CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freebox

Anth59
Anth59
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:52:08

Bonjour j´ai recu ma freebox et j´ai un ping de 50 ! ! Pourtant je suis en zone degrouper et tous fonctionne parfaitement bien...

Si vous avez une solution merci de me la communiquer.

Merci d´avance

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:23:30

Et moi avec la livebox, 70 minumum...

Pour de l´ adsl 6 mega, sa crains un peut

( Mais un haut débit ne veut pas dire qu´ ont a un temps de réponse ultra rapide)

Mais enfin bon, 70 c´ est un peut pourri, parce que je parle d´ un minimum :ok:

isildur5
isildur5
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:26:23

pauvre petit va, un ping de 50. Des gars turaient pour avoir 50 de ping ( si si, à la campagne)et toi t´es toujours pas content.

C´est pas parce que t´as une freebox que t´as forcement 5 de ping ( je tourne à 70, mais en zone non degroupée ( freebox 512), et c´est largement assez fluide pour jouer)

quel est ton debit? ( qu´on sache si c´est normal où pas)

11-_-_
11-_-_
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:34:32

vérifie le bruit de la ligne :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:35:29

Ca m´énèrve ça !

50 de ping c´est très bien !
Ta pas de problème pour jouer, te plaint pas !

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:55:22

Alors moi ca me saoule aussi, j´ai une freebox avec du 10 mégas, mais moi le problème c´est que j´ai pas un ping de 50, mais genre un ping de 150, 200, et en début de partie ca lague quand meme un truc de fou, j´ai des retours sous windows plus que fréquents, en bref c´est injouable, mais je parle pour CSS.

pour répondre a mxthe, un ping de 250 ca empeche pas de jouer, mais sur certains serveurs CSS, t´es banni quand t´as un ping supérieur a 100, donc....

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:07:57

rha mais bande de couillons avec vos free et live box ( dsl pour mxthe et son 56k)
vs saviez pas ke grosse connexion internet signifie probléme de connexion surtout o début de l´abonnement

si ta 50 de ping ne te plain pas c trankilos pour jouer ( bon ok avec une free boiboite ki couille pas t a 5 de ping)

le mieux reste kand méme le bon vieux 1024 avec 1 bon routeur et firwall perfectioniste
avec sa tu reste entre 30 et 50 de ping

isildur5
isildur5
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:18:23

leamings > et mieux, le firewall du SP2 :rire:

Bon, ben on est tous d´accord, 50 de ping c´est aps un problème, c´est juste anth59 qui sais pas se satisfaire de sa super connexion :honte:

gouzala
gouzala
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:35:41

je suis entirment d´accord avec toi Mxthe ! !

Mais si vous voulez un bon ping deja fermé tout les téléchargelents , choisissez un serveur FR ( tant qu´il est eurpéen) et taper dans la console net_graph 3 ( pour activer la console steam/jouer/click droit sur cs s/propriter/option avancer/et vous tapez -console et mtez ok) , cet commande vous indique plusieurs chose mais 2 chose sont très importantes : le ping , celui qui est affiché dans le tableau n´est pas vraiment le votre et la 2em est les FPS ( Fram Par Seconde soit image par seconde) plus vous aurez de fps mieu se sera , pour obtenir plus de fps il faut soit avoir un très bon pc soit baisser la qualité graphique , il y a aussi le Pack Mors fps ( je vous laisse :rechercher: ! ) mais que si vous voulez avoir quelque chose de vraiment fluide !

N´oubliez pas de faire un p´tit tour du coter du forum sur http://www.vossey.com/ pour d´autre peites astuces :-)))

gouzala
gouzala
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:40:01

mais le pack more fps ne marche pas parfoit ( ou sa empire ou rien de change ! )

Moi j´ai du 1024 chez free et je tourne avec 65 de ping :oui:

Mais c´est sur que si vous arriver sur une serv avec + de 60 joueur faut oas vous attendre a avoir un ping de 50 , et je vous parle meme pas de vos fps :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:44:14

Haha je me marre avec vos " vivement la 8mega!"
Moi quand j´étais en 1024Ko/s j´avais un ping de ~25-30 ( parfois moins) et maintenant que j´ai du 3.3Mo/s j´ai toujours du ~25-30 de ping... Et bientot je passe en 8Mo/s et j´aurais toujours le même ping avec de la chance!

Ca c´est la qualité Belge :-p

Non sérieux, vérifiez votre ligne aussi. Débranchez les firewall logiciel et investissez dans un vrai modem/router...

( muhahahahahahaha!)

Sans rancune bande de nazes!

( post à prendre au second degré bien sûr. Quoi que...)

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:46:41

Je joue parfois avec 200 de ping ( cas extrême), et ça ne lag pas. Mais en général j´ai 70 avec du 1024k, ne te plains pas.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:51:35

Pour ceux qui on plus de 200 de ping, ça lag peut-être pas pour vous mais pensez à ceux qui essaye de vous viser...

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:52:25

lol... c´est vrai que j´ai déjà fait l´expérience, c´est pas beau à voir....

2sp
2sp
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:07:02

Bon vous allez arrétez? :nonnon: il dis qu´il a reçu la freebox et qu´il a un ping bas par rapport au capacité de la freebox, c´est a dire qu´avec la freebox on doit obtenir un meilleur ping que ça, quand on a un truc pourquoi ne pas pouvoir en profiter a font?

Moi avec ma free j´ai un ping de 25,il faut que tu t´achète un cable Ethernet et une carte ethernet(si t´en a pas deja) et que tu mette ta freebox non en USB mais en ethernet...essaye tu verra tu gagnera aussi de la vitesse dans tes téléchargement je suis passé de 500 kb/s a 1700 en méttant Ethernet au lieu de USB :ok: je te consille en ethernet...

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:40:47

Et puis je ne suis pas d´accord, les meilleurs on très souvent un ping entre 70 et 120 :-)))

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:42:33

Je sais pas sur quels genre de server tu va alors...

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:45:29

Sisi, ya plein de serveurs où c´est le cas :-)))

Bon bien sûr ya aussi des serveurs où les deux 1ers ont tout deux 5 de ping ^^

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:47:30

Moi je met un filtre sur les servers avec steam. J´enlève déjà tous les servers qui ont un ping supérieur à 100...

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:48:23

C´est pour ça ^^

M´enfin moi je suis bien avec mon ping :

Il va de 50 à 170, j´en suis content :oui: