CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu decevant!!

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:30:39

voila j´avais tant entendu parler, ce jeu etait enscencer dans tous les magazines etc etc

je m´attendait a un grand jeu et au final, ce n´est qu´un jeu avec des chouette graphisme ( notament les batiment urbain plutot bien modeliser et surtout le rendu de l´eau) et avec une tres bonne interraction avec le decor

car pour le scenario ca vaut pas grand chose, c nul, par ailleurs les temps de chargements sont tres desagreable ( bon ok je joue les graphisme a fond), la maniabilite pars toujours au points, tuer l´IA devient tres vite soulant ( faut faire 5 headshot pour le buter les gardiens a la longue ca gonfle) l´aventure n´est vraiment pas passionnante bref pour moi half life 2 n´est qu´un jeu moyen, qui merite cependant qu´on s´y attarde pour parler de son moteur graphique mais ne necessite pas son achat

quand a css fournit avec c est du cs refonte et toujours aussi nul! mais y´a encore pas mal de monde qui joue a cette merde en reseau ( normal c l´un des premier jeu en reseau d´ou son succes) ils ont sans doute jamais essayer un mohaa ou un coduo en reseau!
pour moi ce jeu est a eviter il merite un 14/20 ( grace a ces graphisme) il va finir dans un carton , quand a steam je leur dis a jamais!
les graphimes ne font pas un grand jeu c l´essence qui sans degage qui font que ce jeu est mythique commme un zelda un mario ou un medal

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:33:24

C´est si bien dit. :-)

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:34:58

quand a css fournit avec c est du cs refonte et toujours aussi nul! mais y´a encore pas mal de monde qui joue a cette merde en reseau ( normal c l´un des premier jeu en reseau d´ou son succes) ils ont sans doute jamais essayer un mohaa ou un coduo en reseau!

tu sais quoi ? Tu prend ton Cd tu le jette et tu gagnes un freesbee :merci: qui ?

Sinon, ta qua prendre ton pc installer des logiciels 3D et va nous pondre un jeu comme CSS et après viens me parler :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:35:04

j´irais pas dire que c´est un jeu exceptionnel mais sa reste quand meme un bon jeu :oui:

et sinon pour medal of honor.. call of duty est mieux :-p

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:44:35

et sinon pour medal of honor.. call of duty est mieux

à 100% :p)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:57

Ton analyse est beaucoup trop superficielle...

Par contre là j´ai bien ri : ( normal c l´un des premier jeu en reseau d´ou son succes) ils ont sans doute jamais essayer un mohaa ou un coduo en reseau!

Il est loin d´être le premier jeu en réseau quand même :-)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:45

" les graphimes ne font pas un grand jeu c l´essence qui sans degage qui font que ce jeu est mythique commme un zelda un mario ou un medal"

Pfff comme si Half Life ne dégageait rien ! ... Ok c´est un FPS mais t´as quand même une âme énorme dans ce jeu, c´est mythique Half Life...

" je m´attendait a un grand jeu et au final, ce n´est qu´un jeu avec des chouette graphisme (  notament les batiment urbain plutot bien modeliser et surtout le rendu de l´eau) et avec une tres bonne interraction avec le decor "

C´est déjà pas si mal un jeu beau avec un moteur de folie qui fait qu´on s´amuse ! ...

" car pour le scenario ca vaut pas grand chose, c nul"

Boarf pour un FPS c´est déjà pas mal -> en fait si tu joues vite fait t´as l´impression que ya pas de scenar mais il est plus complexe qu´on le croit, en fait c´est à toi de découvrir des indices etc, tu es Gordon Freeman ! !!

" par ailleurs les temps de chargements sont tres desagreable (  bon ok je joue les graphisme a fond)"

! ...

" la maniabilite pars toujours au points"

Exemple ? ... J´ai beau cherché je vois aucun problème... Faut le faire pour critiquer la maniabilité d´un FPS comme HL2 . ..

" tuer l´IA devient tres vite soulant (  faut faire 5 headshot pour le buter les gardiens a la longue ca gonfle)"

Comment tu tues l´IA toi ? ! 5 Headshots ? Nan 3 et t´es pas obligé de faire des headshots...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:21:49

Pour ceux qui ont mal compris le scénario : http://nyko18.free.fr/HL/

memech
memech
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:57:28

Pour moi Half Life ( 1 & 2) sont de vrais révolutions.
Vous avez beau dire " wep listoir lé tro noul"... ben n´empêche qu´avec les tonnes de mods qu´il va y avoir le mal sera vite réparer.
Et puis vous devez être vachement frustrer de ne pas avoir la config nécessaire pour que le jeu soit superbe. Moi personnelement j´ai vraiment accrocher au deux...
Mais bon, les pseudos puristes diront toujours que HL ne vaut rien et qu´il faut rester sur Doom ou alors Quake. Enfin bon les goûts et les couleurs...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:26:33

Medal of honor = Jeu Eletronic arts...

Donc poubelle !

( Deja que je les aimaient pas, ils risquent de devenir actionnaire majoritaires de ubisoft, le plus gros editeur Francais de jeux videos.

Et ubisoft dirigé par une multinationale américaine avide de $

Sa ne peut que m´ enerver.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:28:53

Mais sinon pour HL2, ce qui a decu, c´est surtout les promoesses non tenues ( pourtant depuis 2003 ont le dis, avec la beta)

Seul les moteurs physique et graphiques ont tenus paroles, alors l´ architecture des niveaux, l´ IA, le scenario...

C´est decevant, mais sa reste un bon jeu quand meme =)

ET aussi ils ont tenu parole pour Steam aussi, mais je crois pas que sa soit une bonne nouvelle sa :-)

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:21:03

c vrai ce jeu n´est pas genial, juste interressant pour ses graphisme car l´aventure est nul et repetitivze a la longue!

quand a medal of honor allied assault c un tres grand jeu en multi, voir le meilleur de tous! et peu importe que c´est Eletronic arts qui la fait du moment qu´on s´amuse et qu´on prend enormement de plaisir sans se lasser c le principal pour le multi

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:21:46

c vrai ce jeu n´est pas genial, juste interressant pour ses graphisme car l´aventure est nul et repetitivze a la longue!

quand a medal of honor allied assault c un tres grand jeu en multi, voir le meilleur de tous! et peu importe que c´est Eletronic arts qui la fait du moment qu´on s´amuse et qu´on prend enormement de plaisir sans se lasser c le principal pour le multi

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:29:16

" car pour le scenario ca vaut pas grand chose, c nul"
toi tu n´as pas du jouer a half life 1 donc tu n´as rien compris au 2

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:03:32

dark_ocelot:

bien sur qu´ont peut le faire, mais ou tu l´a vu dans je jeu ? ??
ont le retrouve que dans la beta

Et en ce qui conscerne l´interaction avec le décoir sois disant révolutionnaire, exemple:
Le mec qui bloque la porte avec une table, et force ses ennemis a passer par un autre chemin, pour finalement arriver a défoncer la porte.
C´etait sois disant non scripté tout sa, aussi bien du coté du blocage de la porte que de l´IA, ou tu vois tout sa dans le jeu ?

Nitoyusira
Nitoyusira
Niveau 1
04 juin 2005 à 14:23:32

Half-Life ? Jeu décevant ? !
=> Pour ceux qui diront qu´Half-life est un jeu sans scénario : dabord c´est faux, il suffit d´avoir joué aux deux pour le savoir, ensuite c´est un FPS, donc aucune possibilité d´un scénario tel que dans les Final Fantasy, le principe même d´un FPS, c´est l´action en solo, donc le joueur ne sait que ce que son personnage sait.

=> Pour ceux qui diront que l´aventure est nulle est répétitive : ça aussi c´est faux, les combats et les scènes se passent toutes sur une map différentes, un décor différent, pour une stratégie différente d´attaque ou de défense. Ceux qui trouvent ça répétitif n´ont qu´a varier les plaisir, il vous suffit soit de changer d´arme, soit de changer de position, en gros changez de technique pour parvenir à vos fins et le jeu sera beaucoup moins répétitif.

=> En plus rien que les graphiques devraient attirer, ils sont si excellent qu´on ne peut rien redire, et rien que pour ça j´ai acheté le jeu. Je n´ai jamais vu un jeu avec une aussi bonne tenue, même avec un ordinateur en 256 de ram, il n´y aura que les chargements qui seront long, vous pouvez quand même jouer de manière fluide.

Franchement de quoi vous vous plaignez ? Ce jeu est plus que révolutionnaire, c´est le meilleur.

BIen sur là encore tout est question de subjectivité, c´est mon opinion, faites vous le votre.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:35:30

et hl2 a innové vraiment pour un point, le 1er jeu qui exploite à fond son moteur physique, imaginez d´y jouer sans le havok . ..

et sans havok => pas de garry´s mod :snif2:

mais il est là :-)))

La vidéo du moment