CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix... attention pas de spoiler !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:58:17

Si je revois UN Spoiler sur matrix, je dégomme ! c´est clair ?

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:32:57

eh max.... du calme ami... C pas un chefs-d´oeuvre matrix ( mais j´avoue que le premier est superbe) mais il y a d´autre filme beaucoup plus intéréssant a voir.... AH BAS LES BLOCK BOSTERZZZ

Roger002
Roger002
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:41:02

Toi, peut être que tu ne trouves pas que ce film est un chef d´oeuvre, mais moi j´adore, maintenant que je connais la fin, je n´ai plus super envie de le voir là, p´tain de merde, 3 ans pour voir enfin le dernier film de la trilogie et l´autre con là, qui balance la fin... ( il m´est arrivé le même plan avec max payne 2 sur leur forum, je voulais me faire une opinion avant de l´acheter et, bien sur, je suis tombé sur un topic qui racontait aussi la fin du jeu, ben donc tant pis je l´ai topé autrement)...

arctu
arctu
Niveau 6
06 novembre 2003 à 00:48:57

bah... le nombre de westerns qu´on a vus avec plaisir alors qu´on savait bien que le gentil allait gagner face au méchant :)
en plus je suis souvent déçu par la fin des films, et puis comme de toutes façons je regarde jamais de film ; )
j´irai voir matrix que si j´y suis obligé par des potes qui veulent absolument qu´on aille au ciné avant d´aller au resto ( le pensum pour moi)...
mais, sinon, est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´il y a de génial dans matrix ? j´ai regardé le 1 à la télé ( d´une façon très très distraite je l´avoue) et à aucun moment je n´ai flashé, alors que même en tombant sur des films moyens ça m´arrive de m´arrêter de zapper cinq minutes parce qu´un passage m´a un peu intéressé... alors quid de matrix ? c´est quoi qui est génial ? l´histoire ? les personnages ? les effets spéciaux ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2003 à 02:34:35

ba en faite matrix c´est bof
j´ai vu que le 1 c´est pour dire comme c´est cool
en faite le principe de la matrix c´est des millions de personnes qui sont sans s´en rendre compte ( toi et moi par exemple) relié a la matrix dans un monde virtuel
hors dans la realité le monde il est pas beau
et pi y a le ptit hacker " Néo" qui ce détache du lot voila fin

franchement je c pas comment ils on fais les realisateurs et les scenriste pour trouvez une suite... les gros sousous encore :s il ce son creusé la cervel entout cas j´ai entendu que du mal de matrix 2

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:37:17

attention j´vais balancer la fin de Matrix 3 ! !! :
. .
.

l´assassin c´est le majordome

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:15:18

Hard-knock-life, excuse moi, mais si pour toi Matrix et la reflexion que tu portes autour c´est " Neo sort du lot..." c´est normal que tu ais trouvé bof, car c´est totalement a 10000 bornes de ça, ya une certaine philosophie qui passe autour de la matrice... et s´imbrique sur les veritables questions des humains qui ne savent pas faire des choix dans leur vie.

C´est ça Matrix... comme tout film, il y a un second sens. Pour la fin, roger, même si tu connais des détails, vazy, tu va pleurer. Moi qui suis un fan de films en tout genre et principalement accès certains type bien défini, j´en ai pris plein la pomme ! Franchement belle conclusion... Malgrès des trucs un peu tirés par les cheveux comme d´hab, et comme la majorité des films d´aujourd´hui... mais,

C´EST UNE BOMBE MATRIX REVOLUTIONS !

Yam
Yam
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:01:20

a la fin...

il y´a un générique :oui:

PS: moi j´accroche pas a la sauce " t´a vu comment que j´ai des ressorts de l´espace sous mes pompes, et que je me tappe 10000/20 en gym acrobatique". D´ailleurs, je me demande si c´est pas du au fait que je sois en train d´amorcer ma mutation de jeune con en vieux con....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:10:11

Si tu aime pas le HK et tout l´univers manga je le conçoit yam :)

Il ne sautent pas ; ils volent a ce stade :)

Yam
Yam
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:23:56

Autant ca passe dans un jeu, que dans un film, j´ai du mal a m´empecher de penser " putin, là, c´est trop gros...pas possib ! " genre mission impossible2, ou mister Cruise manque de creuver toute les 10 mn a 2 secondes prêt..ou il se prends 20 gros pain dans la tronche sans une marque et esquive 1000 bastos sans les cheats codes...ou t´a un satellite qui te fait des plans serré avec des details de 1 cm etc etc...faut débrancher son cerveau au début du film a mon age pour aprécier, c´est triste la vieillesse tu sais :mort:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:30:30

Oui mais c pas trop gros la, c´est la matrice... ils font ce qu´ils veulent...

Yam
Yam
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:57:09

nan mais c´est quoi ces heros qui font meme pas caca :lol:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:15:56

ptdr... pampers pawa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2003 à 15:47:24

j´ai été un peu fort pour matrix 1 je les regardé bien dans mon fauteuil mais bon il et pas super super dans le 1 une fois qui la tous capté Néo il bouzille les agents en noir avec les lunettes et basta point final mais il te sorte une suite et une suite de la suite fo pas abusé nan je c pas comment il on fais pour trouvé une suite mais comme pour moi matrix 1 été le dernier je n´est pas vu matrix 2 et matrix 3

note au passage le moment que je prefere dans matrix 1 c´est quand il apprend les arts martiaux avec des disquettes ^^

moudjj
moudjj
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:22:45

Matrix cest sympa quand meme.....
le seul truc vraiment gros qui casse un peu c´est que des que des qui y en a un qui meurt, un ptit bisou pour la route et cest reparti....
mais sinon il est vraiment bien et y ce démarque des autres parce qu´il y a une dimension philosophique....

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:00:29

matrix c une pompe a fric pour les teens rien d autre, et dans le genre SF qui remet en cause un futur possible, y a Gattaca pour ceux qui ne connaisse pas encore. ca au moins c un putain de bon film, avec en plus une BO excellente parce que pour matrix autant le film est pas terrible que les musiques sont pires qu a chier....enfin chacun ses gouts....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:22:49

oui pseudooooo, heureusement que les watchos t´on pas attendu pour inventer la roue...

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 novembre 2003 à 07:42:00

. .. et aussi l´eau chaude et le fil à couper le beurre.... Sont forts les watchos!
Ben sinon, moi j´aime bien la trilogie Matrix. Il semblerait qu´en france on ait vite tendance à critiquer toute oeuvre d´art qui rapporte un temps soit peu de fric à leurs créateurs...
Bon après, hein, comme disait Jean Pascal de la Star Ac(le poête maudit comme on le surnomme au bar la promise cuitée au coin de l´avenue des trois Loups): " moi je ne suis pas dans cette optique, mais faut voir, il y a le pour et il y a probablement le contre, quoi que l´inverse est possible aussi et réciproquement...". A méditer devant un grand seau remplis de 18 demis sans faux col et le tout absorbé avec une paille...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:15:30

un de mes posts sur ut2k3.fr :

------------------------------------------------

< <QUOTE ( Ngolo @ 6/11/03, 15:22)
de toute facon kesk il sen tape de la philosophie

ya qu un truc qui les interesse faire du fric>>

__MaX__
Si tu ouvres ta boite... tu comptes faire la charité ?

Si j´ai l´occasion de réaliser le film de mes rêves autant gagner de l´argent si je peux... et Gui par exemple qui se retrouverait avec des propositions de Epic ou VALVe pour mapper, ne ferait pas ça comme bénévole a mon avis... pareil si on me demandait de réaliser un site ; je vais pas bosser à l´oeil tout simplement parceque j´aime le domaine. Vivre de sa passion, c´est la meilleure chose qui peut arriver dans une vie.

Et au fait, 7.50 pour un film comme ça... c´est pas cher payé... le merchandising a coté té pas obligé de tomber dedans... et un DVD a 200 balles té pas obligé de te le payer. Je préfère donner ma thune a des gens comme ça plutot qu´à raffarin...

------------------------------------------------

Les gens ont parfois pas bien compris le sens de la vie... tu bosses tu gagnes ta thune... point barre, certains sont des créatifs et méritent certainement de brasser de la thune... plutot que ces politicars en herbe :-(

La vidéo du moment