Kamen, tu sais koi ? et me dit pas que c´est paske je suis modéro que je pas le droit de dire ce que je veux parceque ca va m´énerver.
Va te faire voir ! et franchement je reste poli parceque j´avais un peu autre chose en tête.
Quand on discutais ensembles sur d´autres forums ca s´est toujours bien passé... et la tu me fais quoi ? t´as un problème avec l´autorité ? einh ? t´es battu par tes copains a l´école ?
Pour la banniere Nofrag, c´est quoi le délire ? T´es trop palmé pour faire la même chose c´est çà ? tu voulais le serveur et c´est ma pomme qui l´a eut ? Bouge ton cul si t´es pas heureux man ! Moi j´en fais des choses, et j´essaie d´être le meilleur dans ce que je fais... pourquoi personne m´a fait de reproche sur Ut2k3.fr pour ma modération ? einh ? c´est peut être parceque les gens ils ont un cerveau là bas... ou c´est peut être même tout simplement parcequ´ils savent se remettre en question.
Ya une chose que je voudrais dire aussi pour terminer. Quand on fait les choses dans le sens de Mr Kamen ou Mr waaaazaaaa tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Mais dès qu´on fait une connerie et qu´on tape sur les doigts, hop ! MaX est un enculé...
Je vais prendre l´exemple le plus évident ici...
Roger002 a floodé comme un porc au début, ba tapage sur les doigts, maintenant c´est tout de même un des élement le plus présent et le plus pertinent du forum. Je ne dis pas ça parcequ´il est là pour me supporter, mais parceque de toutes les argumentations que je lis sur le forum c´est certainement lui qui les développe le mieux.
Alors, si il y a quelquechose qui cloche quant a tes topics ce sera le même regime pour toi que pour roger ou kasiorn si ils viennent a enfreindre les regles... sauf que eux ne le font pas.