Je suis coincé dans Half Life 2. Je vais essayer de décrire l´endroit ou je suis.
Le chapitre est " Anticitoyen Un" ( "Antibürger Eins" en allemand).
J´ai dû sauté dans un fossé il me semble ( c´était avant d´arrêter d´y jouer) et maintenant je me retrouve à passer un couloir souterrain qui fait un angle en son milieu. Ensuit je passe dans un conduit d´aération à l´autre bout duquel il y a des " robots volants", ces machins qui ont comme des lames et qui vous foncent dessus.
C´est juste après que je me retrouve bloqué. J´arrive dans une sorte de puit carré dans lequel des escaliers partiellement détruits descendent. Lorsque j´entre dedans, des soldats viennent et tuent un crabe puis m´attaque. Je peux descendre. En bas, il y a des caisses de réserve de la rebéllion qui sont accessibles par une échelle.
On ne peut pas aller au fond du puit. Arrivé au plus bs de la partie accessible, deux soldats m´attaquent. Ensuite de quoi je suis bloqué.
Il y a bien une sorte de double porte métallique que j´arrive à faire bouger avec le gravitron mais pas à la déplacer ( elle ne s´ouvre pas non), et une porte latérale qui ne s´ouvre pas non plus.
Quelqu´un peut m´aider ?
Merci d´avance pour les reponses et pour l´aide apporté!