CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

télécharger HL2 (question)

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 08:20:12

voilà j´ai le cd, les codes le pc de puissance honnéte mais pas de lecteur DVD pour l´installation.
je voudrai donc savoir si il est possible de le télécharger.
merci pour vos réponses

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:51:00

oui : rend toi a cette adresse : http://www.steampowered.ccom/index.php?area=getsteamnow

Telecharge Steam , execute le , puis tu suis les instructions pour te créer un compte

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 09:35:47

j´ai déjà crée un compte sur le pc de mon pere mais pour jouer sur le portable il faut avoir installer HL et là le problémes est que le lecteur dvd déconne.
donc il faudrai que je le télécharge pour pouvoir y jouer chez ma mere, car j´ai pas le net là bas.

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 10:14:06

j´ai essayé mais ça me dis qu´il faut installer le cd HL2

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 10:20:27

voici la réponse:
l´installation de HL 2 retail standard est nécessaire si vous souhaitez continuez.
veuillez insérer votre CD/DVD HL 2 retail standard dans le lecteur et sélectionner< installer > dans le menu démarrage automatique.
je rappel que le lecteur DVD me fait la misére
merci

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 10:56:22

:up:
:merci:

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 11:14:49

thibdumont
voici la réponse:
l´installation de HL 2 retail standard est nécessaire si vous souhaitez continuez.
veuillez insérer votre CD/DVD HL 2 retail standard dans le lecteur et sélectionner< installer > dans le menu démarrage automatique.
je rappel que le lecteur DVD me fait la misére

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:48:23

Bon on va pas tourner autour du pot...je pense que le boulet ci dessus n´a pas en fait le jeu original et qu´il veut qu´on lui dise ou le dl...je me trompe?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:24

tu vas chez un de tes potes qui a un lecteur DVD tu l´instal et t´active ta clé depuis chez lui. Après tu pourra le DL sur tout le PC que tu veux.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:50:49

pvderiofne c´est toi le boulet à l´insulter comme ça donc :sors:
Même si c´est un mec qui veu le pirater bah il trouvera pas de réponces sur ce forum. Mais ce problem m´ai déjà arivé lors de l´instal. Alors Stp la tu la ferme avec tes conclusion attive de boulet en puissance.

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:52:51

DJ-Lazlow, reste poli...je n´ai pas envie que ta boite email se prenne un mail bombing dans sa geulle...Par contre si t´es trop teubé pour comprendre que l´autre boulet veut dl illégalement ce jeu alors va t´acheter un cerveau...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:56:40

Ha ouai, cette merde m´ai déjà arrivé alors le bouffon dans l´affaire c´est toi. Et tes ptite menace de racaill à la con MAIS OSEF tu me fait plus rire que peur.

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 12:00:44

pvderiofne
tu veut que je scan la boite et le cd pour te prouver ma bonne fois ?
va aussi sur le forum de condition zéro et prend des renseignements sur moi et tu verra que j´ai pas besoin de pirater un jeu.
et là tu verra qui est le gros boulet, donc avant d´insulter gratuitement prend donc labonne température

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:10:58

Belle bande de boulets...je pense que vous pouvez entrer dans le classement et peut etre battre pol boss :lol:

estampe
estampe
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:14:48

hé petit, tu devrai te contrôler car partout ou tu passe il reste une ip et avec l´heure du post les opérateurs peuvent donner les coordoner de la personne.
sur ce petit parle mieux./

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:16:25

Oui IP dynamique qui change toutes les 10 minutes . ..

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:17:01

Arrête tu me fait peur...je crois que visiblement tu ne connait rien de rien sur Internet

estampe
estampe
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:23:30

tout a fait mais n´oubli pas que rien ni personne ne passe a l´as :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:03

Ca c´est de l´aide, pvderiofne...

Tu serais beaucoup plus impressionnant si tu répondais à la question qui t´est posée qu´en jouant les rocky.

Le niveau de connaissance sur le net n´a rien à voir là dedans, et tu ne m´as pas l´air d´en savoir beaucoup plus. on trouve toujours quelqu´un de plus calé que soit, quel que soit le domaine.

Et tes interventions sont traçables quoique tu en penses...

Pour en revenir au véritable sujet de ce topic, si un compte a déjà été crée incluant la clé de HL2 en question, il suffit en LAN de recopier du PC source vers le PC cible l´intégralité du répertoire valve, c´est à dire où se trouve le jeu, et tu te retrouves dans la même position que si tu jouais, estampe, avec le même compte, sur le PC source.

Tu peux donc aussi en profiter pour lancer une partie en LAN ensuite, connecté à steam sur le même compte; ce n´est que pour jouer sur le net et rejoindre des serveurs que sortir depuis ces 2 PC en même temps n´est pas possible.

Comme tu as indiqué de façon précise que tu étais en possession du jeu original et de sa clé, que tu as déjà enregistrée sur un compte créé sur ton PC source, ça ne te posera aucun problème.

estampe-junior
estampe-junior
Niveau 2
26 avril 2005 à 22:51:49

merci fifi

La vidéo du moment