En ait les gens aujourd´hui sont d´éternels insatisfaits.
Il leur faut la perfection, et quand des équipes tentent de rapprocher ce rêve du joueur, ben le joueur se trouve encore plus insatisfait.
Je me rappele l´époque innocente du jeu vidéo ou l´on jouait pour le plaisir de jouer.
Ou l´on voyait les choses évoluer, et où l´on s´en féllicitait.
La nouvelle génération de joueur, est égal à elle même. Elle se flatte de tout connaitre, et râle incessamment sur tout ce qu´on lui propose.
Half life 2 est un exemple comme tant d´autre.
Hop j´achète le jeu ! Bhouuu la boîte est pas belle ! bhouuuu l´installation prend du temps . .. bhouuuu le graphisme est pas tip top...
Bhouuuu c´est scripté à mort . ..
Bhouuuu l´I.A est trop laide...
Bhouuuu le jeu est déja fini.
Si c´est pour finir un jeu et se plaindre tout du long. Arreter de jouer... ou de vivre.
Il faut prendre en compte qu´aujourd´hui les devellopeur on des feins moteur et ne peuvent réaliser tout les désirs des plus exigeant . ..
Et encore quand certains y arrivent, les joueurs ne sont pas encore content.
Je fais référence au sublime moteur Unreal engine 3, dont les joueurs ne sont pas content car il va falloir upgrader le pc.
Bref je laisse cette masse de râleurs au savoir absolut dans leur coin en se gargarisant d´eux même...
Et moi je vais me réinstaller Halflife 1 pour bien m´amuser comme un tit fou ^_^