Bon je viens d´avoir ce jeu hier matin, et je vois qu´il collectionne les BUGs.
Bon avant j´avais réussi dans des condtions pitoyable*, mais depuis ce matin " Ce jeu n´est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" oui c´est bien gentil, mais j´ai pas payer un jeu pour avoir ce message à la con. J´ai fais toutes les recherches sur le forum et j´ai seulement trouver que peut être qu´en désinstallant..... mais vu le BORDEL que c´est à installer, je prefer m´abstenir ! !! J´ai mis 1h30 à tout installer et 2h à battailer avec les Bug pour en avoir le moins ! !
- Donc quand je parlais de jeu pitoyable, ben c´est qu´au bout de 2 ou 3 chargement de map dans HL² mon PC s´éteint, avec un pti scandisk au bout du tunnel.
Bon le jeu est génial en lui-même, mais quand je vois que les pirates ont su contourné les SUPER protections MEGA chiantes, ca donne envie de le revendre et de se le télécharger ce PTIN de JEU ! !
Bon voilà, merci de m´avoir lu jusqu´au bout, mais c´est que j´en ai raz le cul des jeux hyper protégé qui font chier ceux qui l´achète et pas ceux qui pirate. Y z´on qu´a pas mettre de protections et puis merde, si il sera piraté, et ben il ser piraté un point c´est tout ! ! C´est des crochu chez VALVE, pour un pti million de perdu ils te foutent de ces protections ! !!!!!!
Bon ciao @ tous ! ! bon jeu, pendant que moi j´mange des smarties !