CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:56:51

Diablo150 Posté le 08 décembre 2005 à 21:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
helber:

Si tu ne joue pas un role, tu est acroché a tes idée, et tu risque pas de changer, sa doit déranger.

Quand aux autre, je vous trouve quand meme incorects, voir insultant.
ont croirait des windowsiens a qui ont parle de linux.
Quoi, il y a mieux ailleurs??? Non impossible, casse toi !! !

Sans prendre parti, et dire si far cry est mieux que hl2, c´est une représentation typique que j´ai pu lire sur le feu-sujet de helber

:d) on aurait pas reagi de cette maniere s il avait voulu faire un debat constructif. or, il a empeche tout debat. son post etait a peu pres comme ca:

Salut.

je viens ici pour vous vanter les merites de Far Cry(je suis l un des meilleurs joueurs au monde). il est temps que vous lachiez le multi de HL², qui est une grosse daube. far cry est mieux, car:
-plus beau
-plus de mods
-plus de tactique
-...

donc, si vous ne voulez plus rester dans l ignorance perpetuelle, abandonnez tout de suite HL² et rejoignez nous sur Far Cry.

c etait a peu pres ca. en gros, ca veut dire: mon jeu est genial, le votre est pourri. si vous continuez d y jouer, vous resterez des babouins lobotomises toute votre vie :oui:

vive le dialogue, pas etonnant qu on ait reagi de la sorte :ok:

il aurait dit: je prefere Far Cry a HL². Venez en discuter, ca aurait ete different :ange:

voila :)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:42:04

Fox quand je parle de language, c´est la façon dont il parle d´un simple jeu vidéo, on croirait un gamin de primaire qui se vante d´être le meilleur et d´avoir le meilleur jeu... Sinon les mots qu´il emploit, n´importe quel imbécile peut les trouver dans un dico et y formuler des phrases "dite philosophique", je l´ai montré sur un de mes posts... :rire:

Sinon je le répète et je suis entièrement d´accord avec ce qu´a très bien expliqué Krapoutchniek, le soit disant prof de philo s´est pointé dans le but de foutre la merde dans ce forum !! !! Faut pas être surdoué pour comprendre ce qu´il dit "en gros HL2 c´est pourri, FC c´est le must " comment peut t´on discuter sur un sujet aussi stérile et totallement infantile, sans causer des gueguerres !! ! Le fait qu´il soit excuser c´est ni plus ni moins pour ce foutre de ta gueule mon cher Diablo... Va faire un tour sur le forum de FC et tu veras qu´il se comporte de la même façon et qu´il vante toujours sa "pensée Facryenne"... C´est tous, pas de pitié pour ce mec qui n´a rien trouvé de mieux que de faire chier le monde sur internet avec ces concepts à la noix... Ce mec fait honte à sa soit disant profession (je doute qu´il soit vraiment prof)!!! Ce gars est un puceau de la vie, il se raccroche à un jeu vidéo, alors qu´il y a autre chose dans la vie, FC EST UN JEUX VIDEO, PAS UN COURANT PHILOSOPHIQUE !! !!

J´aime HL, les jeux vidéo et internet, mais moi j´ai une vie comparé à ce gros malade, je joue de temps en temps et je vais sur le net quand le temps me permet et je fait la différence entre la fiction et la réalité... Il devrait sortir un peu et surtout faire une cure de désintox!!!!!

Voilà c´est tous, pas besoin de le plaindre et de dire qu´on a été grossier, si il avait mit son sujet correctement, et qu´il aurait parler d´HL² en comparaison avec FC, il n´y aurait pas eu de merde ici !! !!!!!

Et puis Diablo ne te compare pas à lui, tes sujets sont bien plus interressant et ils peuvent aider les joueurs, tandis que le sujet d´Helber "HL² tous pourris, vive FC !" (je shématise un peu, quoi que...) EST VIDE DE SENS ET D´INTERÊTS !! !!!!!

Alors par pitié envoyer bouler ce boulet... (tiens je me sens d´humeur poéte)

A+ :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:11:07

+1

c est bien resume :-)

Tardio
Tardio
Niveau 13
09 décembre 2005 à 13:26:45

Tiens Diablo150, un ptit smiley que j´ai trouvé sur un forum :-p

http://www.image-dream.coom/membre/up/Tardio/loveff.gif

Tardio
Tardio
Niveau 13
09 décembre 2005 à 16:06:02

4Z3RTY :d) Je l´ai deja posté :-)))

http://www.image-dream.com/membre/up/Tardio/love-ff_hate-ie.gif :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:57:31

Tardio:

Toujours bon a prendre :-)

4Z3RTY:
Deja vu, grace a Tardio ^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
09 décembre 2005 à 23:24:12

Post le alors :-p

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:36:08

Le voila:
http://www.pc-magazin.de/common/images/firefox_ie_desktop/firefox_ie_desktop_1280x1024.jpg

http://img199.exs.cx/img1g199/9131/feuerfuchs5tr.th.jpg

:)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:37:15

Sinon celui la est pas mal:
http://drupal.koepf.de/immages/trash_ie_english-109.png

^^

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:19:22

Je me demande si ca avait été un habitué (Serious par exemple) du forum qui aurait créé le même topic que helber,avec les mêmes propos,quels auraient été les réactions?Si vous auriez été aussi "agressifs" ou bien si vous auriez pris ca normalement et que vous auriez discuté peinard au lieu de descendre Serious comme vous l´avez fait à helber.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:25:58

on aurait reagi directement, c est clair. comme on le connait, on aurait d abord pense a une blague(surtout quand Serious se pretend bon joueur :lol: )

mais ici, il nous prenait pour des cons des le debut :honte:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:46:26

fox moi je suis indescendable ^^

mais c´est clair que ceux qui me connaitront auraient sûrement prit sa pour un gros trollage (allez savoir pourquoi ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 10:44:28

:salut:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:58:39

Il est à moi :diable:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:58:52

2400e :fete:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:00:35

C´est le 1er que j´ai :-)))

Celui avec la poubelle est pas mal non plus.

Un 2400e ne vaut rien! :p)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:19

Pour le sujet de pol-boss, désolé j´avais pas vu avant :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:29:48

wazzaaaaaaaaaaaaahhhh

Tardio
Tardio
Niveau 13
14 décembre 2005 à 17:29:09

Je viens proposer la suppression du topic suivant :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9725930-1-0-1-0-0.htm

Un topic similaire, et plus ancien, existant deja :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9130315-1-0-1-0-0.htm

:)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:09

Bravo a [PM3] qui vient de créer le 31 février, tout le monde applaudis avec son histoire a la c*n

Toujours est il que le sujet est supprimé.