acheter le jeu, et j´ai du mal a le faire tourner sous linux avec cedega, je vais tout naturellement sur le forum, et je tombe sur des sujets comme sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1306435-1-0-1-0-0.htm

Ca me met hors de moi
"je sais pas c´est quoi linux? c´est une arme à débloquer dans Battlefield??"

"si on pouvait répondre simplement oui ou non, je crois qu´une des deux marques aurait beaucoup moins d´acheteurs... "

Et j´en passe...

Par contre, en ce qui conscerne ton lien, le mec a dit qu´il attendais windows vista, mais est ce qu´il va l´acheter pour autant ? :ok:

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
13 janvier 2006 à 19:43:08

slt, j´v1 fér 1 demand 2 ban contr fox_le_ouf C un gro boulay !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9732446-6-0-1-1-0.htm

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:02

fox et serious:
Les demandes sont transmises :-)