Voila je suis bloqué ici: http://img162.echo.cx/img162/2386/sanstitre4ij.jpg
Et je voulais savoir si je suis encore loin de la fin du chapitre voila
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:21:45
Ouaip t´as encore à faire dans le niveau je crois ! Sinon pourquoi t´es bloqué ici ? Fuat juste continuer au fond et sur la droite tu devras monter sur les toits si je me rappel bien !
Dis par curiosité t´es à quel réglage d´anisotrope ? Parce que les textures au loin me paraissent bien flou !
Bonne chance
fiool
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:31:35
En fait chuis pas bloqué mais au moment où je vais à droite de la lame tournante, il y a des herbes hautes et là j´ai 5 monstres qui me sautent dessus et impossible de tous les tuer. Et si je vais aux herbes et que je vais en arrière, ben là en plus des 5 monstres ben j´ai les zombis que j´avais tuer auparavant qui reviennent vers moi Donc en fait j´arrive pas à avancée et en plus j´ai quasiment plus de cartouche Euh.......................sinon c´est quoi le réglage d´anisotrope????????????
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:39:51
Anisotrope bah c´est un réglage graphique tu vas dans option Video Avancé et tu vois le degré mais bon c´était simple curiosité tu ne dois pas avoir une configue élevée, sinon n´hésite pas à augmenter et tester le jeu sera plus agrable. Bref pour ton bloquage -> te reste til des grenades ?
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:41:07
Me rappel avoir eu un peu de mal ici aussi sans bcp de munitions héhé
Tu joues en quelle difficulté ? Sache que tu peux la changer à tout moment
Mais bon moi je préfère m´acharner :p
fiool
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:45:01
Le niveau d´anisitrope il est en trilinéaire. Sinon non il me reste plus de grenades.
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:47:00
Baisse la difficulté ?
fiool
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:47:01
Et je joue au niveau normal ( pour gonfler le niveau de vie dès le début vue que j´ai eu le jeu il y a 4 jours )
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:48:16
Moi je jouais en hard , le jeu est pas très dur... Je te conseil en hard si tu veux qu´il dur plus longtemps ( prise de tête sur hélicos mais sinon ca va ) .
Ici si t´es vraiment bloqué bah baisse en facile ?
fiool
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:06:01
C´est bon je suis passé sans changer le niveau de difficulté. En fait je suis monté sur le toit et seulement là j´ai commencé à buté les monstres. Maintenant j´en suis avec le buggy et les fourmis-lions. Merci quand même Rodoudou
spads64
Niveau 2
29 avril 2005 à 00:06:57
excusez moi mais moi je suis bloque au meme endroit car je sais q´ul fau monter sur les toi mais je n´y arrive plusa un moment a passer de l´autre coté de la rue juste a cote du cadavre pendu svp aidez moi ! ! merci d´avance
fiool
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:43:36
En fait il faut que tu redescendes, que tu ailles dans la maison jaune, là il y a un levier, tu l´actionnes et il y a une plateforme qui se met en marche. Ensuite tu remontes sur le toit, tu sautes sur la plateforme et sur le toit suivant.
daveledavid
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:22:15
il te reste ton pistolet anti gravité mais s´il n´y a pas d´objet, tu les tue a coup de pied de biche. Je l´ai deja fait contre 5 monstres mais il faut etre rapide.