CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^Le topic des 3 meilleurs FPS^

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:56:58

:salut:
Voila, ce topic est fait pour discuter des FPS du moment ( dont Far cry, HL², Doom3, UT 2004).
Mon avis sur Far cry:
Perso, je l´atten avec impatience ce jeu ! ! Je vien de lire le dossier du nouveaux PC Jeux et ca me fait baver ! ! !
Par contre, il aura vraiment du mal contre Doom et surtout HL².
Concernant UT 2004, il est appart du trio des FPS.

Je voudrai vos avis à vous ! ! :ok:

Yam
Yam
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:01:00

Y´en a aucun qu´est sortit, donc on peut pas vraiment se permettre de les juger d´aprés de simples videos et screens. D´autant qu´on sait bien maintenant et surtout depuis l´affaire de la beta d´HL2 que les devs n´ésitent pas a " truquer" les vidéos pour faire parler de leur jeux.

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:18:41

Effectivement aucun de ces jeux n´est encore sorti, et de plus far cry est à l´origine un démo 3d pour nvidia, dont graphiquement il va surement déchirer, mais d´aprés ce que j´ai pu apprendre sur lui, au niveau du gameplay ce sera du simple shoot koi... Bon ptete pas au niveau de serious sam, mais disons que vaut mieux pas le comparer à Hl2 non plus.
POur doom3, j´hésite entre deux avis :
1- Avec half-life2, il a bocou de souci à se faire parce que d´aprés ce que j´ai vu hl2 et un peu plus bo que doom3 et surtout hyper bien optimisé ( hl2 peut tourner sur un 700mhz contrairement à doom3 qui demande une grosse machine)
2- Ca fait assez longtemps qu´on a pas de news, screenshots, videos sur doom3, et si ca se trouve carmack nous prepare un truc hyper explosif...

Mais d´un autre coté je ne me fait pas trop d´illusions sur le gameplay de doom3, qui sera avant tout un moteur avant d´être un jeu, comme tt les jeux signé john carmack.

UT2004 c´est juste Ut2003 en un poil plus bo, plus grand, et avec plus de véhicule, pas trop de quoi s´affoller...

On a oublier dans cette liste un shoot qui fait de plus en plus parler de lui et pour cause, son moteur phisique et graphique peut parfaitement rivaliser avec half-life2, avec des tas d´éléments novateurs et tt, c´est S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost. Sérieux si vous en savez pas trop dessus, fouillez les news à son sujet sur jv et allez sur le site des devs rien que pour matter les screenshots et la capacité du moteur...

La vidéo du moment