CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion sur hdr

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:00:48

Normalement ca devrait arrivé sur steam d ici tres peu....

:d) Aïe ! Attention, tu utilise des mots contradictoires là ! Déjà normalement et steam ensemble...
Puis associer VALVe à prochainement ( enfin " d´ici très peu") c´est très dangereux...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:27:37

:lol:

day_walker
day_walker
Niveau 1
27 avril 2005 à 11:48:49

Et ba les ptit prof de francais il sexiste mon povre ptit il va nous faire un caca boudin pleure pas tu as du mal a lire jen suis vraiment desole mais la il fo retourner o cp aller bebe va faire dodo

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:05:27

J´ai pas entendu parler d´un HDR ( High dynamic range ) officiel pour Half Life 2 mais en tout cas sur Far Cry ca rend très bien sauf à quelques endroits notament dans un niveau ou il fait nuit et on voit la lune qui remplit d´une lumière argenté tout l´écran ! !...

Sinon c´est très bien rendu genre quand on rampe dans les herbes et que la lumière filtre à travers et quand on se lève on est éblouit un petit moment !

Pas encore tout à fait au point je dirai mais convaincant dans la plupart des cas !

Je me rappel le début du jeu également dans la grotte puis on arrive à un trou dans le mur ou il y a la mer de l´autre côté -> effet éblouissant super et on s´abitu peu à peu :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:17:05

Day_Walker
Posté le 27 avril 2005 à 11:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ba les ptit prof de francais il sexiste mon povre ptit il va nous faire un caca boudin pleure pas tu as du mal a lire jen suis vraiment desole mais la il fo retourner o cp aller bebe va faire dodo

Tu veut qu´ ont pose la question au modérateur ?
Entre nous, ont le connais mieux que toi, et il n´ apreci pas non plus le language sms...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:18:42

rodoudou, regarde par exemple les models des personnages non joueurs ( les ennemis quoi ^^ ) ^

Ils ont un effet plastifié comme barbie, et Valve a batisé sa le HDR, mais c´ est juste le résultats des shaders.

day_walker
day_walker
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:05:23

attend jai tes rien a dit a toi le moderateur je veux bien le voir cela ne me derange pas je ne dit rien de mal donc je nes a me reprocher mon language nes pas chartier donc si tu ve je ve bien parler o moderateur

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:20:30

bon alors déja le HDR ne marche que sur les nouvelles générations de carte graphique. Le nouveau niveau HL2 " The Lost Coast" ce sera un nouveau niveau de HL2 qui durera environ 20 à 40 min. Il utilisera les hdr de valve et se téléchargera par steam. Sinon j´ai téléchargé le patch non-officiel des hdr et j´ai pas vu de différence ( ps:j´ai une 6800gt)!! sinon l´effet hdr est l´effet des rayons de lumiere qui sont tout carrés dans hl2!!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:20:49

Ironie ça te dit rien? Du tout? Et puis on ne te demande pas d´écrire sans faute ( j´en suis moi même incapable) mais d´écrire lisiblement et pas kom un boulé ki q 13 an é ki a jms éta a lecol...

Apparement non, tu comprend rien au second degré...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:28:27

Diablo j´ai pas vu les images de Half LIfe 2 avec HDR t´aurais des liens stp ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:42:11

Ya ca : http://www.nofrag.com/2005/avr/26/17198/

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:43:58

En effet là c´est beaucoup trop prononcé -> même pas réaliste :(

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:50:33

Day_Walker
Posté le 27 avril 2005 à 15:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attend jai tes rien a dit a toi le moderateur je veux bien le voir cela ne me derange pas je ne dit rien de mal donc je nes a me reprocher mon language nes pas chartier donc si tu ve je ve bien parler o moderateur

--------------------------------------------------
---

Sa fais plus d´ un an que je connais BalrogAlastor sur ce forum, et il a été a deux doigts d´ etre le modo de ce forum.
Donc si tu l´ insulte ne t´ etonne pas si je le defend
Si il te demande de parler normalement, ne le prend pas mal, il parle au nom de tous ceux qui en chient pour te lirent et doivent décoder.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:45

Day_Walker
Posté le 27 avril 2005 à 15:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------------------------------------------------
---

Sa fais plus d´ un an que je connais BalrogAlastor sur ce forum, et il a été a deux doigts d´ etre le modo de ce forum.
Donc si tu l´ insulte ne t´ etonne pas si je le defend
Si il te demande de parler normalement, ne le prend pas mal, il parle au nom de tous ceux qui en chient pour te lirent et doivent décoder.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:43:02

Pas besoin d´un avocat mais merci quand même :)

Enfin, ne le prend pas mal, mais tu prend vite la mouche Day_Walker...

day_walker
day_walker
Niveau 1
27 avril 2005 à 21:57:32

ok mais je suis desole mais meme si tu conais balrog qui est peut etre tres gentil ca je ne sais pas mais meme au second degree ces pas trop top comme premiere rencontre et ke tu soi modo ou non ne change rien je parle pareille a tout le monde car je met tout le monde au meme niveau

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:00:35

Je suis pas modo de toute façon. Et même si je l´étais ça ne changerais absulument rien...

Tu ferais mieux d´élever ton seuil de tolérence. Si j´avais réellement voullu t´insulter, déjà j´aurais pas mis d´étoiles...

day_walker
day_walker
Niveau 1
27 avril 2005 à 22:25:00

ca cest sur meme si tu etais modo cela ne changerai absolument rien je suis dsl on ne doi pas avoir le meme sens de lhumour sur ce sa me soul donc a +

La vidéo du moment