barbare_tf Posté le 11 mai 2005 à 12:55:12
sinon sf7 g oublié de rajouter ke kan je vais dans la liste principale des serveurs disponibles ( out confondu ; je vous rappelle kavant j utilisais mes favoris), ca me marque kil arrive pas a joindre le serveur principal ou un truc du genre > > en bref, si j avais pas de serveurs ds mes favoris je pourrais mm pas jouer...
sinon pr le coup des maps officielles en fait j´utilise la plupart du temps overwatch ou lockdown ki st les 2 premieres maps crees par valve...
le_mec_la_bas Posté le 11 mai 2005 à 12:38:33
Si ton écran tremble, c´est que ton portable est dessus et qu´on t´appele. Sauf si tu l´a pas mis en vibreur...
> pour te detailler c kom si j essayais d avancer ( ds le jeu bien sur) mais kun mini-mur invisible me repoussait et ke je " rebondissaits" dessus en qque sorte...
en tt cas ca me dit tjrs pa komen regler ce probleme ; je sens ke le suport technique de steam va recevoir un mail musclé de ma part
===>C´est comme si tu rebondissait sur un mini lmur hein ? J´avais le même probleme!!!
En fait, kan ta sa, si tu regarde en haut a droite de l´écran, ya marqué: Connection Problem ( en rouge).
Ben en fait alors c´est le server! Ou alors desinstalle half life 2 et reinstalle le, si tu ve pas perdre tes saves, met les sur une disquette ( pourkoi utiliser un cd pour si peu quand même...).