Vu ta critique trop constructive : " Matrix Revolutions c´est de la m3rde... la fin c´est...", laisse moi douter fondamentalement de la possibilité à refléchir profondement a la qualité d´un film... mais je sais pourquoi tu critiques comme ça... tu as réellement 46 ans ? normal alors, c´est la génération réfractaire au style manga et HK, c´est la génération mai 68, NOUS ON SAIT TOUT et NOUS ON A TOUT CHANGE ! ( koike tu devais être jeune)
Tu apprécie pas ces univers, alors va matter Derrick bordel... tu crois seulement avoir une critique objective de la chose alors que tu n´arrives même pas a apprécier... mais mdr !
L´avis de la plupart des gens... c ca qui fait ton opinion ? t´es un mouton toi c´est ca ? jte dis saute du pont... hop ! tu sautes ! Les inspirations des frères wacho sont basés sur le cinéma japonais, sur les films de john woo, sur les classiques du cinéma d´action. Dans un univers principalement inspiré de Ghost In The Shell tu t´attendais a quoi ? A " Commando" ou a " Rambo" ? ba non, la fin c´est inspiration " Stormriders" and co... du bon gros HK comme j´aime... comme peu d´europeens apprécient, et alors... t´aime pas donc c pourri... YOUPIE ! NOTRE PLANETE EST SAUVEE AVEC DES REFLEXIONS PAREIL !
Arretez de juger alors que vous n´avez pas les moyens !
Je me la joue pas critique de cinéma justement, t´as encore une fois pas compris... j´y vais au ressenti. Si je n´apprécie pas un film parceque ce n´est pas mon style, je n´irais pas le voir, au risque de m´endormir devant. Ca m´est arrivé une fois avec le film de kubrick la... Eyes Wide Shut, au bout de 5 minutes je me faisais chier... et alors c´est un mauvais film... peut être, peut être pas, ce que je dis en tout cas, c´est que je suis mal placé pour critiquer ce genre de films vu que je n´ai pas suffisamment de culture dans ce genre d´oeuvre pour la juger.
Si matrix a créé un tel mouvement... tu crois vraiment que c´est parceque c´est un mix de ci de ça... oui au niveau du scénar c´est évident, il n´ont rien inventé... mais si le phénomène est ci prononcé... c´est parcequ´il y a quand même un renouveau dans le genre. Tu veux pas le voir c´est ton problème, tu préfères te baser sur l´opinion des autres libre à toi. Tu crois sque tu veux, tu penses sque tu veux !
Tu n´as en tout cas pas a gacher le plaisir des autres spectateurs sur le forum en cachant le titre du topic et en révélant un des évenement majeur à la compréhension du film. 46 ans tu dis ? ce genre de réaction me fait penser à un nerdz de 8 ans en mal d´insultes... Car tu le sais très bien que ce genre de topic fini comme ça !