A chaque fois que je charge une partie sauvegardée, l´IA d´half life se désactive. qq 1 aurait une soluce? Merci DaD
pvderiofne
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:52:35
tomzeg
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:54:46
alors pour reactive l´ia il faut que tu active la console en allant sur jouer dans steam click droit sur hlf 2 et dans lancement . .. du tape -console ensuite tu lance le jeu tu auras la console active et dans la console tu charge une partie sa vas te marquer ai_disable alors la tu fait echap et tu tappe dans la console ai_disable et l´ai sera reactive repond moi des que tu la fait
Dad_91
Niveau 1
26 avril 2005 à 14:10:46
Je comprends bien la partie pour aller dans la console, et ré activer l´IA, mais le début je comprends pas ce que tu veux dire. est ce qu´il faut rajouter -console dans le lancer.exe?
tomzeg
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:29:37
tu vas dans steam ensuite dans jouer la ou il y a toute ta liste de tes jeux dont hlf 2 sans lance hlf2 click droit sur l´iconne vas dans propriete ensuite dans option de lancement et tape -console et ok et tu aura la console active une fois le jeu lance voila ( merci!!!)
Fars2
Niveau 1
29 avril 2005 à 15:31:24
J´ai le même problème, l´IA est désactivée avec le message " Node graph out of date: rebuilding"... A l´aide!!!