CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valve NE sont PAS des gros bourrins...

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:01:46

mais wé c vré kwa il aurait pu remplacer le SPAS-12 par un USAS-12 et le Glock H& . 45 ( model long ) il aurait pu mettre plus puissant tin mais du . 45 ACP c dla merde et si il voulait un model long ils avaient ka prendre un Desert Eagle . 50 AE putin et le MP7 PDW il pouvaient mettre un famas ou la version de MP5 ki marche o 5,56x45 mm
putin mais la a part l OICW c tout du 9 mm ou des kalibre de merde. pfff c con kômeme...
ya un truc ki va etre good c le tir secondaire de l´OICW : les grenades de 20mm ( je vais faire peter du combine soldier, et a distance enh plus)

moving_target
moving_target
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:13:22

Bouffon si HL etait bourrin il n´aurait jamais eu ce succes.Aolrs HL² est dans la meme branche du tuage fin et pas de la boucherie :honte: :honte:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:23:42

Ouai c´est ridicule ce qu´il dit. De toute facon c´est pas parce qu´il aurait mit un skin de USAS-12 a la place du SPAS-12 que ca aurait éte plus puissant. C´est équilibrer par les developeur ca. Ca c´est encore un gars qui confont le virtuelle est la réaliter

djedz
djedz
Niveau 9
13 décembre 2003 à 18:40:32

:rire: trop bon le message de mwaM4a1 j´ai rien capté mais c"est du grand art ! :rire:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:33:55

:lol: g pa di juste un skin un usas 12 sa augmente la capacité de chargement et sa tire en rafales sa serait 100 fois mieux kun spas 12

morphie
morphie
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:27:21

:lol: vous etes trop pas dans l´ambience d´half-life. Vous avez jamais jouer au 1 on dirais.

Pour repondre a Moving_Target half-life n´est pas vraiment dans le tuage fin, il faut juste economiser ses munitions, surtout en mode hard, mais je trouve kil n´est pas asser dur.

Si vous voulez un jeu bourrin aller vous achetez serious sam ou SOF 2

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 décembre 2003 à 21:27:47

moi je suis bloqué a Xen au 1

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 décembre 2003 à 06:20:51

En parlant de gros bourrins, vous avez testé Postal 2? Le jeu est naze mais alors, dans la série, je vais me mettre famille de France sur le dos, il n´y a pas pire... C´est hallucianant ce truc, pisser sur les nanas pour les faire vomir et les décapiter à coup de pelles ou les faire bruler, fallait oser sortir un concept comme ça... G jamais vu un truc aussi bargeot!

djedz
djedz
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:06:29

Moi je dis qu´il faut de tout... Et qu´il sois interdit au moins de 18 ans est normal et justifier.

On as le droit de crée des jeux méga hardcore...
Il y a bien des film d´horreur où l´on voit des mecs ou filles se faire tué atrocement pour faire avancé un peu le scénario.

Je suis pour toute sorte de média et de toutes les violence imaginable du moment que la loie sur les ages sois respecté , vive la liberté...

djedz
djedz
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:08:32

En plus sur ce jeux tout est imagniaire on cite pas de nom ou de pays
Regarde tout les jeux sur la seconde guerre mondiale et bien les allmemand il doivent ce sentir mal...
C´est encore plus grave sa..

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:34:31

ce ki me fait marrer c ke tout ce kil raconte il la tiré de counter strike

morphie
morphie
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:39:38

Postal 2 est bien marrant kan meme. Ok c amusant 10 minutes mais sa defoule bien :rire2:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:25:00

excellent postal 2 :D le premier aussi tuait tout :D

Roger002
Roger002
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:46:57

C´est clair que g eu une grosse crise de fou rire quand g commencé à jouer à postal 2, dommage qu´il n´y ai pas un scénario plus consistant à la King Pin...

La vidéo du moment