des gros mots? " con" c´est familier, c´est pas un gros mot désolé... de 1 je fume pas,
de 2 avec plus de 16 de moyenne, je pense que j´aurais mon brevet ( logique c´est sur 320 et 200 point c´est la moyenne)
de 3, je lis un truc je le sais presque par coeur, ok?
de 4, mes devoris je et 5 minutes à les faire, ca te vexe, parce qu´il te faut 1 heure pour déchiffrer ceci " exercice 1 page 7"
de 5, la plupart du temsp si mon age est pas affiché, la majorité des gens pensent que j´ai 17 ans
de 6 jhe vosi pas en quoi tu m´as casser
de 7 j´irais pas chialer à ma mère, vasy si tu veux après avori lu mon msg, mais avec la tienne hein...
de 8 tu me fait vraimetn chier 
de 9 je pense pas que tu aies plus de 140 de QI
de 10 je parierai plutot que tu as 52 de QI
de 11 t´engage pas dans l´armée, avec toi, on serait sur de perdre en cas d´éventuel guerre
de 12 tu me fias chier ( je em repete mais bon, c´est la vérité, pleurs pas!)
de 13 casse toi! 
de 14 j´insulte jamais quelqu´un à moins qu´il m´énerve, comme toi on va dire, t´a compris pk, non?
de 15 j´en ai marre de taper
de 16 je vosi pas pourquoi je me fatiguerais à taper un message pour toi
de 17 c´est toi le bouelt ici
de 18 y´a pas de pierres
de 19 je m´arrete à 20
de 20 casses toi! on veut pas de boulet ici! pour info bouelt et totalement différent de newbie; newbie, comprend pas, mais veut apprendre, boulet, comprends pas, et veut pas comprendre
de 21 ( oups un de trop) pour toi, ce proverbe ce confirme : " La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plsu on l´étale"
sur ce, au plaisir de pas te revoir