s´est de la merde les fx; crois-moi, j´ais deja essayer une 5200, une5600, et s´est vraiment des daube pour le prix, les driver ne sont pas du tout à la hauteure, sa bug plain pot,testures qui merdes etc...etc...non, dirige toi plutot sur une 9600 pro ou mieux, si tu a les ronds, une 9800 " simple", moi perso, je me suis longtemps poser la question pour une nouvelle carte , et je viens finalement de me commander une club 3d 9800 pro 128 , je parle en connaissance de cause et sans parti-pris, car j´etait " tres nvidia" et je voulais le rester mais apres plusieur essais de pret, mon opinion est faite et meme si je ne fait pas autorité en matiere de test, je te garanti qu´ au jour d´aujourd´hui , acheter nvidia est une tres grosse erreure,entre les deux marque et a pris egale, n´esite pas, passe dans l´autre camps...
il y a aussi une solution si tu veux rester chez nvidia, essais de te trouver une ti 4200 ou 4600, crois-moi, pour le prix elles restes de tres bonnes cartes , la mienne, arrivais a faire 12660 points au bench 2001se( bien sur il te faudra un tres bonne configue derriere)
voili voila......