Non j´ai pas vu, mais il me tarde, étant moi même un fan de lainage et de chaussettes en cottes de maille, ( rapport à l´époque où j´étais surfer à winwin_beach_sur_vézère et où il fallait se protéger avec les moyens du bord contre les attaques de soles tueuses), ce serait avec une joie, non dissimulée, que j´aimerais observer avec attention, tes créations personnelles.
Le vrai artisanat se perd, ma pauv´ ID, les gens sachant travailler les matières nobles comme à l´époque béni du moyen âge ( où le soir il fallait éviter de sortir, rapport aux meutes de loups qui bectaient le moindre quidam cuvant son vin à la sortie d´une taverne mal fréquentée) se font de plus en plus rare...
Ps: Savais tu que je collectionnais les pneus michelin usagés? Si ça t´intéresse, un jour je te montrerais ça. Mon ex copine avait du mal à accepter cette passion dévorante, j´ai du mettre un terme définitif à notre relation... Etant donc en situation de mi couple et étant de sexe masculin ( aux dernières nouvelles), accepterais tu de me donner ton adresse hotmail pour des discussions interminables et passionnantes? Nous pourrions ainsi faire plus emple connaissance.
/notice Ideesse Bienvenue sur HL², lol...