CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais faire une dépression help plz !!

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:33:30

bonjour tout le monde, je tien a creer un nouvo topic parce que le probleme que je rencontre sur Half-life² Deathmatch ET CSS persiste mais a commencé lundi dernier ( ce ki est plutot recent)...
Voila le probleme : je joue normalement, mon ping est nickel ( 60pr HL², 50pourCSS...) et d´un coup, l´écran tremble et tout ce kil y a autour de moi eszt kom figé ( jen ai conclu ke je ne recevais pas d informations du serveur ; et ca ca le fait pendant 10 secondes environ ; et ca recommence ttes les minutes... inutiles de vous dire k apres le bug, soit je suis mort, soit je me retrouve a l autre bout de la map.
J´ai demandé aux autres joueurs du serveur s´ils avaient ce probleme, eh bein non ( d´ailleur, tout le monde sur la partie avait un bon ping, personne depassait 180)
Voila, je tien juste a vous rajouter que ut2004 marche kom un charme,donc je suspecte steam de faire des conner*** avec mon compte....
est-ce que vous avez une idee pour ke je debuge ca??????? par pitiez aidez moi je ne support plu ca, je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrr :snif2:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:41:07

" donc je suspecte steam de faire des conner*** avec mon compte...."

Fais gaffe, la CIA est peut etre sur le coup aussi :-)))

Non, ben pour ton probleme, c´est les trucs classique qu´on demande: Est-ce que t´as un firewall ? Si oui est-ce que tu laisse bien passer Steam et ses applications a utiliser Internet ? Est-ce que t´as le firewall Windows activé ? Qu´est-ce que t´as comme carte graphique ? ( je jouais avant sur une GeForce 2 MX 440 et je peut te dire que jouer a CS:S avec tout au minimum sur Internet c´était l´enfer ! )

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:27:07

bah en fait c simple, mais je reponds a ttes tes questions :
g un firewall
le laisse passer steam
le firewall Ws est activé
g une FX 5700 ( 128mo)

> conclusion : c pas possible parce que g deja essayé de desactiver mon firewall, et surtou, SURTOUT, je jouais sans auuuuucun probleme jusqu´a ce jour terrible du llundi 9 mais ( en + c t mon anniversaire - 16ans)

donc moi je dirais plutot ke le probleme vient d otre part

SF7
SF7
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:35:15

steam ne peut pas faire des conneries avec ton compte , en tout cas pas de conneries en relation avec ce probleme :sarcastic:

hum.... bizarre . .. a mon avis ca vient du serveur! t´a esasyé sur un autre serveur ou bien un serveur avec une map officielle?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:38:33

Si ton écran tremble, c´est que ton portable est dessus et qu´on t´appele. Sauf si tu l´a pas mis en vibreur...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:55:12

sinon sf7 g oublié de rajouter ke kan je vais dans la liste principale des serveurs disponibles ( out confondu ; je vous rappelle kavant j utilisais mes favoris), ca me marque kil arrive pas a joindre le serveur principal ou un truc du genre > > en bref, si j avais pas de serveurs ds mes favoris je pourrais mm pas jouer...
sinon pr le coup des maps officielles en fait j´utilise la plupart du temps overwatch ou lockdown ki st les 2 premieres maps crees par valve...

le_mec_la_bas Posté le 11 mai 2005 à 12:38:33
Si ton écran tremble, c´est que ton portable est dessus et qu´on t´appele. Sauf si tu l´a pas mis en vibreur...

> pour te detailler c kom si j essayais d avancer ( ds le jeu bien sur) mais kun mini-mur invisible me repoussait et ke je " rebondissaits" dessus en qque sorte...

en tt cas ca me dit tjrs pa komen regler ce probleme ; je sens ke le suport technique de steam va recevoir un mail musclé de ma part :fou: :mort:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:34:13

Mais quand tu dis: J´ai désactivé mon firewall, celui de Windows aussi ? Et est-ce que t´es en réseau ? Car avant quand j´avais du 1024 et que mon frere téléchargeais ou utilisé sa webcam par MSN je ramais comme un fou :fou:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:48:21

g deja essayé de désactiver le firewall de WS ( dsl javai oublié de le dire) et pr le reseau c non jen ai pas... g du 2048k
:up:
:snif2: :fou:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:47:28

:up: par pitiez je vous en supplie c bientot le week end et g pa envie de me taper les serveurs de far cry ki se crashent tout le temps....
OUINNNNNNNNNN :snif2:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:53:36
TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:46

ça sert à quoi de poster le lien de ton topic sur ton topic ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:50:54

barbare_tf Posté le 11 mai 2005 à 12:55:12
sinon sf7 g oublié de rajouter ke kan je vais dans la liste principale des serveurs disponibles ( out confondu ; je vous rappelle kavant j utilisais mes favoris), ca me marque kil arrive pas a joindre le serveur principal ou un truc du genre > > en bref, si j avais pas de serveurs ds mes favoris je pourrais mm pas jouer...
sinon pr le coup des maps officielles en fait j´utilise la plupart du temps overwatch ou lockdown ki st les 2 premieres maps crees par valve...

le_mec_la_bas Posté le 11 mai 2005 à 12:38:33

> pour te detailler c kom si j essayais d avancer ( ds le jeu bien sur) mais kun mini-mur invisible me repoussait et ke je " rebondissaits" dessus en qque sorte...

en tt cas ca me dit tjrs pa komen regler ce probleme ; je sens ke le suport technique de steam va recevoir un mail musclé de ma part

===>C´est comme si tu rebondissait sur un mini lmur hein ? J´avais le même probleme!!!

En fait, kan ta sa, si tu regarde en haut a droite de l´écran, ya marqué: Connection Problem ( en rouge).

Ben en fait alors c´est le server! Ou alors desinstalle half life 2 et reinstalle le, si tu ve pas perdre tes saves, met les sur une disquette ( pourkoi utiliser un cd pour si peu quand même...).

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:11:23

pr te repondre theflashback je te dis ke g tro fumé hier soir :honte: ; nan en fait j avais vu un gros topic intitulé : " la reponse a ttes vos questions" et en voulant mettre le lien de CE topic sur l´autre, je me suis trompé de page internet... voila voila... :gni:

en tt cas perfectnemesis merci pr ton témoignage parce que ce Week end jorai pa suporté de ne pa jouer a ce jeu divin... enfin si j arrive a regler ce probleme... merci beaucoup en tout cas ! !!!!

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:46:01

:up: g réinstallé hl² et ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ouinnnnnnnnnnnn :snif2: je vais me jeter par la fenêtre pourkoi c ka moi ke ca arrive ces choses-la???? :mort: aidez-moi :svp:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:03:48

:up:

La vidéo du moment