je suis au niveau 3 après avoir passé les 3 tubes à boules . Je me retrouve au bout d´une passerelle avec des pseudo ascenseurs qui pivotent autour de l´axe. Je sais que je dois accéder plus haut mais impossible. chaque fois que je me mets sur ces ascenseurs quans il commence à tourner je suis éjecter. Comment arriver plus haut.
Merci
TheSlider
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:40
je vois pas du tout mais alors pas du tout ou se situe cette scène . ..
hum des précisions ?
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:56:37
Des screenshots?
Terminatron
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:38:22
En réalité tu doit monter sur des sortes de gros blocs qui montent doucement et lorsqu´il tombent ca fait du bruit comme un marteau géant.
cricri_57
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:24:48
Il faut détruire les tubes dans lesquels passe des boules de feu en les attirant avec le pistolet anti gravité . Je longe la passerelle après les 3 tubes détruits je prends un ascenseur qui effectivement fait unbruit de marteau en retombant : au niveau supérieur il n´y a pas d´ascenseur à prendre car il ne descende pas assez pour que je puisse le prendre. Donc je suis une petite passerelle et je me retrouve face à l´axe contenant un gros globe. Des petits ascenseurs tournent autour de cet axe et remonte après. C´est le seul moyen qui me permette d´accéder au niveau supérieur. Mais visiblement pas le bon . J´ai du loupé une étape.. Merci
Tu vois les plate-formes qui tournent autour de la tour ? Hé ben, monte sur une, tu monteras et ainsi de suite...
cricri_57
Niveau 3
11 juin 2005 à 18:57:24
oui je vois les plates forme mais quand elle commence à tourner je suis éjecter . Y at´il un truc pour rester dessus... Je craque
beny13
Niveau 3
11 juin 2005 à 21:00:40
Essaye de cheater avec noclip
cricri_57
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:28:17
Je ne sais pas cheater j´y suis arrivé normalement y a pas de raison que je n´arrive pas jusqu´au bout. Un peu d´aide.. Comment avez vous fait pour accéder au niveau supérieur.. Merci