CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/repons!merci a ceu qui particip

djedz
djedz
Niveau 9
15 novembre 2003 à 09:59:53

Imaginez une porte et deux encoche de l´autre coté de la porte et une planche de bois qui embete la porte de s´ouvrir...
Tout sa est réalisable avec hl2/
Idem un pont levie avec un contre-poid plus vous metté du poid sur la balance plus le pont ferme..
On peu imaginer des mods ou le but du jeu est de rapporté un maximum de poids dans sa base pour gagner !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:38:45

est ce kon pourra au moins mettre d coups de crosse,ou balancer des grenades sans changer d´arme?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:41:33

c clair que le truc le plus marrant va etre cette arme anti grav!!!!
par contre je ne suis tj pa comnvaincu quon aura les deux!
eske elle sont dan la meme categori si oui laquelle
eske le pied de biche est tou seul dan la premiere catego comme HL1?lol
et puis eske c vrai que on aura que 9 armes seulement!c un peu pauvre comparer au autre FPS qui sortent de plus en plus darme!moi 15 ca me suffirait mai jespere quil yen aura 10 minimum soit une de plsu!
aussi sur vossey il dise que ya une arme non identifier une sorte de lance grenade ou laser pour dotre........eske vous lavez vu dan la beta

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:45:21

ca emtonnerai quon puisse balancer des grenades en ayant une otre arme parce que a mon avis il vont garder un peu le meme gameplay que le un.........mai puisque je nest pa la beta je ne peu pa te le dire!
et en plsu ca ne me derangerait pa davoir a les prendre pour pouvoir les balancer
dailleur dan une vdeo on voit que gordon change darme pour pouvoir balancer sa grenade mai apres il revient sur larme precedente donc c pa grave

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:46:10

c sur ke balancer 1 enemi contre un mur,ou dans l´o,ça,c fun!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:24:37

c clair!
alors repondez a mes questions please!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:15:17

:up:

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:45:06

ouai pour les grendes j´espere que ce ne sera pas comme ds call of duty, ou on peux meme pas les degoupiller et ou a 1m50 la grenade n´a plus d´effet, aaaaa les bonnes vieilles grenades de aao, pour stopper les abruti de rusher!! :hap:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:33:02

ba la c

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:34:12

ba la ca ne sera pa le cas
elles demenageront les grenades!!!!!
sur une video on voit les mecs qui volent et atterissent a plus de 20 m dou il etait!

RicK3
RicK3
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:39:35

Juste pour dire : avec l´arme antigravité on peut prendre que les choses mortes : les ennemis vivant que ca soit un crabe ou un gars on ne peut les prendre avec l´arme de gravité seulement lorske ils sont mort...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:51:34

ok mai eske tu me certifi que yora les deux armes anti grav
et celle qui prend et balance des objets agrande vitesse, eske elle peut prendre otres chose que des truc mettaliques comme des cadavres
sinon, lotre qui soude , elle peut bien prendre tous les onjets!?
avec cete arme eske on peut prendre vraiment tou meme des objet lourd comme des gros morceaux de beton ou des voitures qui traine

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:26:26

J´ai une question!

Quelqu´un peut me d´écrire les deux armes anti-grave séparement, ce qu´on peut faire avec?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:05:12

toutes les deux fonctionnet avec une batterie quil fo laisser le temps de recharger apres une utilisation longue!
elle on a peu pres le meme look!
la premiere attire un objet et le laisse au bout du canon(comme un radiateur ou un bidon qui peut proteger contre les balles)et avec un clic droit lobjet en question part aune vitesse phenomenale dan la diection choisit!(les soldats creve direct si il se prenne un radiateur en plein tronche)
la deuxieme a un rayon bleu qui peut deplacer les objets a distance( tu peu prendre une planche et la deplacer pour laisser le passage ou encore prendre uen voituer et le laisser tomber sur un zombie peut etre, le top ce serai d epouvoir prendre un alien et lexploser contre le mur ou le laisser tomber dan un trou)donc je recapitule:tu vise un objet, tu clique et tu reste apuyer et là ya un laser bleu qui part delarme et arrive a lobjet et ensuite tu le deplace ou tu veu!
le mode secondaire de cette arme consiste a souder deu objet ensemble!(tu indique les deu parties a souder et alor les deux objets se rapprochent et se soudent entre eux)je ne vois pa trop a quoi ca peut servir mai bon.........
voila voila!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:14:16

une question
larme dont ne connai pa le nom et ce quelle fait
celle qui pourrai etre un lance grenade ou un laser!
je trouve qua ca pourrait bien etre un lance flameparce que on voit un gars qui brule et des longue trainer jaune(de feu) qui parte de larme!
donc ca serai genial que ce soit un lance flamme ou qqch qui lance des boules de feu(pk pa des grenades ncendiaires mai en tou ca me fait un peu chier les laser moi comme le fusil a gluon dan le 1, il etai nul sauf pour buter le boss final, le gauss ca va encore)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:15:24

:up:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:18:12

eske on pourra buter alyx ou le scientifique eli vance ou le G man(un connar d epremiere classe!)
:lol:

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:21:18

putain mais il faut une config de malade!!!!!!!!
comment s´appellent les bestioles insectes que tu peux controler?

djedz
djedz
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:25:44

J´ai pas les réponses à tes questions Thibdumont
Par contre peux te dire qu´il y a un niveau ou il y a de l´essence par terre et tu l´alume en actionnant un bouton et les zombies ce font brulé c´est mégadélire à regardé.
Bon un autre exemple de gameplay avec le moteur physique
Dans un niveau il y a une grande grue avec un aimant au bout alors tu en prend le controle et tu attrappe des contenaire de 1 tonne et tu les lance sur les soldats :rire:
Sinon pour les armes les deux flingue pour manipulé les objet sont dans la meme catégorie

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:07:46

oo!moi je suis la aussi!

La vidéo du moment