Ben voui,me to..je regardes ce topic depuis 2 jours et franchement,il bat,que dis je? il surclasse(et de tres loin),il enterre"l´homme qui n´avait pas pris l´hydro-glisseur",sauf que lui etait simplement"gentillement naif"..
Le môssieur que nous avons là a des vélléités aggressives..??en +!!
Avec 2 neurones et un seul"proverbe"(le H d´Hawai...),il aura du mal!pas ici...!
suis newb´ sur ce forum(et le jeu)mais j´ai de longues campagnes derriere moi(me suis retourner et je les ais eu dans l´dos!
) sur d´autres forums/jeux,j´ai rarement vu d´aussi beaux specimens...?
Z´avez un"magnetic boulay´s"???C´est quoi le secret??
Y vont instituer un controle anti-dopping rien que pour ici aux"Bouley´s Awards"
Ma..quand meme..zé dou mal a y croire vraiment..!Un tel niveau d´abrutissement,ça me semble pas possible(?)
Un etre aussi dépourvu de sens commun ne devrait pas pouvoir survivre,ne serait ce que dans une cuisine!
C´est contraire aux lois de l´evolution!
Il s´agit donc surement d´un fake de +!(Troll´s powaâ!)
Je prefere croire ceci que de penser que,d´ici un temps indeterminé mais probablement tres long, cette...chose finira par trouver une femelle suffisement désesperée et rique donc de se reproduire!!
Le génome humain tout entier serait alors gravement menacé!!Bbbrr! terreur!Le danger bio-génetique c´est lui!
ce message etait offert par Troll spot!