CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 contre Stalker...

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
27 novembre 2003 à 03:40:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Non mais, répondez donc à cette question si vous en êtes capable! :ouch:

intruder8
intruder8
Niveau 7
27 novembre 2003 à 04:14:17

On sent fou les contre ou pas

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
27 novembre 2003 à 06:35:26

Bien que je préfère largement Stalker, les topics genre Un voisin d´enfer VS Tomb Raider : l´ange de chez c´est pas quoi ( Quoi ? Oui, j´ai pris des jeux de merde, c´est plus difficile à départager) sont là pour foutre la merde.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:44:32

HALF-LIFE² c klr c hl² le meilleur

fyto
fyto
Niveau 5
27 novembre 2003 à 10:23:06

houaaaaarrrg le boulet :)

hl² VS Stalker...le vainqueur du combat affronterat D3, ah...mais qui je vois se profiler à l´horizon ? Mais, c´est Duck, vas-y Duck eclates-les tous :rire2:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:59:01

Nash... va lire les regles du forum silteplait !

morphannus
morphannus
Niveau 5
27 novembre 2003 à 12:57:59

STALKER sans hesiter!!! Mais il va aussi se confronter a Doom 3 et far Cry et Halo 2 et Killzone, en gros ca sers a peu a rien de comparer deux jeux alors qu´il y a plein de FPS impressionnant en competition, et puis Half Life 2 avec ce qu´il se passe en ce moment chez Vavle.............

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:20:51

stalker c´est le plus beau et c´est tout :up:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:41:08

HL² sans hésiter je trouve que les skins se voient trop dans stalker. Et je trouve le niveau de HL² incomparable a nimporte kel jeux. Pour ce qui est de Far cry il est hors compette que ce soit par rapport à Stalker ou HL²...

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:33:49

Mais il n´y aura pas de Half-life 2 contre stalker... Stalker c´est un bon fps mais sans plus. Tu pourras seulement comparer hl² a deus ex 2 ou a doom III mais surement pas a stalker

Umungus
Umungus
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:27:42

regardez moi tous ces oufs avec leurs " moi j´en ai une plus grosse que la tienne"...

Tout les Fps listés ci-dessus seront exellents et DIFFERENTS ! !! heureusement d´ailleurs...

_Po_
_Po_
Niveau 8
27 novembre 2003 à 23:10:05

moi je dirai Far Cry ( j´adore le fait d´etre sur une ile ) ensuite stalker pour ses grahpisme magnifique et enfiin HL² ( on ne sais rien de ce jeux , a part que les devellopeur veulent nous embrouiller la tete avec un tas de connerie :non: )

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:23:01

Hl2 et Stalker ça se vaut... par contre doom 3 est un peu moins bien fait quand même ! j´ai quand même un penchant pour HL2. :oui:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:21:35

lol et moi je trouve ke ds hl2 le gman c plutot un salo et ke listoire est terrib bah ouai ji ai joué

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:35:15

HL2 est un simple fps, avec simplement un super moteur et de bons graphismes...
Mais STALKER c une revolution du genre FPS, c´est tout.... STALKER c´est un jeu a part, a mon avis ce sera le meilleur fps jamais crée du monde quand il sortira, mais HL2 et DOOM3 tout en restant de bons jeux sont des simples fps lineaires.

stradh62
stradh62
Niveau 7
02 décembre 2003 à 13:23:13

Nimps... C DUKE FOREVER le meilleur jeu ! !!

:rire:

Terrible vos comparaisons... mais ca détend c deja ca... :ok:

Umungus
Umungus
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:19:06

pour the_alien_fuck :

Si j´attend HL², ce n´est pas pour jouer à un jeu non linéaire ou à un jeu beau graphiquement .

Si je veux jouer à HL² c´est pour jouer à du HL ! ! Je veux retrouver l´ambiance du 1, je veux revivre mes nuits blanches et mes vacances réseau ! !
voila POURQUOI j´attend HL². Qu´il soit linéaire ou moins beau que Stalker/doom 3 je m´en tape, ça m´en touche une sans faire bouger l´autre.
Je veux du HALF-LIFE ! !! Et ça, seul Valve peut me le procurer, pas stalker ou far cry ou doom3...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:23:54

sans avoir vu des images de doom et de stalker je ne pense pas que hl 2 est un bon jeu avec de bon graphismes...on peut quand meme parler du premier jeu a l echelon " au dessus" ( sil est pas repoussé en 2009...)
et je pense qu il ya un truc propre a hl ( je sasi pas si c est le cas sur stalker et doom 3,c est que notre perso ne parle jamais!!on se retrouve vraiment ds la peau de gordon ( ca me fait sursauter moi quand je joue a opposing force . ..on est tellement dedans).Voila c est pas comme deus ex ( j ai joué au un est je l ai trouvé vraiment bien bien qu il faille s accrocher au nivo du scenario),ou notre perso parle tt le temps et nous propose 3 reponses qu on peut choisir pour une suite d histoire...
voila ce que je trouve dans hl 2 ( du moins ds le 1 mais surement ds le 2)vraiment grandiose c est que ca prend vraiment aux tripes...on croirait la realité ( meme ds le 1 je pense)
mais bon c est sur que je place hl 2 en tete de liste par rapport aux autres jeux en tant qu admirateur d hl 1.
pour stalker et doom 3 ou est ce que je pourrait avoir des screenshots ? ?
merci

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:46:51

oula lol non en fait j ai un avis! je viens de voir des screen shot de doom3 et stalker et nivo graphique je prefere de loin hl2 pourquoi ? ?
-les graphisme de doom font penser a du deus ex amelioré:certes c est super bien modelisé mais franchement ca a rien de stylisé et les textures sont toutes brillante franchement je trouve pas ca tres bo
-stalker:voila les graphismes que j ai vu sont de jeuxvideo.com...il y avait un seul stalker sur PC et je ne sais pas si c est celui dont vous parler...alors la je vous jure . ..je trouve que morrowind meme n a rien a se reprocher quan aux graphismes de stalker...les gugusses sont plantés droits comme des piquets..ils n ont rien d humain!
voila donc je crois que autres poitn fort de half life 2:le style de ses graphismes ( quand on voit la video d hl2 pour la premiere fois sans savoir qu il sagit de hl 2...a tout les coups on pourra dire:la c est du half life...ya pas de doute)
pour ceux qui n ont jamais vu la video de 600 mo entiere je vous conseille de vous la procurer...(hl2 cache des tres bon graphismes mais aussi d autres choses qui a mon avis ne se retrouveront pas dans les jeux concurrents de l année...
voila cetai long mais j ai fini et inutile d essayer de me faire changer d avis et puisque ce topic est crée pour qu on le donne je dit hl2!(je vois d ici les gars s arracher les cheveux en disant mais il est fou!! il est aveugle ou alors il ne comprend rien ! !) :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:54:23

Merci lonely-wolf c´est exactement ce que je pensais a quéqchose près !
Mais de la a comparer STALKER et Morrowind, faut quand meme pas déconer !
Quand a Doom III meme pas la peine de comparer...
Mais bon ce ne sont jamais les graphisme qui font le jeu ! et avec le temps annoncer de HL² ( 52h) ca va tuer de ce point de vue la ! Et puis je vois déja les mods d´ici imaginer un CS2 ! !! Ou opposing force 2 !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quand est-ce qu´il sort ? !?!?
:snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment