Kamikaze8 tu as l´air du gros bouffon qui ne jure ke par hl² et ki ne se renseigne meme pas des autres FPS sortie ou en preparation.
Moi qui est un grand fan d´half-life, j´ais fini une Trentaine de fois le jeu en mode hard. Si je l´ais autant de fois recommencer c pour l´ambience extroadinaire. Cette ambience n´existe dans aucun autres FSP.
Les marines avec une IA enorme pour l´epoque, les black ops qui surgise de partout, bref.
Alors ke dans le 2, moi ki possede la beta g ete asser decu. Ok ya un grafisme de ouf. Le moteur graphique source engine fait des merveilles. MAIS ELLE EST OU L AMBIENCE BORDEL ? ???
On se balade tout le temp a l´air libre ou presque, le jeu ne fait plus du tout fliper. bref c asser desevant sur ce point de vue.
En plus il y a toujours l´aspect lineaire qui se trouvais dans le 1. Il n´y a pas plusieurs posibiliter, comme dans Deus ex 2 par exemple, mais une seule, on avance, on tire, ect...
Pour revenir a XIII kan je vois l´autre con ki dit ke c´est la merdre des merde sa fait pitier, c un petit FPS simpa. Ok il ne revolutionne pas le genre, mais on se marre bien. En attendant la sortie des gros hit, un FPS simpa comme XIII ne peu pas faire de mal.
S.T.A.L.K.E.R et Deus ex 2 seront beaucoup moins lineaire que doom 3 et half-life 2, mais ke hl² sera le plus abouti graphiquement.
MAIS ELLE EST OU LA PUTAIN D AMBIENCE DU 1 ? HEIN ? OU ?
A+