J´ai cherché dans les vieux topics mais aucunes réponses n´est vraiment clair à ce sujet.
Je suis avec l´aéroglisseur. J´arrive dans un cul de sac avec 2 bateaux échoués. A ma droite se trouve un tunnel muni d´un tremplin. Dans ce cul de sac, se trouve 2 camions qui me tire dessus avec des rockets. Il y a aussi un pont qui entoure le cul de sac sur pillotis.
J´ai buté les camions, j´ai essayé de sauté avec le tremplin mais j´arrive pas de l´autre côté. On peut y arriver à pied mais le tunnel est radioactif.
Que faire?
IarlEwing
Niveau 1
25 avril 2005 à 19:16:09
Dans un des container à moitié dans l´eau, à droite du tunnel, il y a, je crois des bidons d´essence. Tu les fais esploser, et tu pourras, alors passé avec, l´Hydro.
Ave Iarl
daveledavid
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:28:00
Merci mec mais maintenant j´ai un nouveau problème. J´arrive à West et je rentre dans le bunker, la femme dit qu´elle est contente de me voir après m´avoir scanné ensuite on doit prendre l´ascenseur, je rentre dedans mais elle ne vient pas avec moi. J´ai appuyé sur tous les boutons mais rien a faire
IarlEwing
Niveau 1
25 avril 2005 à 19:38:22
Je suis pas informaticien, mec, mais je pense que c´est un bug, mec.
Alors, mec, je pense que t´as juste à charger une sauvegarde précedente et ca devrait aller, mec
Si c´est pas le cas, alors j´en sais rien, mec
Ave Iarl
daveledavid
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:12:49
Oulala t´as pas aimé le mec. Merci tout de même pour solutions.
IarlEwing
Niveau 1
25 avril 2005 à 21:09:20
Non, non, ca me faisait juste marrer, mais je t´accorde que j´étais pas trés explicite.