CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi -18?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:21:21

Salut a tous!Je voulais savoir pk HL² est déconseiller -18?Fait il si peur que sa ou est il violent?

Puis quel est la moyenne d´age du forum pour dissuader ma mère de me lesser acheter se jeu(elle ne veut pas car il est -18 donc si vous avez -18...)

isildur5
isildur5
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:30:20

J´ai 17ans 1/2, j´ai fini le jeu et je ne suis pas mort.

C´est surtout l´ambiance qui peut etre traumatisante pour quelqu´un qui n´as pas l´habitude.
Faut juste ne pas etre du genre à froler l´arret cardiaque quand tout est calme et que d´un coup, t´as un truc horrible qui te tombe dessus sans prevenir. ( nb: ne pas taper sur les poteaux de soutien des plafonds; surtout quand il y a des headcrabs au dessus)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:34:06

le ( -18) c´est à cause de Ravenholm c´est le seul niveau ou tu sursautes ou bien ou c´est encore assez gore certaines places. Y à pas tout le monde qui supporte y à les p´tits natures.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:17:09

après quelques mois intensifs de postal 2, jcrois que je suis devenu insensible à la violence lol

parei lavec doom 3 ; )

sinon, achète le jeu... dit lui qu´ils se sont gourrés que normalment c´est 12 ans...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:18:08

et pis moi, ma mère s´en fout... 2 mois après avori acheté le jeu " Ca veut pas dire interdit au moisn de 18 ans ça?
_ Si, et alors?
_Rien rien"

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:43:45

j´ai vu un magazine sur les jeux et il dizer tout sur half life ² il disait que ce jeux peut faire attraper une crise cardiaque ( genre un mechant truc qui te saute sur la gueule)

tu peux tomber dans le comat car le niveau ravenholm est tout noir calme et il y a du sang de partout ( genre tu tombe dans le comat car tu decoupe un zombie avec une scie circulaire il y a du sang tu vois l´interieur du zombie les poumons et puis a la fin de itineraire canal le premier gros accidents c´est les headcrab du cartek qui viennet la tu vois un personneges qui est dans une petite piec ( merci seigneur il est blocker) le headcrab est sur sa tete le mec gueule et le crabe le bouffe ! alors c´est vrai que ce jeu est plus pour les moins de 18 ans mais ce qui sont costaud qui ne connaise pas la peur ( sinon tu passe du cote obscur :lol: ) ben il joue sans probleme mais la 1ere fois tu sursaute a ravenholm ! :ok:

mais je dirais que le plus gore des jeu fps c´est doom 3; dino crisis; et doom 1
j´ai trouver le doom 2 trop simple et pas gore

gore donne freeman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( fps pour ceux qui savent pas ce c´est c´est les jeux a la premiere personne)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:56:17

. ..
Attraper une crise cardiaque dans Raven? tu rigoles?! si tu veux crever, joue plutot à resident evil ou regarde un fil d´horreur...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:22

et j´oubliais...

/ applaud

un texte de plus de 10 mots pour ouralou, BRAVO BRAVO!

• part se laver les mains après avoir tapé ca sur son clavier*
[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:13:35

pareil... faut dire que c´est moche chez moi :lol:

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:24:00

ouai d´accord ou et le truc qui sen pas bon ladedans?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:50:32

Mais il fait si peur que sa?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:22

nan nan c´est pas grand chose mais bon y à pas tout le monde qui supporte le gore et tu sursautes pas mal avec ces nom di diou de speed zombies alors faut pas etre cardiaque ^^

( mais si tu veux flipper achète doom 3 :ok: )

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:57:29

Nan mais le truc c´est qu´il faut que je trouve des bons argument pour convaincre ma mère que le -18 C de la merde donc vs m´aider pas ac vos aret cardiacs!lol

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:36

bah. c´es très simple => t´as qu´à lui expliqué que Serious_K t´as dit que ce jeu avait rien de spécialement gore, si tu supporte la vue du sang c´est tout bon :oui:

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:03:05

Bon s´est interdit au -18 parce qu´il y a des corps qui brule a Ravenholm, et que les mec n´on plus leur peau. Bon mais s´est sur que si tu a d´autre jeu de ce type , comme doom ou n´importe quel jeu de choot tu ne dervrai pas avoir de pb

ps:je voit pas se que l´on trouve de flippant a doom 3, on voit quedal.

fiool
fiool
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:03:58

Ben tu lui dit que le -18 c´est sois disant que c´est sanglant et que ça ne l´est pas.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:38

dis lui que tu peux retirer le sang et le démembrement dans les options ( pas vrai mais bon)
que j´ai 14 ans et que j´ai le jeu
que y´a un oiseau qui est assis à ma fnêtre

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:09:29

Vous pouvé me donner des bon argument pour CSS svp?En tout cas je vs remerci profondement pour vos reponces pour HL²

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:10:28

bah pareil, que tu peux enlever le gore, et le jour ou t´as le jeu si elle te voit jouer et qui y à du sang tu lui dit que y à un bug qu´tu peux pas l´enlever mais que tu vas essayé d´le c.r.a.c.k.é ^^

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:42:03

Merci pour vos rep!!^^

La vidéo du moment