Il vient de m´arriver un truc.. très très LOL ! !!!
On joue tranquilou à 3 contre 20 terro + couteau ^^, la partie se déroule bien, et mon PC chauffe un peu. Je décide donc de brancher un petit ventilo a côté de mon PC pour refroidir tout ça. Je suis mort, les autrres jouent, j´aen profite pour aller chercher le ventilo. Je l´amène, scrute derrière mon bureau pour le brancher: zut, pas de prise libre... je décide donc de débrancher ce fil qui comme je le croyais était celui d´un réveil et je branche le ventilo. Le PC fait un peu de bruit ( quand il " réfléchit"), mais je n´y fait pas attention. Je reprend donc ma place, mais je vois que les joueurs ne sont plus là... merde, je me dit, pas de bol, tous partis. Je joue un peu seul, et réduit CSS pour leur demander ce qu´ils font. Là je vois que je suis deconnecté de messenger, je suis alors pris d´un doute et ouvre firefox, mais la page d´accueil de s´affiche pas... je tourne alors la tête en direction de mon modem, aucune diode allumée... MERDE ! !!!! j´ai débranché mon modem ! !!!!!!!!!!
J´enlève donc le ventilo et rebranche le modem, puis me voici ici ^^
Cette histoire n´a aucun interêt mais je trouve ça assez " cocasse"