CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:13:15

Vous savez, je crois que l´idée la plus intelligente que je peu avoir, c´est d´arreter de ronchonner pour un accent et d´essayer de comprendre que les autres peuvent avoir la flemme de s´appliquer.

Apres tout, on vient sur les ordinateurs et le net pour se detendre pas pour se faire gueuler dessus pour une faute...Mais c´est oujours plus agreable a lire quand ya pas de fautes :diable:

Enfin la seule chose a faire et toujours d´aider les gens comme ca, pour qu´ils se cassent xD parceque si on les aident pas, ils restent et ca fait la guerre.

Donc, des qu´ya un petit newbie (pas noob, newbie)

Noob = Abruti qui insulte tout le monde et qui cherche pas a comprendre

Newbie = Nouveau, qui n´y connait rien et qui veut apprendre.

On fait la difference en general par leur reponse ^^

Enfin bref, quand ya un "nouveau" on l´aide, et voila! :)

Et moi je vais essayer de desactiver le mod Kill Boulzor...

Sinon bin, desoler de pas etre parfait :desole:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:35:02

Ce serait bien supprimer le topic de Helber, en plus celui-ci insite d´autres joueurs de Far Cry à venir sur ce forum pour foutre la merde...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9724265-1-0-1-0-0.htm

Ce forum est sympa, si c´est pour que cela se transforme en guerria... A cause d´un fanatique qui n´a pas grandit...

A+ :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 16:09:26

Krapoutchniek Posté le 05 décembre 2005 à 09:08:35

boulet= abruti qui insulte tout le monde et qui cherche pas a apprendre (flea)

ordure :snif: moi qui fait des effort et voila ma recompense c´est vré quoi meme pas un pti topic qui me felicite :snif: :dehors: je vais pleurer ce qui arrosera les plantes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 17:35:04

alors vraiment la personne qui :up: le topic le pooooovre topic allez e=mc²....MAIS 2 + 2 = ?? ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 décembre 2005 à 17:35:04

Demande de bannissement pour Xeno94 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9724289-1-0-1-1-0.htm

Piratage, Lien illicite, HS.

helber
helber
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:12:52

Je trouve regrettable qu´il soit impossible de comparer sereinement Far Cry et Deathmatch en ce lieu.

Une fois de plus la délation à primer sur la liberté d´expression.

C´est probablement le prix à payer pour demeurer fidèle à mon idéal : la pensée farcryenne !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:50:47

Point besoin de se sentir humilie ni outragé
Lorsqu on n a point su faire passer ses idees.
Si nous n avons point accepte ta dissertation
la cause en est qu elle fut pavees de circonlocutions
Tentant d´ influancer des forumeurs acharnes,
Tu as donc subi un echec qui te fait maintenant pleurer
Tu as echoue dans ton impetueuse quete de ralliement,
Je te conseille de rejoindre ton cher Far Cry prestement

voila, moi aussi je peux utiliser des mots, et en poesie en plus :fier:
voila, tu appreieras peut etre mieux ce texte la qui pourtant, signifie la meme chose: ton topic n avait pas sa place dans ce forum :non:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:51:21

zut, je voulais dire "des beaux mots", et pas "des mots" :nah:

:lol:

helber
helber
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:00:13

"une fois de plus la délation "a primé" sur la liberté d´expression"
Pardon pour cette erreur orthographique.

Encore une fois je trouve regrettable qu´il soit interdit de parler de far Cry ici.
Cette interdiction n´apaisera en rien la tension latente qui pouvait préalablement exister entre les zélateurs des deux jeux. Au contraire.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:25:24

j ai jamais vu de tension ni de flood en rapport avec far cry sur ce forum. tu ne convaincras personne ici et ca sert a rien d essayer. le multi de far cry est pauvre et n a rien de special et tu ne nous fera pas changer d avis :non:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:28:13

Helber, grandit parce qu´à 34 ans se comporter de la sorte sa fait pitié... Maintenant tu veux parler d´HL2, tu peux poster et parler d´un sujet ayant un rapport avec le jeu, sinon c´est simple tu dégages et puis c´est pas interdit de parler de Far Cry dans ce forum, c´est simplement un jolie hors sujet... OK... Toi comprendre ce que le monsieur te dis ? ou toi décider à foutre la merde ici ?

Putain 34 ans et avoir une mentalité de gamin... :ouch: "délation" Et puis emplois pas des mots que tu connais visiblement pas... J´aime bien les gars qui joue les victimes, alors que ceux ci ne respectent pas les règle (pourtant simple) d´un forum... :gni:

"Cette interdiction n´apaisera en rien la tension latente qui pouvait préalablement exister entre les zélateurs des deux jeux. Au contraire."

Cette tension c´est toi qui la crée, en disant que le multi HL2 est pourri et que celui de FC est mieux et en te prenant pour le boss de FC (j´aimerais bien voir cela mon pauvre vieux :rire: ), réfléchit rien que 2 seconde avant de poster une connerie de ce genre !! !! :merci:

A+ :honte:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:37:19

"C´est probablement le prix à payer pour demeurer fidèle à mon idéal : la pensée farcryenne !"

Tiens il se prend pour un philosophe en plus... :ouch: Il y en a qui devrait sortir de chez eux et en même temps passer voir le psy... :fou:

A+ :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:39:03

:lol:

c est sur que c est parce que nous(soit des illustres inconnus pour lui) on prefere HL² que c est pour ca qu il va encore plus apprecier FC. cherchez l erreur :hum:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:02:01

Moralité de l´histoire, une overdose de Far Cry peut nuire dangereusement à la santé et peut provoquer chez certaine personne des crises de délires, un trouble grave de la personnalité, allant jusqu´à créer un aego surdimensionné dans certains cas grâve... :ouch:

Heureusement ces cas sont relativement rares et peuvent être soignés grâce à des traitements psychiatriques si ils sont prit tôt... A noter que ce n´est pas contagieux... On recommande quand même de ne pas trop rester avec le malade, où cas où... :peur:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:50:19

fox_le_ouf:

Moi non plus j´etais pas chaud pour le virer, j´ai meme posté en disant que j´etais pas d´accord avec les forumeurs et qu´ils étaient pas pas corrects.

Si j´ai supprimé, c´est que le sujet finissait par tourner en rond, tout le monde essayant d´envoyer chier Helber, donc j´ai supprimé.

Et je commancais a avoir des doutes quand a la peronnalitée de Helber.
(Sujet réélement fondé, ou juste pour foutre la merde ?? ?)

Depuis qu´ont a [PM3], je me méfie :ok:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:13:01

Bah un gars de FC, qui se croit supérieur au autre en disant qu´il est le meilleur joueur, qui dit que le hl2 multi est nul et qu´il invite les autres joueurs de FC sur le forum de FC (topic qui a été supprimé) à venir ici et à dire la même chose... Si ça c´est pas pour foutre la merde ! et puis de toute façon c´est :hs: !

A+ :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:43:22

son but me paraissait clair: creer une guerre entre FC et HL². en detruisant le multi de HL², il a pose la 1ere pierre a cette guerre. malheureusement pour lui, ca n a pas pris et il s est fait descendre par les forumeurs :sarcastic:

c est comme ca que j ai percu son topic des le depart. j estime qu il est impossible de faire des comparaisons entre 2 jeux sur ces forums, surtout quand on demolit betement et sans argument l un des 2 jeux et en se pretendant "l un des meilleurs joueurs du monde" :honte:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:06

moi chui un des meilleurs joueurs du monde à pacman et le multi il déchire hl2 !! >_<

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:18:55

Bah moi je vous crame tous au Tetris, et je suis quatruble champion du monde au Super-Mario sur la première Game-Boy... Et puis moi je dis que Super-Mario il explose Pacman !! ! :nah: et j´invite tous les fans de Mario de me soutenir dans ma démarche et dans ma pensée Marioenne ! :fou:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:26:09

mario a l´envers ca fait oiram...comme oirameur...warhammer...

:dehors: