bon soir j´aimerais savoir qu´elle est la meilleure marque de carte graphique pour la bete qui est half life 2 merci de vos reponses
Rodoudou
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:03:41
Bah il est optimisé ATI donc si c´est pour Half LIfe 2 vaut mieux prendre une ATI mais bon ca reste quand même un argument marketing et je doute que tu restes avec uns eul jeu à longt terme...
En ce qui me concerne j´ai une 6600 GT c´est nikel.
tomzeg
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:10:15
ok merci c ce que je pensais j´ai la meme que toi
Rodoudou
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:14:35
Bah ya pas à changer pour l´instant ca devrait être nikel
Par contre astuce je sais pas si tu connais mais l´anti-aliasing 6x ne marche pas avec cette carte ( optimisation ATI surement ) et donc t´as le 2x ou 4x via le menu du jeu mais j´ai remarqué qu´il était bien mieux de l´activer via la carte graphique : tu devrais trouver un menu ou ya anti crénelage sur controlé par l´application, tu décoche et tu regles l´anti aliasing toi même, t´auras un gain de fps
c clair le jeu il est trop optimisé ATI! j´arrive à mettre les détails au moyen + avec une radeon 9000 vieille de deux ans et demi
Druss_la_Legend
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:56:33
ATI en force moi je peu mettre quasiment tout au max ( quasiment parce que jai pas essayer certains truc) pas de ralentissements aucunement, mais 1Go de ram et ATI radeon 9800pro