TheFlashback > Ce qui m´énerve c´est que les maps de merde présentées ici ont beaucoup de succés ( K2K, the House...), alors qu´il y a eu de belles maps avec suelement une vaingtaine de commentaires tout au plus ( certaines maps de Diablo, et d´autres mappeurs que je vois très très rarement).
Donc ceux qui savent pas mapper viennent ici présenter leurs maps et tout les boulets leur disent " whaaa traux jet n´yale t´as mappe ! !!!!!!!!!"
Avec ça ils sont satisfaits et continuent à produire de la merde... Les boulets ( la plupart des membres de ce forum) continuent à leur dire que c´est bien... Etc etc...
Si vous voulez de belles et vraies maps, allez sur des sites tels que Mapping-area. Il y a vraiment des maps qui en valent la peine ( en particuler celles de Nyko18 : dm_mine, dm_tropic... ou celles de Moroes : dm_castel, dm_coldruins...)
salamonjonathan > Tu dis que tu t´es fais bien cassé sur M-A, mais c´est pourtant l´avis de vrais mappeurs que tu as eu.
Niveau fun, j´ai vu beaucoup mieux. Parce que buter des ennemis pendant 10 minutes c´est bien beau mais c´est très chiant. Dans le même style que The House...
Pour ce qui est du scenario dans une map solo, je trouve celui de horor_mine bien plus abouti. Cette map n´est pas extraordinaire, mais elle est déjà bien mieux que la tienne.
Je vous invite à la télécharger d´ailleurs. Car les vraies maps solo se font rares
http://www.mapping-area.com/forum/ftopic5135.php