CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATNF (hellsing mod) hl 2 recrute

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:46:58

http://boulet.tousla.com/

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:22:49

Un cassage ? Où ça ?

Mon " cerveau" me permet au moins d´accepter des remarques constructives et de pourvoir évoluer.
Seulement, toi tu reste fixé à tes opinions sans vouloir écouter les autres. En plus tu nous casses les couilles avec des multi topics.
On se demande qui est le petit bonhomme...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:45:34

Je fais un constat, c´est tout.
Je participe actuellement à 2 mods, mais je sais qu´il y a le risque qu´il meurent.
Mais ces 2 mods sont tres serieux, avec des leaders qui savent organiser le travail et bien répartir les taches pour une meilleur qualité du mod.

Mais quand je vois toutes les semaines des mods qui coulent. Ces mods sont pour la plupart lancé par des petits CSeur qui croient qu´un mod c´est facil à faire...
Ils se rendent compte de la difficulté de la chose et finissent par laisser tomber.

Et je comprend pas comment t´arrive à recruter alors que t´explique même pas le fonctionnement de ton mod.

J´ai hate de voir la partie ´dev-team´ de ton site, parce que j´ai des gros doutes si c´est vrai ce que tu nous dis : ´ouais j´ai encore trouvé une personne aujourd´hui´...

Enfin wait & see comme on dit...

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:31:29

je vient de voir le screen

MDR c´est modélisé sous solid work ou quoi ?

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:53:47

jaloue ? de ça ?
figure toi que pour le mod que je devais faire j´etait le modeleur
voici ma galerie
http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/index.php?idartist=742&p=&t=&c=
c´est vrai que j´ai de quoi etre jaloue quand je voit cette superbe arme ! !!

sur cette galerie ya pas mal de mes premiere modélisation ( pas difficile a reconnaitre :-))) )

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:26:31

ouai seul souci je me voit tres mais alors tres mal sous t´es ordre, et franchement j´ai toujours pas compri a koi servai ce mod ! !

SF7
SF7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:32:19

le_mec_la_bas a tout a fait raison de repondre a ce topic comme ca.Un mod ne recrute que quand il a commencé a faire de bonne bases comme le site web et le scenario de jeu en general. Or sur ce mod, on ne sait rien , mais rien du tout sur le mod et aucun site web pour expliquer. ce mod part a la derive alors qu´il vient de commencer ( si on appeler ca commencer.)

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:33:04

tien drspown un pote a ATNF ?
bon deja non sa ne fera pas lagguer HL2
sa le fera ramer ( +1)
j´ai viré tout le boulot que j´avais fait pour l´ancien mod j´en voyais pas trop l´interet de garder tout sa
ensuite nous n´avons rien contre le fait que ATNF recrute mais qu´il crée plusieur topic pour cela ( +1)

ATNF tu as tout a fait raison je ne te connais pas, mais etre sous les ordre d´un mec qui ne respect pas ce forum m´en dit assez long sur toi peut etre que je me trompe...mais je ne le saurais jamais

SF7
SF7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:34:08

et toi, drspown, si on part de ta logique, toi aussi ne reste pas sur ce topic si c´est pour gueuler comme tu le fait ( "FERME TA GRANDE GUEULE " ).

-ANTF- il suffit de te voir tes posts sur ce topic pour immaginer comment quelqu´un pourrais etre commandé par toi.

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:34:56

+1 SF7

SF7
SF7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:37

pourquoi tu ne peux pas poster d´adresse? c´est un forum ( mod a la derive) deja, et ensuite c´est un de ces forums actifs? ( alors la, le mod coule dans 1semaine).
Les details, normalement pour un bon mod, on a pas besoin de demander. et on n´a jamais dit que tu ne respectait pas la charte.

SF7
SF7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:46:19

drspown, c´est toi ici qui met des problemes ( pour ne pas etre vulgaire.) ensuite, solid work, je ne connais pas, je connais que Sofimage et 3D SStudio Max, c´est constructif car si on connais le logiciel, on connais les limites du logiciel, et si c´est dur de modeler.on commente, on ne met pas le bordel.ensuite, t´est le seul qui vient en aide a ATNF, et comme par hazard un memebre de la team , et surement un bon pote.

ATNF--> j´aime bien ton introduction.

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:56:26

rspown tu dit que si l´on ne connais pas l´histoire alors ce mod n´est pas fait pour nous !
je trouve sa particulièrement stupide de fermé un mod a ce point !

ce que l´on veut savoir c´est comment vous voyez le travaille que vous avez a faire, qu´elle sera la vrai originalité de ce mod ? en dehor de l´histoire bien sur

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:00:19

qui a insulter qui ?
je vient dire a ATNF que j´ai de gros doute sur la sortie de son mod comme je l´est fait pour toute les personne qui sont venue recruter
des mecs qui debarque avec 3 jours de creation de speudo et qui dise vouloir detroné cs j´en est vue passé sur ce forum, et a chaque fois je leur disai que ce n´etait pas evident que leur mod risquai de ne jamais sortir voila tout

et oui je n´aime pas ton model d´arme rspown, je le trouve pas bien modélisé, un peu trop carré a mon gout, et je trouve que sa fait moddélisation sous solid works, tu modélise sous quel logiciel ?

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:21:27

ATNF j´ai jamais voulue te descendre ! !!
c´est vrai je suis un peu rentre dedans sur les forums, j´ai surtout vue beaucoup trop de personne venir sur ce forum en croyant créer LE MOD, c´etait plus pour te prevenir qu´au moin 99% des mods ne voit pas le jour...

l´intro est sympa, y faut chercher un peu de nouvelle idée pour le rendre plus original ! parce que les mod hl2 a part Garry´s c´est tout le temps je fonce dans le tas on verra bien ce qui se passe après. :-)

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:32:45

en effet l´arme sera dans la main, mais tout le manche ne sera pas caché!
je comprend parfaitement que les polygon soit limiter, j´avais fait un deagle pour mon mod, mais je trouve que certaine partie du flingue on trop de polygon au detriment d´autre partie qui font trop carré

je voit aussi que tu as fait plein de trait oblique je pense que tu pourrais les supprimer et mettre une texture a la place ( a moin que ce soit deja une texture?) et si j´ai dit que c´etait modelisé sous solid work c´est simplement que j´avais fait un flingue sous solid works en cour et que mon arme resemblait a la tienne des parti trop carré et d´autre trop ronde

kamen
kamen
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:16

merci mais sa ne me dit rien et j´ai surtout pas de temps a perdre en ce moment ( BAC dans pas longtemp :-( )

-ATNF-
-ATNF-
Niveau 4
02 mai 2005 à 13:56:58

Ben j´ai di c´est fini.
Le-mec_là_bas mon intro te plais tu ?

-ATNF-
-ATNF-
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:42:22

si pour quoi ?

-ATNF-
-ATNF-
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:45:49

Alors toi le Wiked si tu es là juste pour mecritiquer sur mon orthographe tu peux sortir par là ou tu es rentrer.
Je veux signaler que le site est près.
h t t p://hellsingatnf.free.fr

La vidéo du moment