CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éce kil va vrémen etre mieu ke le 1?

jackybof
jackybof
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:25:57

ché pa si y va vrémen etre mieu
moi je préfére hl 1 a tous les otre jeu vachemen réaliste du genre counter ou XIII . ..
je trouve sa drol dy joué alor ke XIII pa tellemen

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:24:25

XIII c du cel shading, on peut pas appeler ca du réalisme...

djedz
djedz
Niveau 9
13 décembre 2003 à 18:50:12

jackybof Je peux te dire que tu as pas de soucis à te faire tu vas t´éclater sur ce jeux. J´ai l´alpha et on peux voire les model 3d du jeux c´est du jamais vu les formes sont méga complex parfois.
Les grande muraille que l´on voit dans les videos est un bonne exemple de la finesse du modelage..
Pour la partie gameplay se seras Hl1 avec une autre histoire qui parait interressante qd on voit les model du jeux,des scipte à gogo comme call of duty mais un jeu plus long
Je confirme le jeux seras bourrer de scipt_sentence,trigger,etc...
Pour finir attend toi à etre impressionner car là Valve à un super moteur et une des meilleurs équipe de developpers

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:50:54

On ne peut comparer half-life 2 et XIII. Car XIII c´est la merde des merde

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:35:59

cool kom sa avec XIII vous etes 2.
en plus XIII c pa nul a chier franchement

morphie
morphie
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:23:42

Kamikaze8 tu as l´air du gros bouffon qui ne jure ke par hl² et ki ne se renseigne meme pas des autres FPS sortie ou en preparation.

Moi qui est un grand fan d´half-life, j´ais fini une Trentaine de fois le jeu en mode hard. Si je l´ais autant de fois recommencer c pour l´ambience extroadinaire. Cette ambience n´existe dans aucun autres FSP.

Les marines avec une IA enorme pour l´epoque, les black ops qui surgise de partout, bref.

Alors ke dans le 2, moi ki possede la beta g ete asser decu. Ok ya un grafisme de ouf. Le moteur graphique source engine fait des merveilles. MAIS ELLE EST OU L AMBIENCE BORDEL ? ???

On se balade tout le temp a l´air libre ou presque, le jeu ne fait plus du tout fliper. bref c asser desevant sur ce point de vue.

En plus il y a toujours l´aspect lineaire qui se trouvais dans le 1. Il n´y a pas plusieurs posibiliter, comme dans Deus ex 2 par exemple, mais une seule, on avance, on tire, ect...

Pour revenir a XIII kan je vois l´autre con ki dit ke c´est la merdre des merde sa fait pitier, c un petit FPS simpa. Ok il ne revolutionne pas le genre, mais on se marre bien. En attendant la sortie des gros hit, un FPS simpa comme XIII ne peu pas faire de mal.

S.T.A.L.K.E.R et Deus ex 2 seront beaucoup moins lineaire que doom 3 et half-life 2, mais ke hl² sera le plus abouti graphiquement.

MAIS ELLE EST OU LA PUTAIN D AMBIENCE DU 1 ? HEIN ? OU ?

A+

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 décembre 2003 à 06:41:39

C´est une question de gout! Deus Ex premier du nom m´avait déjà pris énormément la tête avec son scénario style Luc Besson ( période Taxi) imaginé par Warren Spector qui a un égo aussi démesuré que celui de John Romero, alors le 2, je n´ai même pas envie de le tester...
Là je sens que certains vont me maudir, lol.
C´est pas parce qu´un jeu se sert du moteur Havock, des pixels shaders, et de tout le bataclan qu´il va être forcement un must.
En jeu d´aventure le must pour moi, est " The Nomad Soul" suivi, dans un style complètement différent, de " Grim Fandango".
Pour les FPS " King Pin", " Undying", " Return To castle Wolfenstein", les premiers Doom et " Gunman Chronicles" me paraissent être un bon choix pour l´ambiance qu´ils dégagent.
En statégie " Dungeon Keepers 2"...
J´attend avec impatience Doom III et STALKER, le reste je ne sais pas vraiment ce que ça va donner...
HL² est beau, c´est clair, mais la politique de Valve m´a vraiment déçu, alors je ne sais plus quoi penser de ce jeu!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:42:27

deux ex est mythique et je trouve ke celui ki ny a pas joué na pa compris grand chose

La vidéo du moment