CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yave pas un modero ?

kamen
kamen
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:51:18

bon puisque ce forum est cuit
fo qu´on trouve un autre site ou là on parle reellement d´hl²

qui propose koi svp ?

merci a MaX pour avoir flinguer ce forum

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:14:04

Si t´as le temps de lire avant delete, je te suggere ainsi qu´as tout les gens dans ton cas d´aller pourrir tout les post de MAX sachant qu´il serait étonnant qu´il efface ces topics, sinon ça risquerait d´être marrant et en plus ça peut faire un jeu quand on s´ennuie et qu´on a rien à faire . .... :o)) :rire2:

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:16:32

Hey faut arrêter là un peu, vous êtes chiants à force. S´il y a des conneries écrites sur ce forum, je vois pas en quoi Max est responsable. Il est là pour supprimer les insultes les topics bidons et donner son point de vue sur HL² comme toi et moi...
Je suis un peu surpris qu´il y ait encore ce genre de phrases stupides. Je te signale quand même qu´il a réalisé avec ses potes un site sur HL² et qu´il vient de gagner le premier prix pour la bannière flash euroserv sur le site Nofrag... Si ça c´est pas une preuve d´investissement pour la communauté des internautes fan de FPS, je ne sais pas ce qu´il te faut...
Une cops IRcienne m´a appris un truc qui n´est pas con du tout: " On reproche aux autres que ce que l´on n´ose pas se reprocher à soit même...". Alors là j´en déduit un truc, avec ce genre d´attitude, c´est toi qui est en train de le flinguer ce forum, ça pourrit les discussions...
Ps: j´attend les réponses constructives style " t´es un suce boule etc etc...", c´est obligé qu´il y en est un qui me sorte une connerie dans ce style!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:38:31

arrête les cliché roger , on ne sait même pas à qui tu t´adresse . ..

On comprends mieux maintenant pourquoi il s´est pris le melon.

VIVA LIBERTA ET VIVA EL TCHE , tu vois on peut tous mettre des trucs qui veulent rien dire mais qui interpellent :rire:

allez sans rancune, si tu n´aime lire que ton écriture , tape dans word ça marche super bien.

à force de cirer ta pas mal aux mains ? :content:

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:47:42

Non ça va merci waaaazzza, les clichés c´est ma spécialité, comme le cirage d´ailleur...
hé hé. En fait je parlais à la personne qui à créé le topic...

kamen
kamen
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:51:29

" on reproche au autre . .. etc"
ce justement pour ne pas pourri d´avantage se forum que je demande un lien

ok max fe du bon boulot
ce sure que cree une baniere wouaw sa ce le pied holalal c un dieu vivant
me il aurai mieu fait de passer plus de temp ici que sur sa baniere de merde

Yam
Yam
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:41:49

une banière??? ou ça?? j´ai un wouagon de retard moi...

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:25:40

Voilà le lien YAM
http://www.nofrag.com/news/nov2003/07/8421.html

Kamen, en fait ça me gonfle toutes ces histoires... Sérieux pour gueuler derrière un écran il y a du monde. C´est qu´un forum ici, tu vas pas nous chier une pendule pour un topic disparu ou je ne sais pas quoi...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:12:46

Kamen, tu sais koi ? et me dit pas que c´est paske je suis modéro que je pas le droit de dire ce que je veux parceque ca va m´énerver.

Va te faire voir ! et franchement je reste poli parceque j´avais un peu autre chose en tête.

Quand on discutais ensembles sur d´autres forums ca s´est toujours bien passé... et la tu me fais quoi ? t´as un problème avec l´autorité ? einh ? t´es battu par tes copains a l´école ?

Pour la banniere Nofrag, c´est quoi le délire ? T´es trop palmé pour faire la même chose c´est çà ? tu voulais le serveur et c´est ma pomme qui l´a eut ? Bouge ton cul si t´es pas heureux man ! Moi j´en fais des choses, et j´essaie d´être le meilleur dans ce que je fais... pourquoi personne m´a fait de reproche sur Ut2k3.fr pour ma modération ? einh ? c´est peut être parceque les gens ils ont un cerveau là bas... ou c´est peut être même tout simplement parcequ´ils savent se remettre en question.

Ya une chose que je voudrais dire aussi pour terminer. Quand on fait les choses dans le sens de Mr Kamen ou Mr waaaazaaaa tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Mais dès qu´on fait une connerie et qu´on tape sur les doigts, hop ! MaX est un enculé...
Je vais prendre l´exemple le plus évident ici...

Roger002 a floodé comme un porc au début, ba tapage sur les doigts, maintenant c´est tout de même un des élement le plus présent et le plus pertinent du forum. Je ne dis pas ça parcequ´il est là pour me supporter, mais parceque de toutes les argumentations que je lis sur le forum c´est certainement lui qui les développe le mieux.

Alors, si il y a quelquechose qui cloche quant a tes topics ce sera le même regime pour toi que pour roger ou kasiorn si ils viennent a enfreindre les regles... sauf que eux ne le font pas.

kamen
kamen
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:20:56

lol
mdr

ce vre on s´entendait bien sur les autre forum
pe etre parce que tavai pas pri le grosse tete a ce moment là

et je pense etre le seul a me remettre en question ici
c´est parce que jsuis pas en phase avec les forumeur de ce forum que je demande un autre site
pour me barre d´ici

rien a foutre du serveur si jlave voulue j´aurai fe le concour
et franchement jprefere me bouger le cul pour autre chose qu´une baniere

si tu te fait pas engueuler sur les autres forum c´est pe etre parce que tu les gere un peu mieu et surtout que tu es a fond dedans
ici t´es presque pas là

ensuite jtrouve que tu te fait vite en*** snas vaseline roger fe du leche cul et ce vrement pas mon genre temp mieu si t´aime ça

moi jme casse ++

Roger002
Roger002
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:03:53

Je fais le lèche cul, moi? lol, tu crois que j´ai que ça à faire ( de toute façon je m´attendais un peu à ce genre de réponse, mais je me demandais qui allait oser la sortir en premier)?
Bah bah bah, de toute façon, ce que tu penses, je m´en cogne, si je devais me prendre la tête à chaque fois que je déplais sur un forum je serais dépressif depuis longtemps...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:04:02

La grosse tete... mais on aura tout lu... mais mec franchement si j´avais pris la grosse tête, tu crois franchement que je me casserais le Q a te répondre ? j´aurais délété tout simplement...

Une banniere, une simple banniere... vazy, montre moi tes jolies prods graphiques mon chou... ca me laisse déjà rêveur... Une communauté c´est participer a son essort, et crois moi que la modération est bien plus sévère qu´ici aussi bien sur nofrag, que ut2k3.fr qu´Hl2fr.com... les gens se croient pas tout permis c tout aussi simple...

Flusher avait besoin d´aide pour sa banniere, il aurait pu nous demander et rien promettre, ba non il on fait un concour pour lequel on a trop déliré...

De toute façon ce que je fais à côté n´a rien avoir avec jv.com

Et ensuite oui je suis pas souvent ici ces derniers temps, parceque je vais pas venir créer des topics de merde " à la kamen" qui iront contre mes convictions.

Je ne te retiens pas... va faire ta morale sur Vossey.com, et arrête de me saouler. Personne n´a plus fait de critiques depuis un bon bout de temps, et pourtant il y en a la patate des nouveaux qui se sont fait délétés...

ledragon23
ledragon23
Niveau 3
12 novembre 2003 à 15:22:53

et dit pas que je fais du leche cul mes __MaX__
fait du bon boulo alors ferme ta geule impeu

Yam
Yam
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:56:48

au fait, t´a gagné quoi MAX avec ta banoch ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:48:39

Un mois de serveur CS, un irc bouncer, et un tshirt nofrag... j´ai juste pris le tshirt :)

kamen
kamen
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:04:06

voila mes zolie prod graphik

http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/index.php?idartist=742&p=&t=&c=

matmax13
matmax13
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:06:52

Ou qui s´est barrée MAX ?
Jcroyais qu´il était parti en weekend moi, bonjour le bordel maintenant.

matmax13
matmax13
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:09:48

merde j´ai pas trop suivi là...

Yam
Yam
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:16:28

ça confirme bien ce que je pensais..ils sont a sec chez nofric. J´espere que tu leur a juste refilé un fla modifié qui t´a pas pris plus de 2 mn :sarcastic:

T_I_T_I
T_I_T_I
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:26:26

heu perso et ke personne me soule jetai sur le forum UT2003 avant et max c t vraimen un bon medero . alor explikez moi pkoi vous le soulez et ke persone me casse les couilles

La vidéo du moment