CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits rigolos de chez valves!!!!!!!

mini-mafioso
mini-mafioso
Niveau 4
27 novembre 2003 à 20:11:14

je viens de surfer sur internet pour l´achat d´une carte graphique et voila ke je trouves un petit monstres a un joli prix et ki se nomme ati radeon 9600xt je regarde un peu c spesification et voila ke le bunlde contient un nom familier a ts he oui c half-life 2 vs savez le jeux ki devait sortir pour le 30 il y a 2mois he k un petit hackeur a reussi a choper le code source mais le pire de tous c ke a la place d´avoir le jeux on peut trouver un joli petit coupon ke l´on dois renvoyer pour obtennir le jeu kand il sera sortit.halala les gars de chez valves sont vraiment des pitis rigolod

et pour finir croyez vous ke la ati radeon 9600xt est une bonne carte sur.

MINI-MAFIOSO

:lol:

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:29:46

Il y a trois topic de ce genre poster chaque jour sur ce forum alors ta carte 3D tu te la fout dans le cul...

Roger002
Roger002
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:49:30

Et toi tu restes poli, gros sac, les nouveaux ne sont pas censés connaitre le fonctionnement d´un forum. Alors tu leur expliques en restant cool ou sinon tu fermes ta gueule...

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:55:22

Roger002, si je me souviens bien, il y a plusieurs mois pendant les grandes vacances, tu as balancer des dizaines de topic pour faire chier tout le forums du genre:
-mes config
-les config de ma soeur
ect...

Tu as fais chier tout le monde pendant un mois, donc ne me donne pas de lecon merci

neimad1
neimad1
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:58:02

. ... Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T´allonges le bras, tu pars du nord ouest pour arriver au sud est . .. sans toucher la corse. Et tu casses, et tu casses, et tu casses . .. variante : Double . .. et tu casses, et tu casses et tu casses . .. Si t habile et que tu fais confiance à la gravité, tu peux y arriver :rire: :rire: :rire:

neimad1
neimad1
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:01:01

lol, sur 3min mon post a viré de coté . .. je suis d´accord avec roger ( meme s´il a un lourd passé obscure), mais ca colle qd meme ainsi ( pour la forme)

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Roger002
Roger002
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:46:52

Et non c´était pas moi, c´était le pseudo roger001... C´est pas du tout le même personnage!

Roger002
Roger002
Niveau 9
27 novembre 2003 à 23:19:36

Disons que j´ai mis le souc pendant un mois, c´est clair, mais je crois que c´était plus en finesse que des topics bidons de config ( je me suis inspiré des pseudos robert et roger d´un floodeur pour mon fameux Roger002, hu hu).
En gros ce qui m´énerve c´est la manière dont certains s´amusent à renvoyer chier les gens. Je te file un exemple: Sur le forum Pc, un mec qui débute demande une URL de site pour apprendre les bases pour se servir de Frontpage. Les réponses tombent: Frontpage c´est pour les noobs, c´est un logiciel à vomir, passe par Linux, windows c´est de la merde, et pour programmer prend dreamweaver MX...
Ben avec ça, le gars qui débute est bien barré ( surtout qu´il n´y connaissait absolument rien)...
Ben je lui ai filé une URL, parce que c´est un débutant, et il n´y a pas de honte à ça...
Moi je m´en cogne, je n´ai rien à prouver.
Je suis resté 1 an sur le forum Emulation, et tous les deux jours je répondais aux topics " emul Ps2, Game Cube, X Box", et j´ai pas insulté les gens pour autant ( comme chacun le sait ce genre d´émulation n´est pas prés d´exister)...
J´ai commencé dans l´émul en y connaissant rien, j´ai posé des questions de bozos et on m´a pas mal aidé. Au bout d´un an on m´a même proposé de faire des tests pour altaemul ( le site de vinicolas, modérateur du forum émulation) et là t´as vraiment un gros site qui tient la route ( comme planetemu). J´ai été aussi en contact avec topper qui a été choisi pour créer le site français du freedo project ( émulation 3DO)...
Maintenant, je me dis que, si à l´époque, à chaque fois que j´avais posé une question, on m´aurait insulté, j´aurais vite abandonné... Je comprend qu´il y a des règles à respecter sur un forum, mais quand une personne poste pour la première fois et que le topic n´est pas en osmose avec la nétiquette de JV.com, tu peux quand même éviter de la renvoyer chier, c´est tout!

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 novembre 2003 à 01:18:32

Bon, bonne nuit à tous...
http://www.joedonato.com/valentine2.html
C´est long à charger, c´est pas trés beau, la musique est naze mais c marrant...
Pour ceux qui veulent faire le même truc c´est pas compliqué: Poser 4.0, http://www.ultrashock.com pour le preloader chouravé à l´ancienne version de http://www.egomedia.com/ ( ego7) et toujours ultrashock pour l´effet des points qui bougent dans tous les sens.

La vidéo du moment