ok merci mai lessence on ne peut lallumer en tirant dessus ou en mettant une grenade ou autre chose? ok mai eske tu me certifi que yora les deux armes anti grav et celle qui prend et balance des objets agrande vitesse, eske elle peut prendre otres chose que des truc mettaliques comme des cadavres sinon, lotre qui soude , elle peut bien prendre tous les onjets!? avec cete arme eske on peut prendre vraiment tou meme des objet lourd comme des gros morceaux de beton ou des voitures qui traine
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:01:46
desoler g oublier de te repondre les bestioles sont des ant lions! pose dotre question si tu veus je suis devenu connaisseur grace au nombreus site et a djejz
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:01:07
djdz au rapport! repond stp a tout ce qul ya au dessus! sinon pour faire marcher ta beta parfaitementta quoi comme pc?
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:00:55
jen est marre de me poser plein de question qui non pa de reponse!touta la journne je pense , je pense........et je pense........je me pose un tas de truc.......si il yora tel truc ou tel machin.......comment sera ci ou ca.......mes nuits sont hantés par ce jeu......je ne dors plus.......je narrive plus a me concentrer que sur ca............ vivement que le jeu sorte!!!!!!
djedz
Niveau 9
19 novembre 2003 à 01:43:40
La map avec l´essence on se rend contre que c´est une map de test pour testé si sa marche bien le mappeur a crée une zone de sas avec ouverture des porte pour cloitré les zombie ensuite tu doit appuyé sur un bouton pour allumé le feu ! Pour les armes antigravité tu ne peux pas porté une voiture le plus gros que k´ai porté est une armoire par contre une astuce pour porté des truc tres lourd c´est de tout soudé tu soude une dizaine de bidons avec une armoire des planches et sa te fait un big truc qui a pas de forme c´est marrant ! Sinon arete detre ouf comme sa pour ce jeux car tu va te faire du mal.. joue a d´autre jeux libert ton espris thibdumont Moi j´ai plein d´idée pour mon mod pour l´utilisation du moteur phisique mais je dit pas mes idée
thibdumont
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:27:41
non! je narrivere pa a enlever lesprit qui me hante le seul remede est la sortie du jeu!!!! et c le seul jeu dont je suis fan pour linstant je passe mon temps sur age of mythology
thibdumont
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:48:54
g vu dan la video que le gars jetai le fusil apompe pour prendre le lance roquette par exemple etes vous sur que lon pourra prendre et garder toutes les amres sur soit!
moudjj
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:20:08
En tout cas c´est dommage pour la MP5...... Pour répondre a ta question on n´aura pas a jeter les armes ce sera comme dans HL1. En fait est-ce qui aura un TFC2???? pasque TFC est le meilleur mod de HL1. Il est plus fun que counter et doit pas attendre avant de respawner.
thibdumont
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:19:50
je suis dac quil etsmieu que CS mai je trouve que HL reste le plus jouissif a jouer! tous les mods ont ete louper je trouve et jespere quil yen aura des meilleurs dan HL²
feukiou200
Niveau 5
21 novembre 2003 à 22:24:20
Mais Half Life 2 ce sera un truc de ouf sur le net ! !! y´aura trop de bon mod c´est obligé ! ya trop de fan ! !!!!!!!!!!!
thibdumont
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:04:51
c clair mai pour ca fodra du 512 k doncinaccesible pour ceu qui on du 128 comme moi
BalrogAlastor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:24:11
Encore 1x je ne peut que me marrer de la lamentable situation de la France face a l´ADSL, tu la paye combien ta 128k thidumont?
thibdumont
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:40:49
29.99 euros par mois et toi tu paye comb ta conexion
BalrogAlastor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:56:31
Attention sort ton mouchoir... 30eur pour 3.3MBITS ce qui nous donne 3300 et des fistu... Et c l´ADSL de base en belgique il y en a qui carbure a du 5Mb pour le meme prix mais je suis fidele a mon prorider... Conclusion, ceux qui habitent à la frontière vous pouver toujours tiré des cables. Les autres... vous pouver immigré, mais pas trop, la belgique c pas très grand... Mais quand meme vous faite arnaqué pas possible vous devriez porter plainte lol du 128k c a peine plus qu´une analogique Pourtant c le meme matériel, les meme modem, les meme router... Vive la belgique LE pays du chocolat et de l´ADSL
BalrogAlastor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:09:03
Pt1 il est trop mort le forum aujourd´hui pourtant ya ren a la tele a part le foot...
thibdumont
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:50:31
la belgique est un pays minus c pour ca que c moin chere et dabord les francais sont moins con que les belges
BalrogAlastor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:04:19
Ca c toi qui le dit espèce de raciste ! !! Et puis ca na rien a voir avec la taille de la belgique si on a des super débit !
thibdumont
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:10:04
vous avez les meme sdebit quen france mai moin cher parce que le pays est plus petit et donc ya moin de personne et de cable a installer!!! et je en suis en aucun cas raciste
BalrogAlastor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:12:40
Ha wai et c pas raciste ca de dire que les francais sont moins con que les belge pask si on retourne ta phrase ca devient " les belge sont plus con que les francais"... Et puis je te le répète ce n´est pas une question de taille mais de choix, la belgique est le pays le plus cablé au monde par choix. Et ce n´est pas ue question de taille mais de prix si l´ADSL va plus vite en belgique !
thibdumont
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:04:50
banane!si ton pays est plsu petit , donc yaura moin de ligen a placer et donc ca sera moin cher et donc yaura moin besoin damortir le prix! et c vrai que les belges sont plus con finalement ( tu en es la preuve vivante)