CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr ce ki st o niv ou on perd tou les arm

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:14:04

je c pa si c normal ou pa mé jariv pu a soté et jarive a un endroit o pt de sovegarde ou ia une barriere dvt nous a gauche un champ magnetique et avt le conar ki fo buté ns parle et ia un ote couloir a droite ou ia ossi un cham magnetique et jep e dc pa sauté la barriere c tro chian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aide par pitié

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:27:54

Allez j´vais traduire vu que je suis de bonne humeur:

" Je ne sais pas si c´est normal ou pas mais j´arrive pas à sauter, j´arrive à un endroit, au point de sauvegarde, où il y a une barrière devant nous, à gauche un champs magnétique. Avant se trouve un conard qui faut buter qui nous parle qui se trouve là où il y a un couloir et aussi un champs magnétique. J´arrive pas à sauter c´est trop chiant!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi please"

Voila même avec la traduction amélioré je comprend rien. Peut être que je ne suis pas arrivé encore là :S

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:33:13

ocelotccool, si tu écrirai un minimum français sans language sms, tu te ferai pas traité de blaireau. Et puis si Serious_K et shy89 sont des blaireaux eh ben dit donc je crois que il y aurait 99% voir 100% du forum remplit de blaireau.

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:34:42

ocelotccool Posté le 10 juin 2005 à 21:33:06
mé non je juge par votre lenteur puisque je souhaiteré vs signalé ke le jeu est cour et pa difficile.

Dans ce cas pourquoi demandes-tu de l´aide vu que tu le trouve pas difficile?????

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:38:18

Ah bon car à 15 ans on n´est pas en pleine crise ados????????????? :rire2:

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:43:49

ocelotccool Posté le 10 juin 2005 à 21:37:10
si tarivé a capté un minimum du langage sms tu comprendré certainement mieux mé oui en effet 99pourcent du forum st rempli de blairo!! et pi je pense ke vo tripsst du genre...heu basic et a mon avi vs ete en pleine crise dado vs faite juste peine mé je vs en ve pas!

Vu ton message on peut l´interpreter comme toi tu ne fais plus parti de la crise d´ados alors je crois que le plus blaireaux entre nous deux...

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:45:22

ocelotccool Posté le 10 juin 2005 à 21:43:12
ecrire en langage sms permé juste de pc moin de temp a tapé sur le clavier et pi sinon nan chu pa un rebel. je vs fai pas la morale jvs di juste vs ete d blairo on est en democratie nan? je pense avoir pasé la crise dado depuis longtemp et je regrete davoir eté comme vs un jour!

Je crois que là on a un cas spécial.

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:49:21

Ah bon parce que à 15 ans on a pas de prof ? ????? Et les cours t´en fait quoi????? Tu fais cours sans profs toi ? ?????? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:59:48

Qu´est_ce qu´il va nous trouver encore comme " argument"?????????? :rire: :rire:

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:02:09

On meurt de peo :peur: :peur:

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:07:02

En tout cas il y a du progrès......... Il commence àa écrire français. Et comme si on donnait son profil à son frère.......

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:10:22

En plus il adore " amour, gloire et beauté", c´est pour cela qu´il a dit aussi souvent :rire2: :rire2: :rire2:

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:10:53

ocelotccool Posté le 10 juin 2005 à 22:09:40
je suis trop flaimar pour ca et en plus g pas dapareil pour ca a part mon pere ki n´est pas la et mon frere et nul en francais o fete

Comme par hasard...........

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:12:10

désolé j´ai usurper le pseudo de mon ami Serious_K.
Oui j´ai un peu mal au dos mais c´est bon mon médecin est venu il m´a remit tout sa en place.

mais je t´aime tjs pas oceletccool. mais paasss duuu tooouuutttt

" ammmooouurr glloooiirrree eeeettt beeeaaauuuttéééé"

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:13:00

ocelotccool
Posté le 10 juin 2005 à 22:12:05
t malade moi je suis fort en francais en cours jai un peu pres 15 de moyenne mon frere il a 7...

fait moi une photocopie de chaque carnet scolaire.

je veux voire ton beau " 15"

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:14:19

caappiittaiinnee flaaammmmmeeee tu n´es pas

de noootrreeeuuuu gaaallaaaxiiiieeeee !

Goldddoorraaaaaaakkkkkkkkk

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:15:39

:lol: biiioouumaaaannnnnn !

je suis le méchant et je veux tuer la gentille ^^

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:16:45

bah on l´a pas insulté au début, on s´tapait un délire shy et moi ( Serious_K par défaut ^^) et il se met à nous gueuler dessus bah ma fois on a choisit un topic débile au bol quoi ^^

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:18:18

ocelotccool Posté le 10 juin 2005 à 22:16:55
heuu... nan mé attend je v pas ecrire comme dans un controle et puis les dicté je nen est plus ce nest ke des dissertation trop trop longue et chiant ac comme sujet des truc comme moliere ou zola...genial koi!

Trop lol l´argument pour justifier l´écriture sms :rire: :rire:

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:18:50

ocelotccool
Posté le 10 juin 2005 à 21:14:04
je c pa si c normal ou pa mé jariv pu a soté et jarive a un endroit o pt de sovegarde ou ia une barriere dvt nous a gauche un champ magnetique et avt le conar ki fo buté ns parle et ia un ote couloir a droite ou ia ossi un cham magnetique et jep e dc pa sauté la barriere c tro chian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aide par pitié

ocelotccool
Posté le 10 juin 2005 à 21:26:01
c marrant... ia tjs des blairo sur les forum mé vs vs me paraisé dé cas particulier...

il t´as vite usurper ton pseudo et comme par hasard tu reviens quand c´est trop chaud tu m´prends pour un fou ou quoi ma couille ?

La vidéo du moment