Putain ya que les mappeurs qui comprennent que c´est incroyable!
Vous ecoutez pas les sons?Voyez les voitures qui tourne, le pot d´echappement? UNE VILLE ENTIERE!
Le son des oiseaux, tous LES DETAILS!
Tire sur un tableau il va tomber, partout!Pousse un canapé pour bloquer le chemin!
Moi j´ai 80 fps a peu pres sur cette map!
Imaginez la avec le truc dotd ( bots knives only)
Ca serait GENIAL!
Mais vous pouvez pas comprendre, rien que la skybox 3d, le fond, les nuages qui bougent, le parc, le comissariat tout ca c´est de l´exellent bouleau!
Rien d´extraordinaire, a part une map qui fait 10 fois de_dust et qui ressemble reelement a new york!
Je pense que, comme avec thehouse ceci s´est produit:
Vous voyez 1 screen et vous dites " WOW CA A L´AIR GENIAL, CE MEC EST UN PRO, gna gna gna"
Quand la map sort c´est pas pareil, et vous qui vous imaginiez des trucs incroyables etes decus par le fruit de votre imagination!
Moi en tant que mappeur debutant, je suis impressioné!Franchement c´est du bon bouleau!
Je fait pas de reproche j´explique juste, que chaque mur, chaque maison, immeuble fenetre represente peut etre une heure de travail!
Tous les sons, les mouches, oiseaux, bruit de voitures musique de radio sonneries TELEPHONES qui sonnent aleatoirement
C´est franchement marrant, et moi je ne m´en lasse pas, seul point faible : LE AWP
le awp est horrible sur cette map faudrait l´interdire!
Pour moi cette map est facile a jouée car je la connais depuis 2 mois, j´ai teste toutes les versions alors je la connait par coeur!
C´est comme GTA, des qu´on commence on est paumé, on s´y retrouve plus, apres quelque temps on apprend la ville par coeur est c´est genial, la c pareil, mais pour un fps multijoueur!Et perso, la je vais me taper une partie!