trop je dirais...
comment il peut OSER comparer un CHEF D´OEUVRE avec un jeu qui sera, je vous le garantie, une merde sans nom...
comme Doom III par exemple
Duke Nukem For Ever sortira peu etre jamais, mais Duke Nukem 3D restera un des meilleurs jeux jamais crées For Ever !
et on dit MEGADETH pas MEGADEATH espece d´inculte :p
et a l´autre debile " c juste des graphiques mal faite "
tu regardes si un jeu est bien par ses graphismes toi ? donc tu met TOUS tes criteres sur le seul point qui se demodera avec le temps ? eh bah... je te plains...
je prefere jouer a mon duke 3D en OpenGL 1024*768*32 ou a mon DOOM I ( doom remake et JDooM powah ! ) qui ont une putain de duree de vie, et ou on s´AMUSE ( je vous rapelle... au cas ou hein, que c´est faut pour ca un jeu) plutot qu´une merde sans nom comme farcry ou doom III qui sont plus que moyens, avec une duree de vie a CHIER, et a peu pres aussi amusant que de passer la serpiere...
sans oublier que ok " doom III waaaa c beau waaa"
mais bon... a quoi ca sert, quand on passe 98% de son temps dans le noir complet... ?
et farcry, serieux y a plein de trucs que je trouve, non pas moche, mais pas tellement beau... du moins par rapport aux requis...
en un mot : LET´S ROCK !
et si, y a des gens qui l´on encore sur le pc, genre moi, sans oublier DOOM, DOOM II, l´extantion, ULTIMATE DOOM, FINAL DOOM et expantion, Hexen, Heretic, Quake I et II, unreal tournament premier du nom, Unreal etc...
aaaaaah le bon vieu temps