Diablo150 Posté le 08 décembre 2005 à 21:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
helber:
Si tu ne joue pas un role, tu est acroché a tes idée, et tu risque pas de changer, sa doit déranger.
Quand aux autre, je vous trouve quand meme incorects, voir insultant.
ont croirait des windowsiens a qui ont parle de linux.
Quoi, il y a mieux ailleurs??? Non impossible, casse toi !! !
Sans prendre parti, et dire si far cry est mieux que hl2, c´est une représentation typique que j´ai pu lire sur le feu-sujet de helber
on aurait pas reagi de cette maniere s il avait voulu faire un debat constructif. or, il a empeche tout debat. son post etait a peu pres comme ca:
Salut.
je viens ici pour vous vanter les merites de Far Cry(je suis l un des meilleurs joueurs au monde). il est temps que vous lachiez le multi de HL², qui est une grosse daube. far cry est mieux, car:
-plus beau
-plus de mods
-plus de tactique
-...
donc, si vous ne voulez plus rester dans l ignorance perpetuelle, abandonnez tout de suite HL² et rejoignez nous sur Far Cry.
c etait a peu pres ca. en gros, ca veut dire: mon jeu est genial, le votre est pourri. si vous continuez d y jouer, vous resterez des babouins lobotomises toute votre vie
vive le dialogue, pas etonnant qu on ait reagi de la sorte
il aurait dit: je prefere Far Cry a HL². Venez en discuter, ca aurait ete different
voila