CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je dois pas en faire un sujet mais...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:05:00

Bon voilà.

Ceux qui me connaissent ne doivent plus me voir souvent sur msn et tout, mais je vais vous expliquer:

MON PC DECONNE

J´ai du reformater, donc plus de Half Life 2, plus de garry mod ( ET J´AI VU QUE LA 8 ETAIT SORTIE ET QUAND JE LA DL SA NE FONCTIONNE PAS).

J´ai meme ENCORE du reformater ( 2 fois en un jour ) .

Donc voilà la mon pc A L´AIR d´aller bien donc je vais dl gm 8.

PS: Gm 8 est-il bien ?

SF7
SF7
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:53:08

. .. :snif2: :snif: mon spawn menu bouhouhouhouh quand j´ai installé la v8 j´ai detruit mon beau spawn menu bouhouhouh je comptait sur toi pour le refaire bouhouhouh....

bon, sinon, gmodv8 est GENIAL!

flo259
flo259
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:58:54

ouai elle est super! euh sa t´a pas fait chier de formater? après tu doit tout réinstaller et tout :non2:
euh sinon mozzila firefox 1.0.4 est dipo ! !!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:50:47

Bon re tout le monde. Bon je n´installe pas HalfLife 2 ni gm 8 pour l´instant car je prefere rien dl pour l´instant pour les virus. Sinon, si mon pc ne marche toujours pas aussi bien ( pour le moment sa va mais sur internet sa fait bizarre fo les dernier pilotes de carte graphik c tout), ben je l´echangerai contre un pc portable...

1)Plus pratique
2)C´est mieux pour l´utilisation que je fais d´un pc, car poue le moment je ne joue plus tellement et pi garry mod j´laisserai tomber, mais je pourrai kan meme mettre des vieux jeu comme Age Of Empire, le premier, en 2D, donc le pc portable n´aura aucun prob a le faire tourner.

Voila c´est tout!

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:44:28

deja l´idee du formatage me fait ch*er, alors formater 2fois en un jour, jsais pas comment je reagirais^^

flo259
flo259
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:47:58

En plus moi je DOIT formater parceque mon dd n´est pas partionionner et j´ai envie d´installer linux... linux = partition . ..

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:42:13

Euh voilà, on peut dire que mon pc est réparé!! Mon père à remplacé Xp Familial ( daube ) par Xp Professionel ( bombe, malgré ke c windows kan meme lol ) . Donc voilà la tout ba bien internet ne ralentit pas, les téléchargements, euh,sa j´ai pas encore testé. Mais comme j´ai pas encore d´antivirus je vais attendre ke mon pere l´installe pour installer Garry Mod 8.

Voilà donc c bon ^^

Et par la suite sa va toujours pas, bonjour pc portable.

elder_33
elder_33
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:46:34

enfin des nouvelle de toi!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:56:25

Et oui! Stp reste la, car j´ai un blem!!!

Donc voilà, quand je vais télécharger un truc, sa reste sur le fenetre de telechargement et je ne sais pas mettre ou je veux telecharger mon truc ( dans mon cas gm8.2 sur le bureau). Donc voilà c la grosse merde, si c pas réparé, bonjour pc portable.

Donc, elder, st pparle ici car comme je ne sais plus télécharger koi ke ce sois, je ne sais pas dl messenger ( pas forcement la derniere version mais la mise a jour de Windows Messenger).

Donc sinon sa va ? Ta fai koi kom truc a gm8 ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:34:44

AAARRF SA Y EST G REUSSI!!! J´ai trouvé comment télécharger mes trucs sans prob!! En fait, au lieu de cliker sur Enregistrer, il faut cliquer sur ouvrir, et la le telechargement va demarer. Si je clik sur Enregistrer, la fenetre de telechargement bloque.

Donc voilà apparament mon pc marche bien!!! Apres midi je réinstalle Half Life 2 et je met garry mod 8! ALELLUIA

elder_33
elder_33
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:37:17

un vaisseau!cet aprem chui pas la ce soir vere 18:00 je suis la je te montrerer!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:46:11

Vous savez quoi...J´en ai marre de ce putain d´ordi de merde ki foire. a TOUT LES ORDIS que j´ai eu, j´ai TOUJOURS du reformater a cause de blem.

Et mes trucs de telechargement,ben en fait, kan je fai ouvrir, sa marche, la fenetre de telechargemenbt disparait, mais le fichier telechargé ne demarre pas.....

Puis je vai pas avoir un pc portable, je vais changer de disque dur. Et sa marche toujours pas, ben c ma carte mere... Alors la j´echangerai SUREMENT conte un bon pc portable ( donc adieu half life 2 garry mod et tout le reste, fodra se contenter des vieux jeu comme Age Of Empire...).

SF7
SF7
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:35:51

:snif2: :(

Ca m´enevre :( a cause de ces ordis tu dois abbandonné tout ce que t´a... :-((

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:57:25

J´AI LA MEILLEURE NOUVELLE DU MONDE!!!!

En fait, c´était mon XP ki foirait!!!! La g mi millenium et tous va super bien!!!! A part qu´il n´a pas détecté ma carte son ( Sound Blaster Live!). Donc voila la je dl gm 8 sans probleme, je prend msn, j´installe Half Life 2 ET A MOI GM 8!!!

PS: yeah j´ai encore congé Lundi!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:48:38

Half Life 2 installé, garry mod eight two installé, c´est nikel!! Maintenant j´installe msn...

Laissez couler le topic!