CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Ideesse (no delete max)

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:15:18

Allez Id, vas y, lache les chiens... Pour une fois qu´une fille va passer dans le coin...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:18:26

hahaha excellent !
Bon je joue pas à HL ni le un ni le deux , of course ( enfin si , je les ai fait en mode GOD histoire de jouer un peu plus longtemps que 5 seconde et 23 dixiemes lol )
Mais sinon roger mon beau roger , tu veux que j amene des filles ? ha ben c´est bete hein j ´en connais pas ! Zut !
Bisous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2003 à 16:41:31

chouette une fille :-) @+

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:32:49

eing ?
/me capte rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2003 à 20:41:55

/me c´est pour C& general ça pour mettre ton texte en rose lol

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
16 novembre 2003 à 04:37:16

c parce que y a rien à capter , MaX . .. :)

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 novembre 2003 à 09:43:14

/me a décidé de créer un topic tendresse dans le monde des FPS, on va parler couture, tricot et pétanque ( saviez vous qu´Ideesse est une fervente admiratrice de ce sport au combien féminin?). Pour histoire, g connu Dame Ideesse dans un concours, sponsorisé par pernod SA, ça rapproche ce genre de choses.
Pour info aussi, g réussi à pirater ton PC ID et je me permet de mettre ta tof ( trouvé à la racine de ton c:/) sur le WeB_SiDe, ça déchire...
http://www.f1-passion.com/babes/photosb/minardi/minardi4.jpg
Oh, p´tain, veux tu m´épouser now??? J´avais pas vu tout ça... Griiiarkkkk!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:38:37

/me c´est une commande irc Hardy... lol hardy mdr !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:00:35

Roger007 , dis moi c INTERDIT DE PIRATER mon PC ! !!
Pour le reste oué je joue aux boules c ´est ça que tu veux dire ? Cochonnet !

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:01:00

Je ne me permettrais pas, hé hé...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
19 novembre 2003 à 02:24:21

hé ho fait . .. t ´as pas vu mon tricot ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
19 novembre 2003 à 08:07:07

Non j´ai pas vu, mais il me tarde, étant moi même un fan de lainage et de chaussettes en cottes de maille, ( rapport à l´époque où j´étais surfer à winwin_beach_sur_vézère et où il fallait se protéger avec les moyens du bord contre les attaques de soles tueuses), ce serait avec une joie, non dissimulée, que j´aimerais observer avec attention, tes créations personnelles.
Le vrai artisanat se perd, ma pauv´ ID, les gens sachant travailler les matières nobles comme à l´époque béni du moyen âge ( où le soir il fallait éviter de sortir, rapport aux meutes de loups qui bectaient le moindre quidam cuvant son vin à la sortie d´une taverne mal fréquentée) se font de plus en plus rare...
Ps: Savais tu que je collectionnais les pneus michelin usagés? Si ça t´intéresse, un jour je te montrerais ça. Mon ex copine avait du mal à accepter cette passion dévorante, j´ai du mettre un terme définitif à notre relation... Etant donc en situation de mi couple et étant de sexe masculin ( aux dernières nouvelles), accepterais tu de me donner ton adresse hotmail pour des discussions interminables et passionnantes? Nous pourrions ainsi faire plus emple connaissance.
/notice Ideesse Bienvenue sur HL², lol...

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:04:08

L-O-L :lol: M-D-R

loulou15
loulou15
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:36:26

que d´amour sur ce forum de half life 2, qui est un jeu de shoot au passage avec plein de monstres: le romantisme est a son comble!!

ya qu´ un truc a dire,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 16:52:18

ha mais c´est beau l ´amourrrrr ! !!
Les pneux ( y a un x ? ) usagés , moi j´en fait des steaks , tu aimeras , tu verras c ´est bon c´est merveilleux ( avec un x) c´est NOEEEEEEEL ! !!!
Qui c´est qui va se déguiser en sapin ? avec les gui-guirlandes et les bou-boules ?
C´est mon Roger ! ! OUESH !

Roger002
Roger002
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:19:30

OuaiiihHHHHhhh, c clair, je vais me fringuer en sapin pour noel et lacher les chiens du coté des boites sur les quais de Bordeaux, histoire de me trouver une fille, un mec, un ours ou un chat, je ne suis pas difficile en fait...
Ah oui, pneu, je ne l´écris pas souvent, donc pour l´orthographier c´est même pas la peine. En plus tu devrais savoir depuis le temps que j´écris comme une buse unijambiste...
A bientôt ID pour des Pv de l´espace à 6 heures du mat sur HOTmail, hi hi...
Ps: dès que les fêtes sont finies je me remet à In Mémoriam, parce que là j´ai du dormir 10 heures en 5 jours et je ne comprend plus rien au jeu, hé hé!

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
25 décembre 2003 à 09:49:22

oui mon roger , surtout que l ´oiseau a pondu sa liste noire , et que je suis dessus ! !
j ai peurrrrrrrrr ! !!

tu me feras rempart de ton corps de bibendum hein mon roger ? ( pour rester dans les pneus)

circe
circe
Niveau 7
25 décembre 2003 à 10:59:46

ah ben voila.
enfin un peu de tendresse dans ce monde de brutes et de violences.
si je perd la boule, mais pas le cochonnet... c´est vrai que la pétanque est un sport tres feminin. mais c´est super comme jeu, meme si y a pas bcp de jeunes qui y jouent, enfin, moi j´y joue de temps en temps, en general en vacances.
mais... mais pk je vous raconte ca moi ? ah oui, la tendresse, la communication, l´amour entre les gens, la défense des droits de l´homme de la femme des enfants et des citoyens...
mon Dieu, je m´etonne moi meme en disant de si belles paroles ! !!

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
25 décembre 2003 à 15:54:24

Ouais , circe : CO-MMU-NIQUONS ! !!

:-)))

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:23:25

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6360613&NumForum=1&debut=1&RR=moderne&TR=2&Nbrep=6&Num_page=1&NombreR=109&debut_ndx=1

Tiens , si tu veux te marrer dix minutes :)

La vidéo du moment