CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The_wave...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:09:21

Ouvre encore ta putain de bouche de cette manière... et ca va se regler par déléting de tout tes posts... c clair ? ??

the_wave
the_wave
Niveau 4
06 novembre 2003 à 10:10:20

Moi je fait ça pour le bien de tous pasque c pourri comme film stou !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:17:51

Té un pauvre nerdz qui a rien capté a la vie, je suis sur que t´as rien compris du premier au trois... té obligé de faire ta pouf comme ça ? gacher le plaisir des autres ? Ta réellement de la chance que je l´ai vu en avant premiere parceque perso, j´aurais forcé autrement pour te faire regretter ton geste !

Pour terminer, vous les gens qui critiquez Matrix, a vous entendre vous êtes des fans, vous avez la critique légère, et vous allez au cinéma une fois tout les 4 ans... comment pouvons nous seulement prendre votre opinion comme valable ? alors que vous n´avez même pas de culture variée au niveau du cinéma fantastique. A chaque fois que je vois des critiques construites autour de... ba RIEN ! ca me dégomme... pour le peu de films vraiment bon qui sortent, faut encore critiquer les exceptions. Ceci dit, ce qui me rassure... c´est que ceux qui arrivent a dire... sont ceux qui n´ont rien compris !

the_wave je terminerais ceci en disant que tu es purement et simplement égoiste. Et que ce genre de réactions me font gerber au plus haut point. T´avise jamais de sous entendre que tu n´as pas vu un film alors que je l´ai vu... parceque ce sera pu du spoiler au niveau ou je te détaillerais chaque seconde !

the_wave
the_wave
Niveau 4
06 novembre 2003 à 10:24:40

euh g pas vu infirmieres en chaleur numero 4, tu peu me raconter stoplai ? mdr

Pour ta gouverne, je vais au cinema le plus souvent possible. En ce qui concerne Matrix, on ne peut que etre decu devant ce foutage de gueule integral envers le public. Le 1er etait vraiment bien. A partir du 2, ça a commence a partir en sucette ou franchement je me suis fait chier au mois pendant la moitie du film. Ce que je te dis n´est pas seulemtn mon avis, mais l´avis de la plupart de gens avec qui j´ai parle du film.

Matrix pour moi n´est pas un film fantastique. Ce n´est qu´un Mix réalisé par les freres wachowski : On prend un bout de manga, un peu de philo a 2 balles, BCP d´effets speciaux et voila. Franchement c´est de la masturbation intelectuelle ces films( M2 et 3). SOi disant on va resoudre des enigmes mais que dalle en fait.

Franchement je me suis plus amusé avec T3.

C´est pas la peine de jouer ton " pseudo" critique cinema avec moi. Je suis pas un gamin de 12 comme la moitie des gens qui trainent ici.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:48:52

Vu ta critique trop constructive : " Matrix Revolutions c´est de la m3rde... la fin c´est...", laisse moi douter fondamentalement de la possibilité à refléchir profondement a la qualité d´un film... mais je sais pourquoi tu critiques comme ça... tu as réellement 46 ans ? normal alors, c´est la génération réfractaire au style manga et HK, c´est la génération mai 68, NOUS ON SAIT TOUT et NOUS ON A TOUT CHANGE ! ( koike tu devais être jeune)

Tu apprécie pas ces univers, alors va matter Derrick bordel... tu crois seulement avoir une critique objective de la chose alors que tu n´arrives même pas a apprécier... mais mdr !

L´avis de la plupart des gens... c ca qui fait ton opinion ? t´es un mouton toi c´est ca ? jte dis saute du pont... hop ! tu sautes ! Les inspirations des frères wacho sont basés sur le cinéma japonais, sur les films de john woo, sur les classiques du cinéma d´action. Dans un univers principalement inspiré de Ghost In The Shell tu t´attendais a quoi ? A " Commando" ou a " Rambo" ? ba non, la fin c´est inspiration " Stormriders" and co... du bon gros HK comme j´aime... comme peu d´europeens apprécient, et alors... t´aime pas donc c pourri... YOUPIE ! NOTRE PLANETE EST SAUVEE AVEC DES REFLEXIONS PAREIL !

Arretez de juger alors que vous n´avez pas les moyens !

Je me la joue pas critique de cinéma justement, t´as encore une fois pas compris... j´y vais au ressenti. Si je n´apprécie pas un film parceque ce n´est pas mon style, je n´irais pas le voir, au risque de m´endormir devant. Ca m´est arrivé une fois avec le film de kubrick la... Eyes Wide Shut, au bout de 5 minutes je me faisais chier... et alors c´est un mauvais film... peut être, peut être pas, ce que je dis en tout cas, c´est que je suis mal placé pour critiquer ce genre de films vu que je n´ai pas suffisamment de culture dans ce genre d´oeuvre pour la juger.

Si matrix a créé un tel mouvement... tu crois vraiment que c´est parceque c´est un mix de ci de ça... oui au niveau du scénar c´est évident, il n´ont rien inventé... mais si le phénomène est ci prononcé... c´est parcequ´il y a quand même un renouveau dans le genre. Tu veux pas le voir c´est ton problème, tu préfères te baser sur l´opinion des autres libre à toi. Tu crois sque tu veux, tu penses sque tu veux !

Tu n´as en tout cas pas a gacher le plaisir des autres spectateurs sur le forum en cachant le titre du topic et en révélant un des évenement majeur à la compréhension du film. 46 ans tu dis ? ce genre de réaction me fait penser à un nerdz de 8 ans en mal d´insultes... Car tu le sais très bien que ce genre de topic fini comme ça !

the_wave
the_wave
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:20:30

" tu as réellement 46 ans ? "
-> Mais lol reflechi un peu, toi meme tu connai la reponse. Depuis quand on peux se fier aux profils ici. Desole toute ta critique tombe a l´eau et je ne suis pas un refractaire du genre.

Ce que je voulais dire quand je disai que tlm autour de moi avait pas aime les suites de matrix 1 c´est que justement il ne faut pas croire comme tu dis que Matrix a souleve tout un monde pour le genre. G jms di que javai forgé ma critique sur celle des autres. Justement g vu le film donc je ne suis pas " un mouton" comme tu di. J´en aurai ete un si j´avai suivi l´avis des autres et que jy avai pas été. Quand je pense que j´avai forcé la main a ma copine pour qu´elle vienne avec moi voir le 2, lol la pauvre.

Matrix 1 a été une revelation je veux bien. Mais les deux autres ne sont que 2 pauvres blockbusters. Perso cette année, tout les films que j´ai vus ( cine et dvd confondus) m´ont tous décus pour la plupart. J´espere que Le retour du roi permettra de relever le niveau de l´année.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:35:38

Dommage, un profil en général, je le fais bien... quesque ca fait de cacher son age... sérieux... enfin bon...

il va falloir le dire comment ? ... Matrix 1 2 et 3 on été écrit en même temps et réalisé a la suite... c pas commercial, c pas warner qui a décidé ca... c un film scindé en 3 parties... on se renseigne les gars !

the_wave
the_wave
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:46:49

Moi j´ai de legers doute sur la fait que ça ait été écrit en même temps. C´est toi le mouton qui gobe ça. Moi je pense qu´ils ont réalisés Matrix 1. Ils avaient en tete de réaliser une possible suite. Ils ont attendus de voir ce que donnait la frequentation du 1. Ils ont vu que ça a déchiré. Alors aller hop on va se faire une suite. Matrix 2 et 3.

Sinon pourquoi il y aurai un tel écart entre matrix 1 puis la suite a savoir le 2 et le 3. SI vraiment tout avait ete ecris en meme temps, ça sera pas sorti en décalé comme ça. Réflechi un peu.

Le 2 et le 3 ont ete écris en meme temps et tournés en meme temps ça je veux bien. Mais ils n´ont aucun rapport avec le 1. Si vraiment les 3 avaient ete concus en meme temps, il n´y aurait pas eu de cassure comme ça. Quand tu fait une soi disant trilogie ça se passe pas comme ça. Regarde le seigneur des anneaux, regarde star wars. Bien que les deux films n´ont pas ete concus de la meme maniere car Le seigneur des anneaux a ete fait en une fois alors que star wars non. Mais dans ces films tu remarque une certaine linéarité. Perso dans Matrix je la vois la cassure entre le numero 1 et puis les deux autres. Je suis sur que meme toi tu as été decu apres le 2 !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:00:14

Tu vois que tu n´as pas compris... ya pas d´écart... le scénario final est amené depuis le premier, je chercherais g un bouquin qui annoncait matrix bien 8 mois ou un an avant sa sortie, dans lequel il expliquait que cela serait une trilogie, prend moi pas pour un con steplé !

Le choix c´est quoi a ton avis ?
matrix => pilule rouge bleue / sauver morpheus
reloaded => aller dans la matrice ( trinity), sauver la matrice ou aider trinity ( neo)
revolutions => tu sais et je spolierais pas... ( dans quelques jours oui pi être)

Le retour du roi... mdr, j´aimerais aussi, mais tu dis que matrix n´a rien inventé et tu parles de ça... ba désolé, jackson a rien inventé ! encore moins que dans matrix d´ailleurs... et ces films sont bien plus controversés que matrix, malgrès que je les apprécie énormément...
Alors c une questions de gouts... mais le fait que tu ai des gouts, n´incombe pas que le film est mauvais !

the_wave
the_wave
Niveau 4
06 novembre 2003 à 12:14:25

C´est ce que je disais. Ils avaient l´idée de réaliser une suite au premier matrix mais rien de concret dans leur tete. Ils ont vu que le 1er a tout tué alors ils ont éssayé de faire aussi bien mais c´est raté. SInon pourquoi un tel écart entre la sortie de M1 et le 2 et le 3 ? ? A mon avis ils ont du se creuser pour essayer de trouver une soi disant histoire plausible et qui puisse satisfaire les fans.

Et puis je ne cherche pas a comparer Matrix au seigneur des anneaux, c´est comme les gars qui veulent comparer HL2 et doom3 ( on est qd meme sur le forum hl2 lol fo en parler un peu :-p).

Dis moi que reloaded t´as fait autant plaisir que matrix 1, je te croirai pas .

hihi16
hihi16
Niveau 7
06 novembre 2003 à 12:49:46

j´ai peso aucune connaissances en matiere de film fantastique et c´est peut etre pour sa que j´ai adoré d´ailleurs
bien que j´ai trouvé la fin un peu trop americaine ( j´espere que savoir sa n´est pas un acte criminel je devoile pas trop la quand meme)

hihi16
hihi16
Niveau 7
06 novembre 2003 à 12:51:07

si j´en dis trop tu peut toujours suppr le topic sa me derange pas du tout

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:22:03

Nan effectivement, point de vu background reload est plus creux, mais le centre d´une trilogie est le plus dur a réaliser.

Et non, il n´y a pas d´écart, j´avais pas réussi a faire le point quant à la véritable chute du film hier. A midi je me suis rematté la scène de l´architecte pour tout comprendre, désormais j´ai réussi a comprendre l´histoire d´un bout a l´autre. Chaque film est lié a tout niveau, et ce lien est purement et simplement lorsque Neo tue l´agent Smith dans le premier. Tout est lié et l´histoire est construite en une seule trame séparée en trois volet.

De toute façon je vais faire un article sur le site de ma team pour expliquer le fin mot...

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:32:30

eh oh.. on se calme... d´un coté on a un noob qui balance la fin d´un filme... et ca, ca se fait pas... meme si tu trouve que le filme est une vraie merde... parce que T pas le seul sur cet planete... et qu´il y a surment des admirateur du filme en question.... et de l´autre, il y a u qui trouve que matrix est une messie ( bon j´avoue j´y vais un peut fort) mais quand meme... ca reste un blockbuster hollywoodien ! !!(mais il faut avoué que le premier reste trés bien reussi, avec un réel message derriere les effets speciaux et les balles) mais le deuxième a just etait fait pour que les frère watchovski puissent acheter leur iles en polynesie.... oui je sais... vous allez tous dire que ils ont fait les filme en meme temps blah blah blah blah... mais quesqui prouve que cela sois juste??? enfin... voilà j´ai posé mon avis... vous allez surement croire que ma reponse n´est pas consturctive, mais je suis pas blond, je sais reconnaitre un mauvais filme et un chefs-d´oeuvre, et je vous assure qu´il n´y a pas seulement matrix dans la vie...

hihi16
hihi16
Niveau 7
07 novembre 2003 à 16:36:46

max s´il te plait fait plus des messages aussi longs :))

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:36:22

lol... c pas le pire que j´ai fait ^^

Yam
Yam
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:17:14

je confirme, max tiens une petite forme :malade:

PS max...alors ce COD ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:51:28

:O terribeul ! j´attends que micromania me le livre ; )

hihi16
hihi16
Niveau 7
08 novembre 2003 à 23:26:34

fait gaffe on dirait maloneXI a la fin

poulet_bronze
poulet_bronze
Niveau 1
11 novembre 2003 à 22:58:13

salut tout le monde, franchement max et the_wave , ca ser a rien de s´engueler, c vrai ke c pas cool d´avoir divulguer tan d´info sur matrix revolution...maintenant de toutes facons c fé bon ba on y peu rien.
par contre ce ke je dirais a propo des film c ke g adoré le premier et bien aimer les deux autres, je dirais ke matrix est un chef d´oeuvre et matrix:reloaded et matrix:revolution sont deux ( ou plutot un) bon films...
voila!
maintenan c MON avis et j´espere ke tout le monde n´est pas daccor avec moi!
il fo de tout pour fair un monde!
sur ce a+++ tout le monde!

La vidéo du moment