CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort o pirateur de code source

halo-666
halo-666
Niveau 3
06 novembre 2003 à 18:21:47

je jure qui son mort sur la tete de freeman que ce qui ont fais ca son mort ce qui son d accord avec moi leve la main!!!! :-(( les pirates sont des gat ki fous le bordel moi je suis un fan et je l attend toujjjoouur merde fais chier k!!!!

Yam
Yam
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:25:43

ca me rappelle que c´est la journée de l´illetrisme aujourd´hui :rire:

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:17:48

mdr, c´est aussi la journée des sérials killers. Apparement il va y avoir une tuerie chez les voleurs de code, ça va se finir au pied de biche et au chalumeau, façon Moyen Age, d´après ce que dit halo-666...

lucien9
lucien9
Niveau 5
06 novembre 2003 à 20:21:19

oué on y va tous et y croit a vos pied de biche!!!!!!!

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:07:16

l abrutis qui a osse voler ce code source je vais l etriper au pied de biche et carboniser ses reste avec mon cannon a gluon

XSX
XSX
Niveau 4
06 novembre 2003 à 22:12:20

Il y a jamais eu de pirates...
C´est ce que Valve veux qu´on croient.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:20:55

merci XSX, de plus, c pas en débarquant sur un forum que vous crierez votre haine au monde entier sur un topic inutile que ça reglera le problème... de plus les hypocrites j´ai horreur de ça parceque je suis sur qu´ils ont l´alfa... et dans le cas contraire ce sotn des gars qui sont en 56k et ont pas les moyens de la chopper donc du coup ils en veulent à tout le monde.... enfin bon... encore un topic de ce genre et c charclage !

buba27
buba27
Niveau 5
07 novembre 2003 à 12:22:36

pour une fois d´accord avec toi _MAX_ ! !

au fiat HALO-666 tu devrais apprendre a ECRIRE , tu sais ça peut servir dans la vie!!!

C´est vrai que vu ton niveau intellectuel c´est surement beaucoup demander.

merci pour le topic inutile

au fait: c´est vrai y´a jamais eu de pirateurs a l´origine du vol de code source , c´est valve qui l´a mis en ligne et il n´est present qu´a 37%.
Et il ne faut pas le confondre avec la pseudo alpha toute pourrie qui elle vient d´un pirate et n´a pas été compilée a partir de ce code source.

alors avant de gueuler en pseudo-français , renseignes toi!
et arretes d´etre aussi naïf

_Po_
_Po_
Niveau 8
07 novembre 2003 à 12:29:57

le forum se meurt :mort:

halo-666
halo-666
Niveau 3
07 novembre 2003 à 15:26:43

ouaip ben non vous etes con c la verité c que j ai dit putaint me croié pas mais bon sinon j aurai ouvert un forum pour raconté des conneries c logique

snifer31
snifer31
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:32:20

c clair! mor o pirateur d hl²!!!! :-(( sa fai si lonten ke jaten la suite! alor a ken la sorti?? en décembre ou en avril? fodré savoir... :lol:

halo-666
halo-666
Niveau 3
07 novembre 2003 à 15:40:29

mais oui ce qui ce la pete en disant ouaip ya pas de pirate mais bien sure vous savez au moin ce qui ont fait il ont enlevé du code source du jeux pour le retarder et ouaip du coup les createurs mette deux fois plus de temps et sa je deteste ca bon ceux qui dise que y a pas de pirate trouver une autre excuse de meme pour enlevé du code source il faut etre sur l ordi des createurs ou pirater mais c dur a cause des firewall qui ont mis

morphie
morphie
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:36:48

En fait le probleme c´est que Anon le pirateur qui a envoyer un troyen dans l´ordi de gabe newell pour prendre 2 millions de ligne de code source puis qui a lancer l´alpha dans les reseau p2p et warez n´a pas compris un truc.

Ok en faisant sa il pourait avoir et donner l´alha a des milliers de personne. Mais dans le meme temp le jeu serais considerablement retarder.

Bon meme sans se piratage de valve par anon, hl² ne serais pas sorti le 30/09/03 mais suremement avant la fin du mois d´octobre. Resultat pour se consoler on a une alpha de quelque niveau. Mieu que rien, mais pas mieu ke le jeu complet...

halo-666
halo-666
Niveau 3
07 novembre 2003 à 18:02:49

arrète je t engage comme prof

halo-666
halo-666
Niveau 3
07 novembre 2003 à 18:05:41

putaint merde i pouvait sortir 30 sep mes non fo qu on attende agrrrrrrrrrrr :-((

Roger002
Roger002
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:42:21

D´aprés ce que je sais le jeu est encore repoussé, les pirates sont dans la place.
Voici deux annonces de Valve, officieuses bien sur ( comme depuis le début de cette sale histoire):
-1- " ...Un troupeau de rats mals intentionnés à becté les cables de notre réseau intranet..." ( rapport Valve, le 08/11/2003).
-2- " ... Nous avons subi des dommages collatéraux rapport à l´invasion de corbeaux qui ont niché, d´aprés nos sources, sous le lit de Gabe Newell et qui se seraient subreptissement appropriés d´une partie des codes sources du jeu HL²..." ( coincoin.com, le 08/11/2003).
Ca fait peur... Mais dans quelle monde vit on?

halo-666
halo-666
Niveau 3
10 novembre 2003 à 10:43:59

c clair mais y a des pirates sur terre qui devrait etre vaporisé

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:05:09

40 mégas de code source je veux bien...
mais 1.6go de données avec un trojan... vous vous imaginez ce que vous racontez ? ? einh sérieux ? ... vous avez du bien chopper un fichier d´1 giga un jour nan sur un soft de p2p ou autre... zavé vu le temps que ca prend ?

Franchement vous croyez que VALVe aurait rien capté ? avec leur ligne internet qui est entrain d´uploader 1.6go de donnée comme ca... hop hop...

On vous fais vraiment croire n´importe quoi...

Regardez la bas... un pont, faut que vous sautiez, sinan votre connexion internet marchera pu ( p´tre que ca fera des boulay en moins ! )

buba27
buba27
Niveau 5
10 novembre 2003 à 17:11:14

t´as trop raison MAX!!

ils sont vraiment NAïFS ! !!

a0123
a0123
Niveau 4
11 novembre 2003 à 21:32:19

y a jamais eu de pirates ! !!!
Valve s´est foutu de la gueule des autres concepteurs sur le salon de l´e3 parce qu´ils avaient annoncé avoir fini un put1 de jeu pour le 30 septembre. Ils s´aperçoivent qu´ils auraient jamais du dire de conneries, ils sont loin d´être près, du coup ils inventent un beau bobard de piratage.
et puis kel concepteur communikerait des codeset autres trucs d´un jeu par internet, et en plus ac outlook.
Déjà, quand on cré un jeu vidéo, il faut mettre le code source sur un pc qui n´a pas de conexion internet.
Non mais franchement qui pourrait croire une connerie pareille ! bouffon halo-666

La vidéo du moment